Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Oct 2024, 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 01:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Mais on parle pas de qualité d'acteur là. On parle de mannequin, ou de physique. Ca n'a rien à voir et dans ce cas c'est légitime de réagir ou de s'en foutre.

Moi ce que je te demande, c'est, comme tu l'indiques dans ton message, depuis quand je m'emporte quand on trouve un mec "canon" mauvais? Depuis quand je viens chercher des Megan Fox en comparaison, où je viens défendre telle la pisseuse les qualités d'un acteur parce qu'il est canon? Désolé mais c'est pas mon genre du tout, et lorsque je fais un culculte Sean Faris, je ne dis nulle part que c'est le prochain Daniel Day Lewis pour autant.


Je répondrais qu'à la base je parlais du jeu de l'acteur, tu es parti sur son physique, j'ai répondu que je parlais de l'acteur, on est reparti sur un autre truc, et je suis revenu sur la considération physique...Du coup, ça se mêle et tu as raison sur ce point, et j'ai tord.

Citation:
Mais moi je parle juste de baromètre bandant, d'attirance (ce qui d'ailleurs est un argument aussi, pas le plus intéressant mais moi je vois Donne-moi la main, je trouve le film bandant et ça reste une qualité), je raisonne pas en schéma hétéro/schéma homo. Moi je te dis, à mon sens, c'est surtout parce que c'est une pin-up qu'elle a plus grâce à tes yeux parce qu'elle n'a rien de plus à jouer et les deux sont dans le même registre d'une pauvreté totale. Moi, la différence, je la vois sincèrement que là. Et je ne le trouve pas spécialement bon lui non plus. Après, tu me dis non, alors ok d'accord.


Sauf que là, tu repars sur le physique, tu assumes que je ne met pas l'actrice au niveau de l'acteur du fait qu'elle soit bandante et que l'autre ne me fait rien. Je trouve ça ultimement réducteur quant à ma capacité de juger. Il se trouve que j'aime les passage "I have a dream" de Seyfried, je la trouve touchante, ça tient sur Abba, sur le clair de lune, mais pas sur ce que tu assumes, cad que je la trouve "bandante" ou quelque chose de ce genre.

Citation:
Pour toi ça se transforme en "hétéro de merde" (mais d'où je parle de pédé, d'où je parle d'hétéro?). Je trouve ça vraiment pfffff, franchement, de me prêter ce genre de bêtise, comme si c'était ma façon de penser.


Parce que là, sur le mode physique évoqué plus haut, tu considères ma façon de juger le talent des comédiens variable suivant mon attirance sexuelle. En gros, la nana, je la sauve parce qu'elle est bandante, pas le mec. C'est donc lié à un vague rapport macho "pense avec sa bite" (peut-être que j'aurais du dire ça au lieu d'hétéro). Après, je n'oppose pas ça à un quelconque comportement homo. Du moins je ne l'entends pas comme ça.

Et à la base j'ai repris l'expression flan en réaction à la remarque de Yannick, je savais pas que ça revêtait un besoin d'explication très précis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 08:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Le Pingouin a écrit:
Sauf que là, tu repars sur le physique, tu assumes que je ne met pas l'actrice au niveau de l'acteur du fait qu'elle soit bandante et que l'autre ne me fait rien. Je trouve ça ultimement réducteur quant à ma capacité de juger. Il se trouve que j'aime les passage "I have a dream" de Seyfried, je la trouve touchante, ça tient sur Abba, sur le clair de lune, mais pas sur ce que tu assumes, cad que je la trouve "bandante" ou quelque chose de ce genre.


Je fais que passer et c'est pas pour faire son chieur mais en français on dit "présume" , ou "suppose".
Je le dit parce que j'ai moi aussi tendance à confondre l'anglais et le français sur ce mot et que les faux amis c'est la poisse.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
jiko a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Sauf que là, tu repars sur le physique, tu assumes que je ne met pas l'actrice au niveau de l'acteur du fait qu'elle soit bandante et que l'autre ne me fait rien. Je trouve ça ultimement réducteur quant à ma capacité de juger. Il se trouve que j'aime les passage "I have a dream" de Seyfried, je la trouve touchante, ça tient sur Abba, sur le clair de lune, mais pas sur ce que tu assumes, cad que je la trouve "bandante" ou quelque chose de ce genre.


Je fais que passer et c'est pas pour faire son chieur mais en français on dit "présume" , ou "suppose".
Je le dit parce que j'ai moi aussi tendance à confondre l'anglais et le français sur ce mot et que les faux amis c'est la poisse.


Merci maître!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 13:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Vous voulez mon avis ? Je m'en fou, je vous le donne quand même.
Le jeune homme et l'adolescente sont tous les deux mauvais dans ce film (je ne les ai pas vu ailleurs, ouf) en terme de qualité d'acteur/chanteur, mais il est vrai qu'ils ont une plastique intéressante. C'était le but...
Puis on s'en fout, on va pas se creper le chignon encore plus pour ce bête film totalement raté, non ? Allez, on s'embrasse et on oublie (si l'haleine n'est pas fraiche).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 16:24 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Allan a écrit:
Puis on s'en fout, on va pas se creper le chignon encore plus pour ce bête film totalement raté, non ?


