Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 15:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Think Bud Spencer a écrit:
Il existe ?! Le top papa-maman ?!


Je crois que c'est incorporé dans je ne sais plus quelle discussion... mais je ne l'ai pas retrouvée.

si on tape "catherine frot" dans "recherche" on va bien retomber dessus


Je crois que c'est dans l'horloge parlante donc bonne chance.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 19:11 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Il faudrait le déplacer et en faire un fil à part. Je pense que ça peut-être alimenter ce genre de choses...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:29 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Quelle horreur ce film, la quintessence de ce que je déteste au cinéma ; l'hystérie forcée. Meryl Streep s'en sort avec les honneurs

Le reste... Je bloque illico et pourtant j'aime assez les comédies musicales (enfin les vraies, pas celles qui transforment un ciné en discothèque pour coiffeuse).

Dominic Cooper est le flan 2008

1/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, sans la salle en délire, ça prend cher.

En gros, j'ai débuté la séance en ayant le regret, celui d'avoir lancé le film.

Et à la fin, j'étais dans le regret, de pas l'avoir apprécié dans le délire salle, parce que ça ne se revoit pas trop comme ça, je trouve.

Parce que comme ça, c'est pour les fondus d'Abba, sinon, tu te jettes par la fenêtre en hurlant.

Après, voilà, quand Meryl chante "the winner...", c'est beau, mais c'est la zic qui tue, 90% Abba, 10% Meryl.

Un demi point bonus pour le générique de fin mode "on assume grave!"

3.5/6 généreux parce que bon, j'ai pas envie d'être méchant avec ce film inoffensif.

Et effectivement, le copain est un flan, et sa séquence chanté est abominable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Son morceau est too much mais le copain tue (enfin de corps surtout, de tête il a des yeux globuleux un peu zarb), c'est pas un flan du tout. Ou alors 76% des mecs du monde sont des sous-flans.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
C'est un flan niveau présence/charisme/jeu.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Oui enfin il est pas pire que la meuf et elle est pas qualifiée de flan donc je sais pas si ça se joue vraiment à ce niveau.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Oui enfin il est pas pire que la meuf et elle est pas qualifiée de flan donc je sais pas si ça se joue vraiment à ce niveau.


La fille, on l'a vue ailleurs et elle est déjà plus talentueuse.

Le mec cartonne peut-être ailleurs, moi j'ai rien vu d'autre.

De toute façon, personne n'est vraiment en mode "acteur" dans ce film...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak a écrit:
La fille, on l'a vue ailleurs et elle est déjà plus talentueuse.


Pas dans ce film en tout cas. De toute façon l'un comme l'autre sont juste utilisés comme de belles poupées sous le soleil, y'a même pas de matériel pour voir s'ils sont vraiment bons ou pas, contrairement à d'autres persos utilisés comme des ressorts comiques ou à Meryl Streep.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Son morceau est too much mais le copain tue (enfin de corps surtout, de tête il a des yeux globuleux un peu zarb), c'est pas un flan du tout. Ou alors 76% des mecs du monde sont des sous-flans.


Il a un personnage insignifiant, et il arrive à le rendre encore plus merdique. Qu'il soit canon ou pas, je m'en fous, on n'est pas dans une conversation Brandauerienne, il n'est pas question de ça. Sa chanson est affreuse et il est mauvais.

La fille a plus de choses à jouer et parvient à faire passer ses passages musicaux. Du moins, ce n'est que mon humble avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
Il a un personnage insignifiant, et il arrive à le rendre encore plus merdique. Qu'il soit canon ou pas, je m'en fous, on n'est pas dans une conversation Brandauerienne, il n'est pas question de ça. Sa chanson est affreuse et il est mauvais.


Alors là ça devient technique: pour moi "flan" c'est pas le terme pour décrire un acteur simplement mauvais, "flan" c'est le mec aussi insignifiant dans son jeu que physiquement. "Flamby" ça a été inventé pour Matthew Broderick dans The Stepford Wives par exemple, c'est pour ça que je réagis là-dessus.

*soyons précis*

C'est comme mélanger navet et nanar.

