Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 02 Juin 2016, 10:07
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61969
|
Abyssin a écrit: Leurs promos sont pourries cette semaine, il doit être entre 40 et 50 euros. Je l'ai vu à moins de 25 hier, t'es sur ? EDIT : il est à 27,99 euros nouveaux pour les abonnés PS+. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 02 Juin 2016, 09:36
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61969
|
Y'a Just cause 3 aussi qui me tente bien. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Massinfect |
Posté: 02 Juin 2016, 09:28
|
|
Réponses: 232 Vus: 18467
|
Question assassinat du général : J'essaie de relever le défi où il faut lui faire tomber un chiotte sur la tête. J'ai trouvé le chiotte en question, mais impossible d'attirer le général en dessous. J'ai essayé de briser sa routine (en tuant le prisonnier, en déclenchant l'ala... |
|
|
Massinfect |
Posté: 02 Juin 2016, 09:26
|
|
|
Le truc qui me fait halluciner, c'est que tu peux rentrer dans une ambassade étrangère avec un costume de militaire local... Je peux me tromper, mais c'est pas possible non? A priori tu ne peux entrer que par le sous-sol non ? Après ça devient chaud d'aller à l'étage déguisé en militaire. "L'a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Planning des sorties (MAJ) |
Massinfect |
Posté: 01 Juin 2016, 22:34
|
|
Réponses: 232 Vus: 59615
|
A mon avis les mecs sont en train de se faire un ulcère de ouf. |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Juin 2016, 21:18
|
|
|
Ah dia, nouveauté vicieuse qui me fait bien plaisir : quand tu penses avoir le bon déguisement, mais que tu restes trop longtemps près d'autres types, ils deviennent soupçonneux et te grillent direct. |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Juin 2016, 13:09
|
|
|
Pour le banquier : -J'ai fait le coup du masseur (génial) -Je me suis déguisé en caméraman et pendant l'itv j'ai tiré au flingue sur le cerf au dessus de lui. -J'ai déclenché l'alarme pour le faire évacuer jusqu'à l'école, il a fini par s'asseoir sur un banc e... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Je recherche un film |
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 23:46
|
|
Réponses: 16 Vus: 9546
|
Que faisait la secrétaire sous le bureau ? Sois précis merde ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 23:42
|
|
Réponses: 397 Vus: 25309
|
Oublie le multi hein... Mais t'as eu la fin et tout ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 15:19
|
|
|
Truc qui devrait faire plaisir à Tetsuo : le jeu semble nous lâcher la main au fil des niveaux. Par exemple ici, les opportunités sont toujours présentes, mais ne guident plus aussi précisément qu'avant. Là je galère pour entrer dans un endroit récupérer un costume, alors qu'avant le jeu m'aurait di... |
|
|
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 14:36
|
|
|
Marrakech dispo. Là où les niveaux de Paris et Sapienza semblaient déformés par un prisme limite caricatural, le niveau au Maroc fait "vrai". Je m'attendais à ce qu'ils nous fassent un truc façon Mille et une nuits, mais il n'en est rien. Visuellement, Sapienza tient toujours le haut du pa... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 14:21
|
|
Réponses: 463 Vus: 36333
|
Tu t'achètes une PS4, c'est amplement suffisant. Comme ça tu pourras aussi faire Bloodborne. Et Uncharted 4. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Massinfect |
Posté: 31 Mai 2016, 13:46
|
|
Réponses: 463 Vus: 36333
|
Bon sur PS4 aussi ça arrache. Le jeu se paye un patch de ouf qui améliore absolument TOUT, à commencer par l'aspect technique et l'interface (qui ne m'a jamais posé problème, mais c'est vrai que c'est plus ergonomique et joli maintenant). La nouvelle zone à explorer, Toussaint, est en totale rupture... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 30 Mai 2016, 20:15
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187488
|
Dommage, y'a grave de la matière pour un bon gros jeu multi en local. Je rêve d'un vrai jeu avec les tortues. Et aussi un jeu Spider-man du calibre d'Arkham trilogy. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dunkirk (Christopher Nolan, 2017) |
Massinfect |
Posté: 30 Mai 2016, 10:15
|
|
Réponses: 270 Vus: 27821
|
|
|
Trier par: |