Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2020, 12:39 

Réponses: 32871
Vus: 1505289

Mais où est écrit dans cet article que les personnes qui ont votés pour Mélenchon sont de "gauche identitaire"? Qui te dit que ceux qui se définiraient comme tel n'ont pas votés Hamon par exemple, où se sont dans leur majorité abstenus? Et que la majorité des personnes de confessions musu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2020, 12:36 

1) Lieux à fort taux d'abstention 2) Ancrage locale du PCF, puis au parti affilié depuis des décennies. C'est pas une découverte ... https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/25/les-catholiques-ont-vote-a-droite-les-musulmans-largement-a-gauche_1565272 Mais où est écrit dans cet article que les ...

Posté: 13 Oct 2020, 12:27 

Castorp a écrit:
Oui, donc décréter que la FI n'est pas d'extrême gauche sur la base d'un lien Wikipedia, histoire de dire que non non non, les musulmans ne votent pas très à gauche, ce n'est pas balayer sous le tapis ?

Va dire ça à Serge Cosseron

Posté: 13 Oct 2020, 12:26 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Je ne fais aucune manipulation, je me réfère à ce lien que j'ai déjà partagé:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_gauche_en_France

Ah ben si Wikipedia le dit !

Il y a des références hein.

Posté: 13 Oct 2020, 12:23 

Castorp a écrit:
Donc merci de prouver que tu joues juste sur les mots, histoire de mettre le fond du débat sous le tapis.

Jamais je ne jouerai à ce jeu contre un adversaire mille fois supérieur à moi dans ce registre.

Posté: 13 Oct 2020, 12:22 

Je ne place pas FI plus à gauche que le PC, je ne l'oublie pas, elle n'a juste pas sa place dans ce que l'on définit communément comme l'Extrême Gauche. Oui, donc tu fais des petites manipulations qui t'arrangent, parce que s'il y a bien un parti qui courtise le vote identitaire musulman, c'est la ...

Posté: 13 Oct 2020, 12:20 

Pour la Seine Saint-Denis et Marseille, va falloir que tu révises ta définition de ce qu'est l'Extrême Gauche alors. J'ai pas eu vent de victoires du NPA ou de LO. Le vote Mélenchon, par exemple... https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/25/les-catholiques-ont-vote-a-droite-les-musulmans-large...

Posté: 13 Oct 2020, 12:20 

Pour la Seine Saint-Denis et Marseille, va falloir que tu révises ta définition de ce qu'est l'Extrême Gauche alors. J'ai pas eu vent de victoires du NPA ou de LO. Je cite "L'extrême gauche en France désigne les organisations et les sensibilités politiques françaises considérées comme les plus...

Posté: 13 Oct 2020, 12:15 

Islamisation de l'électorat d'extrême gauche, il y a des chiffres qui appuient cette assertion qui me semble totalement farfelue? Tu te moques de moi ? Elle vote comment, la Seine Saint-Denis ? Ils votent comment, les quartiers nord de Marseille ? Il y a qui, aux manifs pro-palestiniennes ? Pour la...

Posté: 13 Oct 2020, 12:07 

"tandis qu'à gauche, la question palestinienne et l'islamisation de l'électorat d'extrême-gauche va avoir tendance à créer des discours complotistes anti-juifs à forte connotation religieuse." T'es tellement dissert j'ai pas toujours le temps de tout lire, tu fais bien de quote. Islamisat...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 13 Oct 2020, 12:02 

Réponses: 6190
Vus: 414304

Mickey Willis a écrit:
Arnotte a écrit:
Mickey Willis a écrit:
:o :o :o

Ils sont en couple ?

Euh non, elle joue dans son film.

Je sais mais ça empêche pas, et ça explique pas ce qu'ils faisaient à Namur !

Le FIFF mec!

Posté: 13 Oct 2020, 12:00 

C'est quelqu'un qui dans ses textes mélange antisémitisme, messages pro-hitlériens, anti-esclavagisme, discours pro-Adama, et discours anti-statues. Bref, des trucs de gauche... et de l'antisémitisme. Je te laisse ton opinion (que je ne partage évidemment pas) selon laquelle des messages pro-hitlér...

Posté: 13 Oct 2020, 11:49 

Castorp a écrit:
Freeze Corleone, il existe tout seul dans l'univers, sans aucune attache ?

Je ne connaissais même pas l'existence de ce mec avant que tu le mentionnes, t'imagines bien que je connais encore moins ses relations. C'est un ami de Besancenot et de Poutou?

Posté: 13 Oct 2020, 11:43 

Castorp a écrit:
J'y ai déjà répondu. C'est même de là que découle tout ce débat, hein.

La frange identitaire de la gauche séduite par le nazisme c'est Freeze Corleone?

Posté: 13 Oct 2020, 11:38 

Tu peux faire comme si ça n'avait rien à voir mais ça participe du mouvement de fond, vouloir inverser l'histoire (comme quand Zemmour prétend que Pétain a sauvé les Juifs). Ca n'enlève pas forcément ce que tu peux dire par ailleurs, mais je te trouve bien naïf. Cantal répond juste complètement à c...
Trier par:  
Page 397 sur 561 [ 8413 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: