Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Lohmann |
Posté: 07 Aoû 2022, 18:46
|
|
Réponses: 9227 Vus: 554357
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Prey (Dan Trachtenberg - 2022) |
Lohmann |
Posté: 07 Aoû 2022, 18:08
|
|
Réponses: 14 Vus: 1473
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 05 Aoû 2022, 09:20
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505775
|
Non mais Taiwan est cuit, hein. C'est juste une question de temps. Non pas forcément. Non représenté à l'ONU, un nombre décroissant d'ambassade... https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cc/China_vs_Taiwan%2C_global_struggle_for_recognition.png/1280px-China_vs_Taiwan%2C_global_strugg... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit du 12 (Dominik Moll - 2022) |
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 14:21
|
|
Réponses: 41 Vus: 10673
|
C'est tout de même beaucoup mieux foutu que l'interminable scène d'accident qui ouvre Frère et sœur. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Dernier quiz avant les vacances ( résultats) |
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 14:20
|
|
Réponses: 56 Vus: 4427
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 10:19
|
|
|
T'as peut-être pas creusé au bon endroit. Il s'est vendu 4,5 M de EV l'année passée, pas mal pour une techno pas du tout au point. Oui, donc une technologie énormément gourmande en énergies fossile pour produire des véhicules dits verts. C'est pas au point, désolé. Ca n'a aucun sens, tu tombes en p... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 10:12
|
|
|
J'ai creusé ces sujets, parce que j'étais comme toi. Je pensais que la technologie nous sauverait. Ce sont des arlésiennes qui sont brandies depuis les années 50 en général, Lohmann. Depuis tout ce temps, on cherche, et on trouve pas. Et le temps commence à nous manquer. T'as peut-être pas creusé a... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 09:58
|
|
|
Castorp a écrit: Ouais, ou alors, tu peux creuser le sujet au lieu de faire de vagues déclarations spécieuses. Mais tu aimeras pas ce que tu vas y trouver. Vaut également pour toutes les avancées technologiques que tu balaies d'un revers de main à coup comme la fusion ou on en reparle dans 10 ans. |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 09:14
|
|
|
Je problème "du stockage de l'hydrogène". C'est pas la voiture le problème, renseigne-toi. Tiens, je vais reprendre ton argument massue, on en reparle dans 10 ans. Elle sera au point en temps nécessaire Comme la fusion, quoi. https://www.caranddriver.com/news/a38711469/toyota-solid-state-... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 09:05
|
|
|
Attends toi surtout à ce que l'on n'utilise plus de Lithium (Batterie solide) Une technologie pas encore au point, donc. Elle sera au point en temps nécessaire :wink: Mais... ça existe déjà. :lol: Ah, le problème du stockage de l'hydrogène est résolu ? Bien sûr que non. Mais bien sur que si, tu veu... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 08:55
|
|
|
Tu me diras où on trouve le lithium pour des milliards de bagnoles. J'attends. Attends toi surtout à ce que l'on n'utilise plus de Lithium (Batterie solide) l'hydrogène Tu veux dire, la technologie qui sera prête quand on sera capable de maîtriser la fusion nucléaire ? Méga Lol. Mais... ça existe d... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 08:41
|
|
|
LOL Tu rigoleras moins dans 10 ans. Sur, les prévisions tablent sur un switch massif vers l'électrique et l'hydrogène, mais la Russie va défier le monde avec ses moteurs Euro 2 (donc beaucoup plus polluant qu'aujourd'hui chez eux), sans sécurité passive, j'imagine sans système de navigation, pour a... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 08:32
|
|
|
Le pétrole soit, mais le gaz tu ne changes pas du jour au lendemain de clients, tu n'as qu'à voir le temps nécessaire avant que l'Europe soit capable de recevoir des quantités plus importantes de gaz ricains. Le gaz américain, c'est du LNG, et les pays qui dépendent fortement des importations de ga... |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 08:21
|
|
|
Castorp a écrit: AvtoVAZ qui produit des voitures sans systèmes de sécurité high-tech, c'est ça l'avenir de l'industrie, pas Apple. C'est quoi une voiture sans système de sécurité high-tech ? Tu penses que le consommateur russe va se ruer sur les vieilles Jigouli d'occasion ? |
|
|
Lohmann |
Posté: 03 Aoû 2022, 08:18
|
|
|
Les 32% du PIB russe que ça représente ? (et oui, ça inclut l'énergie, nous, on produit même pas 1% de celle que l'on consomme) Évidemment ça inclut l'énergie, et puis l'aluminium, le nickel... C'est le cas aussi pour la RPC, c'est pas vraiment glorieux de faire reposer l'essentiel de son économie ... |
|
|
Trier par: |