Le Pingouin a écrit:
La fille a plus de choses à jouer et parvient à faire passer ses passages musicaux. Du moins, ce n'est que mon humble avis.


Mouais, ne le prends pas mal mais je pense que là, c'est juste la fille est bandante et le mec est un mec. Tout ce qu'elle a de plus à jouer c'est sa quête du père dont on se contrefout et sauf erreur de ma part, Lay all your love on me, elle le chante en duo avec le mec, et elle relève pas spécialement l'outrance du tableau.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Alors là ça devient technique: pour moi "flan" c'est pas le terme pour décrire un acteur simplement mauvais, "flan" c'est le mec aussi insignifiant dans son jeu que physiquement. "Flamby" ça a été inventé pour Matthew Broderick dans The Stepford Wives par exemple, c'est pour ça que je réagis là-dessus.

*soyons précis*


Je ne parlais pas physiquement. Donc je reformule volontiers.


Citation:
Mouais, ne le prends pas mal mais je pense que là, c'est juste la fille est bandante et le mec est un mec. Tout ce qu'elle a de plus à jouer c'est sa quête du père dont on se contrefout et sauf erreur de ma part, Lay all your love on me, elle le chante en duo avec le mec, et elle relève pas spécialement l'outrance du tableau.


Je le prend pas mal, comme tu ne prendras pas mal le fait que je trouve que tu as tendance à prendre cette position quand on a le malheur de trouver un mec "canon" mauvais, et qu'on n'a pas le même avis sur la nana. Faut arrêter le syndrome "hétéro de merde" un peu.

Je trouve qu'elle a plus de choses à jouer, elle s'en sort mieux, et pas parce que je la trouve bonne ou un truc du genre. Et sur la chanson en question, elle est tout aussi mauvaise, mais elle a d'autres scènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:51 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
Je le prend pas mal, comme tu ne prendras pas mal le fait que je trouve que tu as tendance à prendre cette position quand on a le malheur de trouver un mec "canon" mauvais, et qu'on n'a pas le même avis sur la nana.


Depuis quand je réagis quand on a le malheur de trouver un mec "canon" mauvais? Ca sort d'où? Y'a pas écrit pisseuse des salles de ciné sur mon front non plus.

Le Pingouin a écrit:
Faut arrêter le syndrome "hétéro de merde" un peu.


Délire de paranoïa. Mais c'est comme pour l'autre discussion, c'est un pédé qui l'ouvre, donc c'est sous-titré "hétéro de merde". J'aimerais bien savoir ce qui laisse entendre "hétéro de merde" dans mes remarques.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 01:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Depuis quand je réagis quand on a le malheur de trouver un mec "canon" mauvais? Ca sort d'où? Y'a pas écrit pisseuse des salles de ciné sur mon front non plus.


Depuis le célèbre débat Brandauer, je vais pas faire Rotary et chercher des dossiers, mais ça revient souvent dans le mode "mais tu dis qu'il est mauvais, alors qu'il est pas plus insipide que *placer un nom de nana meganfoxienne*". Mais ne le prend pas mal non plus, vu que 90% du temps, je suis totalement d'accord avec toi.

Blissfully a écrit:
Délire de paranoïa. Mais c'est comme pour l'autre discussion, c'est un pédé qui l'ouvre, donc c'est sous-titré "hétéro de merde". J'aimerais bien savoir ce qui laisse entendre "hétéro de merde" dans mes remarques.


Je te cite:
Citation:
Mouais, ne le prends pas mal mais je pense que là, c'est juste la fille est bandante et le mec est un mec.


Moi je lis ça, je lis "tu dis qu'elle est mieux parce qu'elle te fait bander", pour paraphraser, alors que bon, non. Mais tu interprètes mon avis comme tu veux. Possible que mon avis est biaisé par le sex-appeal d'Amanda Seyfried, pour le coup pas franchement là, avec son bronzage total burned (je la préférais en poufette dans mean girls), mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 01:33 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
Depuis le célèbre débat Brandauer, je vais pas faire Rotary et chercher des dossiers, mais ça revient souvent dans le mode "mais tu dis qu'il est mauvais, alors qu'il est pas plus insipide que *placer un nom de nana meganfoxienne*". Mais ne le prend pas mal non plus, vu que 90% du temps, je suis totalement d'accord avec toi.


