Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 05:14

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 20 Juin 2016, 12:07 

Réponses: 3111
Vus: 253121

Sinon toujours autant intrigué par cette histoire de Lord of light. Ça peut pas être un truc mystique tout simple. Le dieu est devenu une sorte de personnage à part entière cette saison, ses actions sont palpables. Et qui d'autre que Bran pourrait avoir une telle vue d'ensemble, avec la poss...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Watch dogs

Sujet du message: Re: [Multi] Watch dogs
Posté: 20 Juin 2016, 10:50 

Réponses: 136
Vus: 9694

Marlo a écrit:
L'apparition de la cité, l'entrée sans temps de chargement, toute cette foule, etc.
Ca m'avait vraiment ému.

Pareil. Grand moment.
Même genre de sensation l'année dernière dans The Witcher 3, lors de l'entrée à Oxenfurt.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 20 Juin 2016, 10:47 

Réponses: 232
Vus: 18341

Y'a un défi assassinat bien con et gratos qui me fait marrer : Dans l'école, après avoir congédié tous les gardes en patrouille, on peut diffuser de la musique disco dans l'interphone. Tous les soldats se mettent à danser. Le clou reste quand même le général, qui monte sur une caisse et qui ...

Posté: 20 Juin 2016, 10:44 

C'est parce qu'au final, il était assez limité. Mais les promesses qu'il portait (et qui se sont concrétisées par la suite) valaient leur pesant. J'ai pas accroché au scenar, mais j'ai passé des heures à escalader tout ce que je pouvais, courir sur les toits, planter les ennemis dans le dos par surp...

Posté: 20 Juin 2016, 10:35 

Le premier Assassin's Creed n'était pas naze non. Il a contribué à façonner ce que sont devenu les triple A d'aujourd'hui. Je me souviens de la hype à l'époque, l'ambition était démesurée.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 20 Juin 2016, 10:29 

Réponses: 3111
Vus: 253121

Episode 9 ENFIN il est mort. J'en pouvais plus de lui. J'ai adoré quand la flèche le transperce au dernier moment. So long Rickon. Sinon pour Ramsay, fin prévisible qui fait plaisir. Évidemment j'aurais voulu le voir supplier, se chier dessus, mais ce n'est absolument pas cohérent av...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anton Yelchin

Sujet du message: Re: RIP Anton Yelchin
Posté: 19 Juin 2016, 23:15 

Réponses: 13
Vus: 1502

Les jeunes, ayez le bon réflexe au volant. Lors d'un arrêt dans une pente, le frein à main ne suffit pas toujours. Coupez le contact, et enclenchez la marche arrière avant de descendre de votre véhicule. Ainsi, la voiture sera immobilisée et vous pourrez récupérer votre courrier en toute sécurité......

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016

Posté: 19 Juin 2016, 19:30 

Réponses: 199
Vus: 18739

Le début d'une longue amitié, et certainement d'une coréalisation. Ému.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 19 Juin 2016, 09:43 

Réponses: 307
Vus: 24217

NBA2K16
J'adore. Ça m'a pas empêché de me prendre un 37-15 dans la face pour mon premier match. Faut vraiment que j'apprenne les commandes.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 18 Juin 2016, 10:54 

Réponses: 3460
Vus: 186722

Le Spider-man pue l'espoir à plein nez. J'ai la faiblesse de croire que ce sera potentiellement bien sous réserve.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 17 Juin 2016, 20:24 

Réponses: 290
Vus: 21115

lol

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 17 Juin 2016, 19:15 

Réponses: 3460
Vus: 186722

Moi conquis par ce jeu de gros beauf :

http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/home/?ncid=2342-5018---1-pdsc-6-11-Search_e3_2--2-1--0616-6----STEEP_C2W___Search_e3_2_ID32918

Posté: 17 Juin 2016, 18:53 

Tetsuo a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai pas pu jouer hier mais que je me suis masturbé sous la douche en y repensant. A bientôt !

Question : est-ce que tu savonnes ton sexe pendant la masturbation ?

Posté: 16 Juin 2016, 12:06 

Ils ont eu la bonne idée de sortir une démo. C'était bien, malgré quand même le manque de feeling des armes (je voulais de la boucherie façon Painkiller merde !). Le flingue de base est affreux. Par contre c'est beau, fluide, et rapide contrairement à ce que disait la presse.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Lien en bas du topic

Sujet du message: Re: Lien en bas du topic
Posté: 16 Juin 2016, 10:49 

Réponses: 6
Vus: 4014

Castorp a écrit:
Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Je me fais niquer à chaque fois.
Trier par:  
Page 238 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: