Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2014, 19:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Pastore au centre finalement, avec Lavezzi, Cavani et Lucas devant lui. C'est ton soir Javier 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2014, 22:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Il a été l'un des meilleurs parisiens.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2014, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Oui il a fait plaisir Javier !

Celui qui m'impressionne le plus en ce moment c'est Marquinhos (et David Luiz est très bon aussi, leur entente est très interessante, c'est un peu dommage de devoir casser ça avec le retour de Thiago Silva), en un an il a pris une toute autre dimension déjà. Gros match de Lucas aussi, surtout en première mi-temps, impossible de lui prendre le ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2014, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Pendant ce temps Barcelone fait un match tout pourri à Malaga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Sep 2014, 09:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
J'ai zappé le match de paris au bout de 30 minutes. Même si les parigots ont bien joué, ça m'endort toujours autant le style Laurent Blanc. J'ai trouvé Caen pas au niveau ce soir, trop de déchet technique et de passes ratées. Je pensais quand-même qu'ils étaient plus forts que ça vu leur début de saison mais je n'enlève pas le mérite aux parisiens.

Sinon, démonstration de Lyon. Même si Lorient c'est plus ça depuis le départ de Gourcuff, le collectif de Fournier est en train de se mettre en place et c'est assez prometteur. Ah le trio Lacazette-Fékir-Njié c'était un régal hier soir! Et puis Fournier a trouvé le bon style de jeu. Bien positionné derrière, on fait monter le bloc équipe de l'adversaire puis on explose devant. En quelques passes, on est aux abords de la surface et on profite de l'explosivité de nos joueurs offensifs. C'est pas vraiment un jeu défensif en contre car on hésite pas à avoir la possession et jouer assez haut mais ça me fait penser au bon vieux Auxerre (en plus offensif quand-même) qui aspirait l'adversaire et jouait sur un faux rythme avant de leur mettre un bon coup de poignard. Lyon a trouvé un fond de jeu parfaitement adapté à son effectif et c'est très intéressant pour la suite. Très belle passe de Tolisso sur le dernier but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Sep 2014, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
J'ai zappé le match de paris au bout de 30 minutes. Même si les parigots ont bien joué, ça m'endort toujours autant le style Laurent Blanc.


Ah bah tu vois je l'ai trouvé assez plaisant ce match par rapport à d'autres, y'avait plus de mouvements que d'habitude, et plus de jeu vers l'avant surtout. De toutes façons quand on a Verratti + Motta on se tappe obligatoirement des redoublements de passe à n'en plus finir, alors que quand il en manque un ça se sent je trouve. Enfin bon, après c'est plus facile à suivre quand on est supporter, c'est sûr.

Citation:
Ah le trio Lacazette-Fékir-Njié c'était un régal hier soir!


J'ai vu quelques bribes en première mi-temps en mode multiplex mais j'ai pas pu me rendre trop compte, ils ont joué comment du coup ? Fekir est redescendu en 10 ou ils avaient vraiment un système à 3 attaquants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Sep 2014, 10:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:

Citation:
Ah le trio Lacazette-Fékir-Njié c'était un régal hier soir!


J'ai vu quelques bribes en première mi-temps en mode multiplex mais j'ai pas pu me rendre trop compte, ils ont joué comment du coup ? Fekir est redescendu en 10 ou ils avaient vraiment un système à 3 attaquants ?


Fékir a retrouvé sa place de 10. Ce qui est intéressant avec ce trio c'est qu'il permute pas mal et est assez mobile. Difficile pour la défense adverse. Lorient n'a pas du tout démérité en première mais les deux buts d'avance à la pause les ont assommé. Fékir 2 buts, Njie 1 but 1 passe décisive et Lacazette 1 but et très bon match. Si Njie continue comme cela, on tient un phénomène. Gros potentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2014, 12:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Un petit coup d'oeil sur la répartition des droits TV par pays histoire de s'assurer que nos meilleurs joueurs de Ligue 1 continueront d'aller jouer dans des clubs pétés de Premier League et que le Barça et surtout le Real peuvent continuer à dépenser leur argent sans réfléchir:

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-30eme-club-europeen-sur-les-droits-tv-domestiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2014, 22:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
la Ligue 1, si le Qatar n'avait pas investi, ça serait d'une tristesse à mourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2014, 22:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Ben non, y'a l'OM :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2014, 23:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Karloff a écrit:
la Ligue 1, si le Qatar n'avait pas investi, ça serait d'une tristesse à mourir.