Mais on parle pas de qualité d'acteur là. On parle de mannequin, ou de physique. Ca n'a rien à voir et dans ce cas c'est légitime de réagir ou de s'en foutre.

Moi ce que je te demande, c'est, comme tu l'indiques dans ton message, depuis quand je m'emporte quand on trouve un mec "canon" mauvais? Depuis quand je viens chercher des Megan Fox en comparaison, où je viens défendre telle la pisseuse les qualités d'un acteur parce qu'il est canon? Désolé mais c'est pas mon genre du tout, et lorsque je fais un culculte Sean Faris, je ne dis nulle part que c'est le prochain Daniel Day Lewis pour autant.

Le Pingouin a écrit:
Moi je lis ça, je lis "tu dis qu'elle est mieux parce qu'elle te fait bander", pour paraphraser, alors que bon, non. Mais tu interprètes mon avis comme tu veux. Possible que mon avis est biaisé par le sex-appeal d'Amanda Seyfried, pour le coup pas franchement là, avec son bronzage total burned (je la préférais en poufette dans mean girls), mais bon...


Mais moi je parle juste de baromètre bandant, d'attirance (ce qui d'ailleurs est un argument aussi, pas le plus intéressant mais moi je vois Donne-moi la main, je trouve le film bandant et ça reste une qualité), je raisonne pas en schéma hétéro/schéma homo. Moi je te dis, à mon sens, c'est surtout parce que c'est une pin-up qu'elle a plus grâce à tes yeux parce qu'elle n'a rien de plus à jouer et les deux sont dans le même registre d'une pauvreté totale. Moi, la différence, je la vois sincèrement que là. Et je ne le trouve pas spécialement bon lui non plus. Après, tu me dis non, alors ok d'accord.

Pour toi ça se transforme en "hétéro de merde" (mais d'où je parle de pédé, d'où je parle d'hétéro?). Je trouve ça vraiment pfffff, franchement, de me prêter ce genre de bêtise, comme si c'était ma façon de penser.

J'ai jamais réagi (désolé pour le sérieux plombant et ridicule de ce qui va suivre avec la Marseillaise en fond sonore) en jugeant les gens comme hétéro ou pédé en premier lieu, je vais pas commencer pour de telles conneries. Pour moi c'est le genre de généralisation parano qui, à l'inverse, mène à l'homophobie avec ses vérités grand v réduites à une attirance sexuelle. Tu penses ça parce que t'es un hétéro/pédé de merde. Je trouve ça aussi con dans l'autre sens, alors merci bien mais ce n'est pas mon propos, quant au "tu ne le prendras pas mal", bah si, et heureusement je trouve.

Je dirais la même chose à un pédé dans le sens inverse, je ne me gênerais pas une seconde, et personne n'y verra du "homo de merde". J'ai certainement fait plus de remarques, prises hors contexte, homophobes qu'hétérophobes sur ce forum.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Dame de Fer (Phyllida Lloyd - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

19

3090

21 Mar 2012, 18:36

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mamma mia ! Here we go again (Ol Parker - 2018)

FingersCrossed

3

199

08 Nov 2023, 11:15

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Big Mamma 2 (John Whitesell - 2006)

Blissfully

0

1127

11 Oct 2006, 09:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The way we are (Ann Hui, 2008)

Mr Chow

3

1362

06 Mar 2015, 14:15

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi et le clown (Lee Jun-ik - 2008)

Blissfully

8

1708

09 Jan 2008, 07:00

Kalimero Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ben X (Nic Balthazar - 2008)

Blissfully

12

1804

21 Mar 2008, 13:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Filatures (Yau Nai Hoi - 2008)

Karloff

0

1484

26 Oct 2009, 16:55

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dream (Kim Ki-Duk - 2008)

DPSR

4

1767

06 Avr 2010, 19:05

Mr.Orange Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boy A (John Crowley - 2008)

DPSR

4

1575

05 Jan 2012, 16:29

xTom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Antique (Kyu-Dong Min - 2008)

Twilight

1

1260

10 Juil 2009, 17:14

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web