Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Lohmann |
Posté: 25 Mar 2020, 17:15
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236417
|
J'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes, dès que le mec ouvre la bouche c'est pour se dédouaner. On sent qu'il n'a qu'un but, être réhabilité et que l'on s'excuse pour les torts qui lui ont été fait. Mais qu'il ferme un peu sa gueule plutôt. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pique-nique à Hanging Rock (Peter Weir, 1975) |
Lohmann |
Posté: 25 Mar 2020, 16:52
|
|
Réponses: 21 Vus: 3198
|
Pas convaincu par le choix de Weir d'avoir casté Dominic Guard, 4 ans après The Go-Between . C'est nécessairement une volonté de sa part, il lui fait jouer exactement le même rôle de jeune homme appartenant à une certaine aristocratie, relativement réservé, obnubilé par la chose. Il aura appris des ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 25 Mar 2020, 14:57
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285140
|
Drôle de reconversion pour Russell Crowe |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 25 Mar 2020, 11:40
|
|
|
Le graphique qui ne veut rien dire puisque dans chaque pays le taux de personnes testées est totalement différent. Il existe pas de graphique avec des "moyennes pondérées"/un pourcentage proportionnel à la population/etc.? Le seul graphique fiable serait celui de la mortalité. Et là les U... |
|
|
Lohmann |
Posté: 25 Mar 2020, 11:32
|
|
|
Le graphique qui ne veut rien dire puisque dans chaque pays le taux de personnes testées est totalement différent. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Robert Altman |
Lohmann |
Posté: 24 Mar 2020, 12:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 5821
|
J’avais bien aimé Quintet. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Lucia Bosé |
Lohmann |
Posté: 24 Mar 2020, 11:35
|
|
Réponses: 2 Vus: 1052
|
89 ans, pneumonie.
Miss Italie à 16 ans, actrice chez Antonioni, Fellini, Bunuel ou Cocteau. Mère de Miguel Bosé. |
|
|
Lohmann |
Posté: 23 Mar 2020, 16:03
|
|
|
Quelqu'un pour synthétiser l'opposition Raoult/les autres svp? Sébastien Marchal 21 mars, 17:43 Depuis plus d'une semaine, médias et réseaux sociaux s’affolent autour d’un certain Pr Didier Raoult. Désolé de jouer le trouble-fête, mais ce Pr JeFaisDuRaoult – qui passe son temps à se mettre en a... |
|
|
Lohmann |
Posté: 23 Mar 2020, 15:46
|
|
|
Art Core a écrit: Le bordel qu'il est en train de créer Raoult, j'espère pour lui que sa solution est bonne parce que là, le mec est parti en mode mercenaire tout seul. Là c'est juste parce qu'ils ont décidé de tester massivement à Marseille, rien à voir avec la chloroquine |
|
|
Lohmann |
Posté: 23 Mar 2020, 11:28
|
|
|
On aurait dû maintenir le second tour alors |
|
|
Lohmann |
Posté: 23 Mar 2020, 11:16
|
|
|
La promiscuité dans un stade de foot et lors des élections n'a quand même rien à voir. Il étaient pas dans un stade mais à l'extérieur (comme ceux de Paris le lendemain). Tout comme comparer un regroupement de quelques milliers de personne avec des millions de personnes se déplaçant aux urnes (comb... |
|
|
Lohmann |
Posté: 23 Mar 2020, 10:59
|
|
|
Coronavirus : en Italie, l’épidémie aurait «explosé» après un match de foot La rencontre de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence, le 19 février, aurait largement contribué à propager le virus provoquant le Covid-19. Judgement Day Il y a avait quoi quelques milliers de supporters?... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hush...Hush, Sweet Charlotte (Robert Aldrich - 1964) |
Lohmann |
Posté: 22 Mar 2020, 11:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 2258
|
Grosse grosse déception, j'avais découvert et beaucoup aimé Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? il y a quelques années, Hush...Hush... essaie désespérément de renouveler la recette, sans succès. Déjà j'ai rarement vu un film où l'on grille aussi facilement dès le départ son whodunit . Je me suis demandé ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 22 Mar 2020, 11:24
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Elle ferait mieux d’être accro à la cigarette. Hier vu une queue de 300 mètres (ok en terme de "distanciation sociale c'était nickel il y avait 3 mètres entre chaque personne) devant un buraliste, je peux encore tenir 3 semaines j'espère que le confinement n'ira pas au-delà. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
Lohmann |
Posté: 22 Mar 2020, 10:58
|
|
Réponses: 59 Vus: 5882
|
Les Parapluies de Cherbourg , c'est avant tout la symbiose totale et parfaite de deux artistes maîtrisant à merveille le support sur lequel chacun travaille. Les plans pour Jacques Demy, les notes pour Michel Legrand. Ça passera peut-être mieux lors de la prochaine vision, mais en l'espèce autant j... |
|
|
Trier par: |