Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Massinfect |
Posté: 21 Sep 2015, 21:35
|
|
Réponses: 397 Vus: 25129
|
Deud, t'aurais joui encore plus fort si l'hélico était venu te chercher en crachant du "Kids in America" |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Massinfect |
Posté: 20 Sep 2015, 22:01
|
|
|
Sinon moi je trouve les décors assez variés. Surtout en Afrique. La jungle est magnifique. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Sep 2015, 21:57
|
|
|
Hein ? Faut juste créer de nouveaux points de largage en détruisant les radars anti hélico. Après tu te poses rarement à plus de 400m de ta mission. Et puis plus tard t'obtiens la capacité de sprinter plus rapidement, j'aime. Sinon oui, à part ça c'est pas un open world classique, vu que ça ne vit p... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Sep 2015, 00:25
|
|
|
Jvous préviens quand même sur un défaut du jeu (je sais pas si ça s'estompe après) : on va souvent aux mêmes endroits. Genre là ya un village, entre les missions principales et secondaires, j'ai du y aller 4 fois, avec de nouveaux gardes à chaque fois, à des endroits différents. Le côté positif c'e... |
|
|
Massinfect |
Posté: 19 Sep 2015, 10:09
|
|
|
Le mode réflexe quand t'es détecté, je prenais ça pour de la grosse merde casual au début, je pensais le désactiver. Bon ben il va bien rester en fait, j'en chie sinon. Ouais pareil. Hier il me restait un seul ennemi à buter. Je savais pas trop comment le finir alors j'ai tout lancé en même temps :... |
|
|
Massinfect |
Posté: 19 Sep 2015, 09:07
|
|
|
Vous êtes fous. Le gameplay est bourré d'idées géniales. |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 23:18
|
|
|
Le multi façon Call of sort le 6 octobre. Mais de base, il est possible d'envahir (ou se faire envahir) sa Mother Base. Aucun intérêt en ce qui me concerne, je m'éclate tout seul. Dernières nouveautés : -Maintenant c'est D-Dog qui fultone les ennemis et prisonniers -Bras bionique qui me permet de sa... |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 16:25
|
|
|
Tu peux revendre, ou alors tu les gardes pour sécuriser ta Mother Base en cas d'invasion multi. |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 12:43
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 12:17
|
|
|
La PSP... Complètement oublié que ça avait existé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'échange (Jacques Stival, 2014) |
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 12:08
|
|
Réponses: 174 Vus: 22108
|
deudtens a écrit: Bon, on le voit quand ce film ? Commande le DVD japonais. Sinon, faudra attendre une projo chez Bob dès que je reçois mon blu-ray. |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 11:46
|
|
|
Papadoc a écrit: Pendant ce temps-là, Big Boss s'accouple avec une gamine sous un carton. C'est qui la gamine ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 11:45
|
|
|
... Merci pour le previously :wink: Par contre, au début du message tu parles de Snake Eater et ensuite de Peace Walker, non ? Le Ground Zeroes j'avais un décroché en court de route... beaucoup trop de cinématiques pour le coup. Oui j'ai confondu les deux. Peace Walker c'est celui sur PS VITA là ? ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 11:17
|
|
|
Sinon j'ai vu une vidéo de Metal Gear Online, et le Fulton sera présent. On aura la possibilité d'envoyer les autres joueurs (mais aussi de crever les ballons pas encore partis). Se faire fultonner, cette humiliation ! Ouais mais le côté bordélique façon Call of, ça colle pas trop avec le gameplay.... |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Sep 2015, 11:14
|
|
|
De toutes façons c'est fini les JV de ce style. Les casques VR arrivent. |
|
|
Trier par: |