Oui merci Allan, un instant j'ai cru qu'on parlait de La Dame de Shanghai ou du troisième volet des aventures d'Elizabeth.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 16:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
Sauf que là, tu repars sur le physique, tu assumes que je ne met pas l'actrice au niveau de l'acteur du fait qu'elle soit bandante et que l'autre ne me fait rien. Je trouve ça ultimement réducteur quant à ma capacité de juger.


C'est réducteur mais il n'y a pas mort d'homme. Moi je trouve ça humain. Tu n'es pas d'accord, ok, mais j'en fais pas la caractéristique du sanglier débile non plus.

Le Pingouin a écrit:
Parce que là, sur le mode physique évoqué plus haut, tu considères ma façon de juger le talent des comédiens variable suivant mon attirance sexuelle. En gros, la nana, je la sauve parce qu'elle est bandante, pas le mec. C'est donc lié à un vague rapport macho "pense avec sa bite" (peut-être que j'aurais du dire ça au lieu d'hétéro). Après, je n'oppose pas ça à un quelconque comportement homo. Du moins je ne l'entends pas comme ça.


Bah je ne sais pas ce que signifie alors le "syndrôme hétéro de merde". D'autant que le "faut arrêter" suppose qu'il y a un précédent. Si le "syndrôme hétéro de merde" c'est ce genre de message, bah il faut vraiment pas grand chose...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 01:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
C'est réducteur mais il n'y a pas mort d'homme. Moi je trouve ça humain. Tu n'es pas d'accord, ok, mais j'en fais pas la caractéristique du sanglier débile non plus.


Ben après, voilà, ça peut être humain, mais bon, j'ai assez de recul, je pense, pour ne pas penser avec ma bite systématiquement, sinon je mettrai 5/6 à tout ce que fait Elisha Cuthbert...

Citation:
Bah je ne sais pas ce que signifie alors le "syndrôme hétéro de merde". D'autant que le "faut arrêter" suppose qu'il y a un précédent. Si le "syndrôme hétéro de merde" c'est ce genre de message, bah il faut vraiment pas grand chose...


Bon, hier j'étais un peu du tac au tac. En fait, je sais pas, je trouve qu'on s'est pris le chou bêtement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 01:51 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le dernier mot Jean-Pierre

Le Pingouin a écrit:
systématiquement


*mais qui parle de "systématiquement"?*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 02:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Le dernier mot Jean-Pierre

Le Pingouin a écrit:
systématiquement


*mais qui parle de "systématiquement"?*


Rhoooooooooooooooo, cesse de chercher!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 22:49 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le mec est bien foutu mais a une drôle de tête...

Sinon j'ai trouvé ça vraiment mauvais et cheap (le budget est parti dans le casting ?), y a 3 décors peinturlurés à la va vite et 2 costumes quoi !
Personne ne sait chanter sauf Amanda Seyfried (j'ai été étonnée par la voix de vieux rocker de Brosnan d'ailleurs), les numéros sont complètement cheveux sur la soupe, en plus avec la chanson en fond ça fait assez bizarre, heureusement que j'aime ABBA (mais j'ai quand même passé toute la fin en accéléré vu qu'il ne se passait plus rien, WTF ?!)
Et puis c'est juste moche à regarder, c'est mal mis en scène, avec un montage foireux, comme si la réal essayait tous les plans possibles dans une seule scène à chaque fois, bref c'est à la limite de la migraine... Et je ne parle pas du mince scénario-prétexte...
J'ai eu de la peine pour Meryl pendant la scène The winner takes it all, heureusement que c'est elle et qu'elle peut tout se permettre mais c'est quand même assez pathétique...
1/6

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Dame de Fer (Phyllida Lloyd - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

19

3161

21 Mar 2012, 18:36

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mamma mia ! Here we go again (Ol Parker - 2018)

FingersCrossed

3

241

08 Nov 2023, 11:15

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Big Mamma 2 (John Whitesell - 2006)

Blissfully

0

1164

11 Oct 2006, 09:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The way we are (Ann Hui, 2008)

Mr Chow

3

1429

06 Mar 2015, 14:15

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi et le clown (Lee Jun-ik - 2008)

Blissfully

8

1801

09 Jan 2008, 07:00

Kalimero Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ben X (Nic Balthazar - 2008)

Blissfully

12

1850

21 Mar 2008, 13:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Filatures (Yau Nai Hoi - 2008)

Karloff

0

1534

26 Oct 2009, 16:55

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dream (Kim Ki-Duk - 2008)

DPSR

4

1818

06 Avr 2010, 19:05

Mr.Orange Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boy A (John Crowley - 2008)

DPSR

4

1619

05 Jan 2012, 16:29

xTom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Seigneurs de la mer (Rob Stewart - 2008)

Blissfully

13

1527

27 Avr 2008, 13:24

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web