Abyssin a écrit:
C'est pour ça que je préfère Suarez à Cavani.
Je pense qu'il y'a même pas débat. Cavani a des limites techniques évidentes alors que Suarez est extrêmement complet en plus du fait qu'il marque énormément de buts.
Cavani en ce moment il est décisif à chaque match, et pour ça c'est un peu dur de lui en vouloir, mais dans le jeu il est exaspérant... Il retrouve peu à peu la confiance, on sent que ça va mieux, mais je sais pas trop comment ça va se passer avec le retour d'Ibra. C'était choquant dimanche comme ce dernier a snobé Cavani quand il est rentré, il aurait pu le mettre en situation idéale devant le but à plusieurs reprises et a préféré chercher l'exploit individuel à chaque fois. Bon c'est sûr que s'il avait marqué ça aurait été un symbole énorme, mais du coup je suis très déçu de sa rentrée (même si techniquement il a encore mis tout le monde d'accord).
Un peu dans le même genre, Pastore quand il est en confiance il est phénoménal, il a encore joué avec une aisance époustouflante contre l'OM. A voir là encore ce que ça va donner avec les retours d'Ibra et Lavezzi (qui n'est pas terrible pour le moment).
Aurier s'est enfin mis au niveau c'est vrai, j'espère qu'il confirmera.
Marseille on voit un peu les limites de cette équipe en ce moment. L'effectif est quand même assez faible, je crois que Bielsa en tire le maximum, je trouve ça assez fou les performances qu'ils arrivent à produire alors que la qualité intrinsèque des joueurs est vraiment pas terrible. Le pb c'est que du coup ils ont du mal à hausser leur niveau de jeu quand ils affrontent un adversaire plus costaud, même si je reconnais qu'ils ont pas été mauvais dimanche.
C'était un très bon match en tout cas, et c'est assez drole de voir que le PSG abandonne son jeu de possession pour entrer dans un dispositif beaucoup plus rapide et direct dans les gros matchs à enjeu. C'était déjà le cas contre le barça, et contre l'OM ça allait très vite d'un camp à l'autre. C'est sans doute une volonté de Blanc, mais je suis curieux de voir à quel point il sera capable de varier le jeu de son équipe.