Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 17:06

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Avr 2020, 09:25 

Réponses: 7539
Vus: 296203

Compilation très exhaustive de différentes stats

Pourquoi les US sont en train de crever le plafond

Forums: Vos tops   Sujet: Top Ingmar Bergman

Sujet du message: Re: Top Ingmar Bergman
Posté: 04 Avr 2020, 20:10 

Réponses: 47
Vus: 6877

Ça fait 2 ans que Persona attend sur ma box, dès que je le vois je repasse ici

degryse mérite que je ne le fasse pas mentir

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Avr 2020, 22:31 

Sinon, pour contredire Cantal quelques pages plus haut : https://www.lci.fr/sante/video-dr-marc-noizet-depuis-cinq-jours-nous-constatons-une-veritable-regression-des-indicateurs-d-activite-2149996.html Les nouveaux cas qui nécessitent un respirateur sont beaucoup plus bas ces deux derniers jours, e...

Posté: 03 Avr 2020, 21:25 

Karlito a écrit:
J’ai pas trop suivi : c’est depuis le début ou juste aujourd’hui ?

Juste depuis hier qu’ils reportent les chiffres, mais ça concerne les décès depuis début Mars. Je ne suis pas vraiment étonné, ils ne doivent pas en mettre beaucoup sous respirateurs...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2020
Posté: 02 Avr 2020, 14:59 

Vus: 7049

Karloff a écrit:
Lohmann a écrit:
Je me surprends à en avoir vu pas mal.

mais tu ne me vends pas du rêve....

Pourtant je te dis qu'il y a dans la liste le plus beau film qui soit sorti au cinéma ces 5 dernières années :wink:

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2020
Posté: 02 Avr 2020, 11:05 

Vus: 7049

Je me surprends à en avoir vu pas mal. Leave no Trace de Debra Granik (Quinzaine des réalisateurs 2018) C'est pétri de bon sentiment mais c'est tout de même assez faible. 2/6 Sibyl de Justine Triet (Compétition 2019) Pour moi une horreur absolue, à tous les niveaux (mise en scène, acteurs). 0/6 Jean...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Billy Wilder

Sujet du message: Re: Top Billy Wilder
Posté: 01 Avr 2020, 21:07 

Réponses: 67
Vus: 7218

Tetsuo a écrit:
Mais oui, quelle grosse purge Fedora.

Les deux qui précèdent sont à peine mieux (alors que j’ai plutôt lu de bonnes critiques les concernant).

Forums: Vos tops   Sujet: Top Billy Wilder

Sujet du message: Re: Top Billy Wilder
Posté: 01 Avr 2020, 18:35 

Réponses: 67
Vus: 7218

J'ai profité de la période de confinement pour enfin terminer ma retro Wilder, dont les derniers films ne sont vraiment pas terribles... S'il y a bien une constante, c'est que je trouve Wilder meilleur dans ses comédies de mœurs (hormis les dernières) que dans ses incursions dans le film de genre (à...

Posté: 01 Avr 2020, 11:39 

Castorp a écrit:
Le seuls pays européen à attendre sans rien faire, c'est la Suède.

Volvo Trucks a mis tout le monde au chômage technique pour 6 semaines il y a 2 semaines.

Posté: 01 Avr 2020, 10:40 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mais le Thalys s'arrête toujours à Bruxelles du coup ?

Un départ tous les jours à 14:25 de Gare du Nord

Posté: 31 Mar 2020, 12:55 

Vu le carnage écologique que sont les festivals, tant mieux si ça pousse à faire des trucs plus petits et plus locaux. #castorpjusqualaguillotine On a tous le droit à nos contradictions, surtout les vertueux comme Sponge. Exactement, même Castorp qui foudroie ceux qui se déplacent en avion quand da...

Posté: 31 Mar 2020, 12:32 

Castorp a écrit:
Toute l'Europe de l'est, à vrai dire...

Disons que j'ai plus d'expériences avec les russes. Et n'oublions pas les japonais, numéro 1 en puissance.

Posté: 31 Mar 2020, 12:27 

Billy Budd a écrit:
Le top 3 des nationalités raciste que j’ai eu l’occasion de côtoyer :

Brésiliens
Algériens
Portugais

Chaud de ne pas y inclure les russes

Posté: 28 Mar 2020, 14:59 

Et qu'est-ce qui fait Baptiste et Karloff que vous n'avez pas appelé le 15 (si vous ne l'avez effectivement pas fait)?

En tout cas prompt rétablissement à vous deux.

Forums: Vos tops   Sujet: Maurice Pialat

Sujet du message: Re: Maurice Pialat
Posté: 27 Mar 2020, 11:12 

Réponses: 34
Vus: 4553

+ La maison des bois Vu deux fois. C'est moins bien passé à la deuxième. Je retiens Pialat en maitre d'école. Après y'a un côté un peu ennuyeux dans ce téléfilm de qualité française. Qualité française non, je comprends ce que veut dire Tetsuo en citant Renoir, mais j'avoue avoir trouvé cela parfois...
Trier par:  
Page 441 sur 566 [ 8490 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: