Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Massinfect |
Posté: 23 Juin 2016, 16:33
|
|
Réponses: 569 Vus: 43433
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Massinfect a écrit: Ils disent pas qui va jouer Vador par hasard ? Un golgoth qui s'appelle Spencer Wilding, il semblerait. Par contre il paraît que James Earl Jones revient faire la voix. Incroyable, je pensais qu'il était mort ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Massinfect |
Posté: 23 Juin 2016, 10:28
|
|
Réponses: 569 Vus: 43433
|
Ils disent pas qui va jouer Vador par hasard ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 22 Juin 2016, 14:33
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253111
|
Finalement mon seul regret c'est de ne pas avoir vu cette armée du Val avant. Même pas en action, mais au moins juste un aperçu des cavaliers. Jusqu'ici, on a toujours eu l'impression que le Val c'était 6 gardes sur le chemin, la meuf qui allaite son fils de 10 ans, et la porte de l... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 17:07
|
|
|
On y a tous pensé je crois. Film de Gibson ou pas. Ricon. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Watch dogs |
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 13:03
|
|
Réponses: 136 Vus: 9694
|
Non mais moi je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Je voulais mettre en exergue la stérilité du débat lancé par Castorp, et trouver un moyen de caser le mot "exergue". Après, c'est bien beau de taper sur Castorp, mais le vrai fautif - celui qui a lancé tout ça -, c'est Abyssin ! Bou... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 12:47
|
|
|
Alors Castorp, t'es bien mouché là ! |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 12:44
|
|
|
Comme Deadpool par rapport à Citizen Kane. |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 12:20
|
|
|
Bon le débat est un peu passé, mais tu dis un peu de la merde Castorp (provoooooc). Certes des jeux comme Morrowind ont pu influencer les jeux open world, mais c'est plus les mécanismes de certains jeux de rôle qui ont servi de base aux jeux open world. Mais déjà c'est pas les seules mécaniques des... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 12:16
|
|
|
Oui de ce point de vue là en effet, mais je continue à penser que c'est plus pour l'artifice dramatique, elle aurait pu prévenir Jon Snow Il aurait dit non. C'est un Stark, assez binaire qui plus est. Je pense qu'il aurait préféré mourir plutôt que de faire alliance avec Baelish. La politiq... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 00:44
|
|
|
En parlant de figure imposée, curieux que personne ne parle du
|
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Juin 2016, 00:03
|
|
|
Là où j'hallucine, c'est que la plupart des trucs que je pensais faits en CGI sont en fait du live. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anton Yelchin |
Massinfect |
Posté: 20 Juin 2016, 15:53
|
|
Réponses: 13 Vus: 1502
|
Je suis sûr qu'il y a zéro calembours dans ce texte et que tu veux juste nous faire tourner en bourrique. Tu m'auras pas. Y'a pas de calembour dans ce paragraphe. Juste les conseils éclairés d'un conducteur avec 17 ans d'expérience, tous ses points, et le bonus maximum pour son assurance auto. Je v... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Juin 2016, 15:26
|
|
|
C'est bien ce que je disais, le jeu vidéo réclame d'être à la page sous peine d'avoir des débats stériles sur la claque technologique. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Juin 2016, 12:37
|
|
|
Castorp a écrit: Tetsuo a écrit: Faux, le premier AC est encore très impressionnant visuellement, malgré ses neuf ans. Morrowind aussi
|
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Juin 2016, 12:31
|
|
|
A chaque époque son mètre étalon, Morrowind en était un, Assassin's creed en est un autre, je ne vois pas le rapport. Ce sont deux jeux qui ont posé des fondations différentes. J'ai fait Morrowind à sa sortie, je me suis PÂMÉ devant le rendu dynamique de l'eau, j'ai accepté de jouer des dizaines d'h... |
|
|
Trier par: |