Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Quand l'inspecteur s'emmêle (Blake Edwards - 1964) |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 15:42
|
|
Réponses: 19 Vus: 2049
|
Ce qui cloche, déjà, c'est de faire de Clouseau (Sellers), le seul héros du film, celui qui doit porter la comédie sur ses épaules. Ce dernier a beau être bon, un film ne peut pas tenir sur 1h30 de chutes, de maladresses, ou d'erreurs de compréhension : la première demi-heure est à ce titre d'un en... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 15:35
|
|
Réponses: 720 Vus: 60281
|
Il se passe quoi si vous n'atteignez pas les 11K ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 14:37
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47507
|
Castorp a écrit: Lohmann a écrit: (ça semble compliqué pour Philippot). Il a déjà jeté l'éponge, non ? Ah peut-être. |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 14:35
|
|
|
Au passage, présidentielle qui prouve s'il le fallait encore que, contrairement à ce qui prétendait Lohmann, la difficulté de trouver 500 signatures n'est pas un "mythe". J'ai l'impression que cette année, beaucoup plus que par le passé, les partis ont donné des consignes dures avec de fo... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 14:29
|
|
|
Quant aux électeurs, je pense que le noyau dur s'en fiche, mais il est certain que cela influence certains indécis, surtout s'il existe un semblant d'alternative ; je n'ai pas envie de défendre Fillon, mais Mélenchon m'a bien marrer à répéter à l'envi qu'à 600.000 voix près il était au second tour,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 14:10
|
|
Réponses: 17 Vus: 1116
|
Je sens que Lohmann va mettre 2. EDIT : loool je vais voir le site de notes et je vois qu'il a mis 1 :mrgreen: J'attendais ta critique pour mieux comprendre ce qui t'avais transporté. Un pitch tout simple et un voyage qui commence, lorgnant vers le film d'aventures et le survival et surtout qui va ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 13:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 1116
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pas lu ton avis car tu m'avais déjà chauffé sur Twitter. Je vais le voir à l'Arlequin, quelqu'un sait s'il passe dans la grande salle ? Ça m’étonnerait, au MK2 Bastille il était dans la salle 4 côté Beaumarchais (salle qui ressemble à un long placard). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Lohmann |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 13:22
|
|
Réponses: 24 Vus: 1426
|
Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ? Au début, je le trouvais intéressant, mais très distant et froid. Mais depuis un an ou deux, je découvre un mec qui a de l'humour, qui sait vanner, et qui est bien à l'aise dans son rôle. Je le préfère comme ça. Quand je me suis ins... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 11:11
|
|
|
Billy Budd a écrit: Tu confonds question et étape. Vapoter n'est pas fumer ! |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 11:01
|
|
|
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu fais quoi comme métier? Quel âge as-tu? Comptes-tu arrêter de fumer? Pour le métier je viens de répondre à Baptiste. 47 ans. La dernière question est la plus dure, e... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 10:52
|
|
|
Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Pourquoi ne t'avais-je jamais remarqué sur Classik ? Je m'y suis inscrit depuis peu, pour occuper mon confinement je me suis mis en tête de me constituer une petite collection de BR de ce qui me tenait vraiment à cœur, je me suis donc tout naturelleme... |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 10:40
|
|
|
Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu fais quoi dans la vie? Ça te plaît? (je pose la question au vu ta passion pour le cinéma et j'ai cru comprendre que tu ne bossais pas du tout dans ce milieu) Dépollu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: After Blue (Paradis Sale) (Bertrand Mandico, 2022) |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 10:30
|
|
Réponses: 5 Vus: 638
|
Art Core a tout dit (sauf que pour moi c'est ni pire ni meilleur que le précédent où je m'étais pareillement fait chier). Étonné que la salle soit quasi pleine hier aux Halles, mais évidemment ça a commencé à déguerpir au bout de 15 min. |
|
|
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 10:29
|
|
|
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ? Ben Jeronimo qui à l'instar d'autres vient de dire qu'il aime pas le ciné grand public et que c'est dommage... Si Lohmann est cinéphile exigeant, pourquoi il baisserait d'exigence pour certains films en particulier? L... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Max Ophüls |
Lohmann |
Posté: 21 Fév 2022, 10:18
|
|
Réponses: 30 Vus: 3843
|
De base, c'est le genre d'histoire qui me touche de moins en moins - d'autant que je ne suis pas fan de Zweig. Et je trouve la musique très envahissante. Mes goûts ont beaucoup évolué avec les années, j'ai de plus en plus besoin de réalisme et de rugosité. Ce qui exclue beaucoup de vieux films (car... |
|
|
Trier par: |