Bof, le PSG marchant sur la L1, c'est peut-être réjouissant. Même certains supporters du psg sont un peu désenchantés par rapport à ce qu'il est devenu.
Par ailleurs, je crois que l'arrivée des qataris a signifié un certain affaiblissement de la L1 qui est devenu un championnat moins ouvert par exemple depuis.
C'était pas la L1 des années 90 mais de meilleurs résultats en coupe d'Europe par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2014, 00:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Caribou a écrit:
Karloff a écrit:
la Ligue 1, si le Qatar n'avait pas investi, ça serait d'une tristesse à mourir.

Bof, le PSG marchant sur la L1, c'est peut-être réjouissant. Même certains supporters du psg sont un peu désenchantés par rapport à ce qu'il est devenu.
Par ailleurs, je crois que l'arrivée des qataris a signifié un certain affaiblissement de la L1 qui est devenu un championnat moins ouvert par exemple depuis.
C'était pas la L1 des années 90 mais de meilleurs résultats en coupe d'Europe par exemple.


Je pense pas que l'affaiblissement de la Ligue 1 soit de la responsabilité des investisseurs qataris, et les supporters du PSG avaient déjà perdu la foi depuis la fabuleuse épopée de Colony Capital à la tête de leur club... Franchement les résultats des clubs français en coupe d'Europe sont désastreux, et je pense pas que ça aurait été différent sans le Qatar. Il y'a bien l'OL qui a fait un parcours sympa en Europa League l'année dernière, mais ils ne sont même pas qualifiés cette année.

L'Allemagne a complétement repensé sa formation et sa façon de concevoir le football et elle arrive à lutter de cette façon mais si nos clubs ne réagissent pas de la même sorte on aura aucun moyen de lutter (enfin hormis le PSG et encore). ça me fait chier mais c'est clair que le projet de l'OM est le plus enthousiasment, même s'il risque d'être éphémère. Lyon et Monaco je ne suis pas convaincu, et le LOSC depuis Girard j'en parle même pas...

Après il faut reconnaitre qu'on ne lutte pas avec les mêmes armes que certains pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2014, 12:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
On fait un parcours sympa l'an dernier, mais finalement on fait peut-être trois vrai bons matchs, le 5-2 contre Plzen et les deux confrontations contre la Juventus où principalement on ne démérite pas.
Le reste, ce sont des victoires à l'arrache et chanceuse (on termine quand même premier du groupe) et des matchs nuls bien sales.
Après, c'est certain que l'absence de coupe d'Europe est vraiment regrettable cette année et qu'elle permettait de faire tourner un effectif composé en grande partie de jeunes ayant besoin de jouer et de progresser.
Monaco, je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire en coupe d'Europe dans un groupe assez ouvert.
Leur effectif, qui s'appuie énormément sur des jeunes aussi, est très excitant.
Kurzawa est épatant, le petit Bernardo Silva a l'air pas mal du tout, Fabinho, Martial, Ocampos, Ferreira-Carrasco, c'est vraiment intéressant.
Et surtout, ils ont Berbatov.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2014, 14:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Oui on verra, il reste des joueurs interessants à Monaco (Kurzawa je le veux en équipe de France) mais pour l'instant leur victoire face au Bayer est un peu miraculeuse même s'ils ont fait une bonne deuxième mi-temps, là je suis en train de les regarder et ils galèrent contre Nice... J'arrive pas trop à savoir ce que ça va donner cette année. Ils ont du potentiel mais je ne sais pas si les joueurs sont toujours aussi motivés par le projet (je pense surtout à Moutinho à qui ça doit faire chier de se retrouver là).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2014, 12:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Mickey, Verratti marque son premier but sous le maillot du PSG, de la tête(!), et tu ne viens pas te palucher ici ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web