Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2025, 14:04

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Mar 2020, 11:12 

Réponses: 7539
Vus: 346383

Film Freak a écrit:
Oui mais justement, après, tu fais quoi? Tu vas voir qui?

C'est l'inverse, tu as les symptômes tu contactes le SAMU, s'ils pensent que tu peux être atteint de la maladie il t'envoie à l’hôpital où le test sera fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Mar 2020, 11:03 

Film Freak a écrit:
Concrètement, ici, en France, si tu veux te faire tester, tu fais quoi?

Tu développes les symptômes de la maladie

Posté: 12 Mar 2020, 10:54 

Les recommandations que j'ai reçues à l'heure actuelle en ttant que professionnel de santé sont : même si vous êtes malades ( toux, légère fièvre), vous continuez à bosser en mettant un masque. pas de test possible ( on garde ça pour les cas graves). Donc, on diffuse. Mais tu t'en fous des recomman...

Posté: 12 Mar 2020, 10:07 

Tout porte à croire que si ça se calme dans 2 mois, les affaires continueront comme avant. C'est une évidence, le phénomène n'est pas nouveau et ne fera que s'aggraver. Contre les pandémies, l’écologie Même au XXIe siècle, les vieux remèdes apparaissent aux yeux des autorités chinoises comme le mei...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 12 Mar 2020, 10:02 

Réponses: 472
Vus: 69667

Billy Budd a écrit:
Bon, j’imagine que comme Paris est enfin en quart, la compétition va être annulée.

Pire, la compétition n'est pas annulée mais l'effectif du PSG étant mis en quarantaine après l'exploit de Kurzawa après le match ils sont forfaits pour les quarts. Lyon reporte la CL par forfait général.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rip Tom Hanks

Sujet du message: Re: Rip Tom Hanks
Posté: 12 Mar 2020, 10:01 

Réponses: 9
Vus: 1435

Sur Twitter entre Karloff et Noony c'est à celui qui bascule le plus dans la psychose. En plus le championnat NBA vient d'être suspendu, manque plus que Cannes soit annulé et l'année de Karloff sera totalement foutue!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 11 Mar 2020, 17:21 

Réponses: 4002
Vus: 267762

Le roman a davantage choqué la communauté juive a l'époque mais bon, il peut refaire l'histoire en pensant qu'il se veut une caricature de clichés antisémites (on remarquera que la référence tombe comme un cheveu sur la soupe). Roth après sa mort, les gens se demandent s'il doit pas être cancelled ...

Posté: 11 Mar 2020, 17:15 

La grippe asiatique de la fin des années 50 a fait plusieurs millions de morts sur la planète, 100.000 en France pour 9 millions de personnes l'ayant contracté. A l'époque rien n'a été fait pour l'endiguer (aucune fermeture d'école par exemple). Ironiquement à l'époque la seule population immunisé é...

Forums: Vos critiques   Sujet: Richard Jewell (Clint Eastwood - 2019)

Posté: 11 Mar 2020, 12:55 

Réponses: 40
Vus: 4001

Pour Lohmann, c'est ce qui lui sert de béquille pour entamer son espèce de discours final - ce qui risque de te faire camper sur ta position. J'ai pas compris ce que tu voulais me dire. Jewell se défendant d'être homosexuel ça me semble au contraire fondamental dans la description du personnage, il...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2020

Sujet du message: Re: Cannes 2020
Posté: 11 Mar 2020, 10:28 

Réponses: 369
Vus: 35308

Art Core a écrit:
c'est la pire crise mondiale depuis la deuxième guerre mondiale etc...

:o

Forums: Vos critiques   Sujet: Titanic (James Cameron, 1997)

Sujet du message: Re: Titanic (James Cameron, 1997)
Posté: 10 Mar 2020, 13:34 

Réponses: 395
Vus: 31660

Je laisse la main à Tetsuo qui met la même note que moi. Film qui a ses qualités techniques et un savoir-faire pas négligeables, mais c'est aussi le prototype du film académique à grand spectacle où la destruction sonne moins faux que les sentiments mièvres et où le discours politique passe par le ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Woody Allen

Sujet du message: Re: Top Woody Allen
Posté: 10 Mar 2020, 13:31 

Réponses: 74
Vus: 10538

C'est paradoxal quand même d'avoir vu autant de films d'un réalisateur qui a l'air de ne pas t'enthousiasmer tant que ça. Mes parents, et je ne sais combien de français, se sont fait avoir de la sorte en allant voir chaque année ou une fois tous les deux ans, le dernier Woody Allen. Bravo à lui d'a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Titanic (James Cameron, 1997)

Sujet du message: Re: Titanic (James Cameron, 1997)
Posté: 10 Mar 2020, 10:41 

Réponses: 395
Vus: 31660

Lohmann va encore nous trouver tous extrêmement indulgents avec ce film qui ne raconte rien. Je vois que ma critique d'American Honey ne t'a pas laissé indifférent :mrgreen: Non pas que je trouve que Titanic ne raconte rien, mais ça me touche peu. Je laisse la main à Tetsuo qui met la même note que...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 06 Mar 2020, 23:57 

Réponses: 421
Vus: 36897

Déjà-vu a écrit:
Lohmann, toi qui es le seul cinéphile du forum©, ça t’intéresse un code pour avoir une carte pour le festival Toute la mémoire du monde ? Faudra quand même payer 4€ la place.

©Mr Degryse

:mrgreen:

Je n'aurai malheureusement pas le temps ce week end pour en profiter...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Honey (Andrea Arnold - 2016)

Posté: 06 Mar 2020, 23:48 

Réponses: 40
Vus: 4454

Je vous trouve (à l'exception notable de Karloff) extrêmement indulgent. Les 2h43 passent sans trop de difficulté, soit, mais qu'est-ce que c'est vide... Parce qu'au-delà de la romance entre Star et Jake, Arnold n'a finalement absolument rien à raconter, tant elle n'investit absolument aucune des th...
Trier par:  
Page 457 sur 575 [ 8615 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: