Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 01:44

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 18 Mar 2020, 11:05 

Réponses: 6190
Vus: 414023

C'était pourtant évident, m'étonnerai que tu te sois jamais aventuré jusqu'à Porte de Versailles, toutes les personnalités que tu croises sont dans le X, XI et XIIème. Oui mais du coup la blague aurait pas pu marcher parce que j'aurais pu les croiser en me dégourdissant les jambes. Porte de Versail...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 18 Mar 2020, 10:51 

Réponses: 6190
Vus: 414023

C'était pourtant évident, m'étonnerai que tu te sois jamais aventuré jusqu'à Porte de Versailles, toutes les personnalités que tu croises sont dans le X, XI et XIIème.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 18 Mar 2020, 10:32 

Réponses: 7539
Vus: 285056

Castorp a écrit:
Je me demande vraiment quel est le débile qui s'est dit qu'une attestation auto-remplie était une bonne idée.

Pour le coup le gouvernement s'est contenté de copier ce qui se faisait en Italie

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Mar 2020, 18:42 

Doublement du nombre de morts au PB, pas sûr que la stratégie du laisser faire dure longtemps

Posté: 17 Mar 2020, 18:36 

Retour de la première balade canine période confinement, j’ai pas vu un policier, les rues sont hyper calme, les gens sont zen, presque pas de voiture, plus aucune queue devant les boulangeries ou autres supermarchés ouverts, je regrette pas d’être à Paris

Posté: 17 Mar 2020, 10:14 

Statistique sortie du lien que je viens juste de rappeler. Stat pas du tout corrélée au nombre de victimes donc invalide ou au bas mot largement exagérée. Euh si. Les malades d'aujourd'hui sont les morts de demain, au mieux il faut s'attendre à ce que le pic de mortalité soit atteint dans 10 à 15 j...

Posté: 17 Mar 2020, 10:08 

Art Core a écrit:
Statistique sortie de ton cul.

Statistique sortie du lien que je viens juste de rappeler.

Posté: 17 Mar 2020, 10:06 

Là, ça sert plus à rien, il est partout. Je rappelle que pour l'instant, 0,01% de la population française est touché. Même si on considère qu'il y a 10 fois plus d'infectés que ce que l'on sait donc 60 000, ça fait 0,09% de la population, donc non, il n'est pas partout. Je dis pas ça pour minimiser...

Posté: 17 Mar 2020, 09:51 

Tu fais bien de le relever, il y a une campagne de decrédibilisation de ce type sous prétexte qu'il n'a pas de formation de scientifique après ce qu'il dit permet quand même à des gens de se rendre compte de certains trucs et est en accord avec les préconisations sanitaires. Le mec ne fait effectiv...

Posté: 17 Mar 2020, 09:39 

étonnement que la situation évolue tout les 2 jours T'es le seul que ça étonne. Je remet le lien partager par Degryse le 12 Mars : https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-act-today-or-people-will-die-f4d3d9cd99ca VF : https://medium.com/tomas-pueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Posté: 17 Mar 2020, 09:26 

Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Chaque pays a fait un peu ce qu'il voulait, et la France a, de loin, été la moins prudente,
:lol: :lol:

Image

Posté: 16 Mar 2020, 22:31 

Va falloir que j’imprime un formulaire à chaque fois que je vais promener mon chien, ça va être cocasse. Après la ruée sur les rouleaux de PQ la ruée sur les ramettes de papiers

Posté: 16 Mar 2020, 20:47 

C'est pas faux non plus..... Au politique de montrer l’exemple, encore plus beau d’avoir commencé en s’auto congratulant du succès des municipales. Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades,...

Posté: 16 Mar 2020, 20:30 

C'est pas faux non plus..... Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades, et ceux de ces derniers jours ont contractés la maladie il y a au moins une semaine. Pour le coup, j'aurais trouvé déc...

Posté: 16 Mar 2020, 20:22 

C'est pas faux non plus..... Au politique de montrer l’exemple, encore plus beau d’avoir commencé en s’auto congratulant du succès des municipales. Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades,...
Trier par:  
Page 439 sur 561 [ 8412 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: