Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 11:02 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
Hélas, c'est la Russie, notre ennemi. Nous sommes 7e désormais et nous aurons sans doute que deux représentants en LDC l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Karloff a écrit:
Le meilleur: Porto/PSG/Galatasaray/Ludogorets

Un groupe Real-Juve-Liverpool-Monaco est possible...


J'ai vu la fin du match Ludogorets/Steaua hier. Quel spectacle! Un grand moment de foot.

But à la dernière minute du Lugodorets qui arrache les prolongations. Plein d'occasions durant celle-ci. A 3 minutes de la fin, la gardien bulgare se sacrifie et fauche un attaquant roumain. Carton rouge, il est remplacé par son défenseur central qui arrête deux pénaltys et en marque un. Superbe final. Et quand je dis arrêter, ils étaient pas mal tirés, il fallait aller les chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Sinon, on n'en a pas pas parlé mais je ne sais pas ce que vous pensez de l'affaire de Luzenac et de la LFP. Thiriez qui va au plus profond de la bêtise humaine en essayant de gagner du temps. Il pense vraiment que l'argument 5 journées de championnat passées va lui permettre de refuser l'accession. Le tribunal administratif de Toulouse va encore rejuger l'affaire et donner un avis positif. Et in fine ça va donner un beau bordel pour le calendrier. Arguments de mauvaise foi avec en apothéose Louvel, président du Havre, qui arrête pas de tailler le club ariégois dans la presse. Quand on pense que Lens a eu l'accord du stade signé après la décision de les faire passer en ligue 1 et qu'au niveau financier ils vont avoir du mal (avis négatif de la DNCG). J'aime bien le club nordiste mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir la fin d'année si l'actionnaire ne remet pas au pot. Mine de rien, jouer dans le stade d'amiens ça va leur réduire considérablement les recettes billetterie.

Pour Luzenac, l'argument du refus parce que l'accord du stade doit être signé après la réintégration ainsi que la réalisation des travaux de sécurité ne tient pas, confère les cas d'Orléans et de Lens. Il y a des règlements mais ils sont modifiés en fonction de la tête du client. Le truc marrant c'est que lors du conseil d'administration de la LFP, 4 personnes ont voté pour la réintégration de Luzenac dont Domenech. Bref, beau bordel, LFP décrédibilisé, Thiriez qui passe de plus en plus pour un guignol car il a la flemme de faire un calendrier à 21 équipes. C'est assez joyeux et j'aimerais bien que Luzenac demande des dommages et intérêts ( 1 tour de coupe de la ligue raté et retard dans le championnat). Mon interrogation, c'est que le tribunal de Toulouse va donner son avis vendredi et pourrait suspendre la journée de championnat ayant lieu le soir-même. Vu que la LFP se croit au-dessus des lois, je verrais bien Thiriez la faire jouer. Ce dernier veut renforcer le pouvoir de la LFP mais ça va être tout l'inverse vu que les clubs maintenant ne vont pas hésiter à saisir la justice administrative après un avis négatif. Quel abruti!


Dernière édition par Abyssin le 28 Aoû 2014, 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Léo a écrit:
Abyssin a écrit:
J'ai vu la fin du match Ludogorets/Steaua hier.

T'es un peu le Tom du football en fait.


Je regarde des films roumains de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 13:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Abyssin a écrit:
Sinon, on n'en a pas pas parlé mais je ne sais pas ce que vous pensez de l'affaire de Luzenac et de la LFP. Thiriez qui va au plus profond de la bêtise humaine en essayant de gagner du temps. Il pense vraiment que l'argument 5 journées de championnat passées va lui permettre de refuser l'accession. Le tribunal administratif de Toulouse va encore rejuger l'affaire et donner un avis positif. Et in fine ça va donner un beau bordel pour le calendrier. Arguments de mauvaise foi avec en apothéose Louvel, président du Havre, qui arrête pas de tailler le club ariégois dans la presse. Quand on pense que Lens a eu l'accord du stade signé après la décision de les faire passer en ligue 1 et qu'au niveau financier ils vont avoir du mal (avis négatif de la DNCG). J'aime bien le club nordiste mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir la fin d'année si l'actionnaire ne remet pas au pot. Mine de rien, jouer dans le stade d'amiens ça va leur réduire considérablement les recettes billetterie.

Pour Luzenac, l'argument du refus parce que l'accord du stade doit être signé après la réintégration ainsi que la réalisation des travaux de sécurité ne tient pas, confère les cas d'Orléans et de Lens. Il y a des règlements mais ils sont modifiés en fonction de la tête du client. Le truc marrant c'est que lors du conseil d'administration de la LFP, 4 personnes ont voté pour la réintégration de Luzenac dont Domenech. Bref, beau bordel, LFP décrédibilisé, Thiriez qui passe de plus en plus pour un guignol car il a la flemme de faire un calendrier à 21 équipes. C'est assez joyeux et j'aimerais bien que Luzenac demande des dommages et intérêts ( 1 tour de coupe de la ligue raté et retard dans le championnat). Mon interrogation, c'est que le tribunal de Toulouse va donner son avis vendredi et pourrait suspendre la journée de championnat ayant lieu le soir-même. Vu que la LFP se croit au-dessus des lois, je verrais bien Thiriez la faire jouer. Ce dernier veut renforcer le pouvoir de la LFP mais ça va être tout l'inverse vu que les clubs maintenant ne vont pas hésiter à saisir la justice administrative après un avis négatif. Quel abruti!


Je n'ai pas trop suivi mais les torts sont sans doute partagés dans l'affaire. Si le président de Luzenac avait bien fait son boulot, s'était bien mis d'accord avec untel pour l'utilisation d'un stade, etc, il n'y aurait pas eu toute cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Sep 2014, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
https://fr.sports.yahoo.com/news/om---b ... 32870.html

Il se passe toujours quelque chose dans cette ville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Sep 2014, 15:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
ça faisait longtemps que j'avais pas eu de la sympathie pour un mec de l'OM, ça fait tout drole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Sep 2014, 14:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Ce club est une blague mais ils ont de la chance d'avoir un coach pareil.
J'en suis jaloux, à Lyon, avec nos jeunes, je me demande ce que ça aurait donné mais ce n'est pas le genre de JMA de prendre des entraîneurs avec une personnalité aussi forte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Sep 2014, 14:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Caribou a écrit:
Ce club est une blague mais ils ont de la chance d'avoir un coach pareil.
J'en suis jaloux, à Lyon, avec nos jeunes, je me demande ce que ça aurait donné mais ce n'est pas le genre de JMA de prendre des entraîneurs avec une personnalité aussi forte.


Il a peut etre pas tort en même temps vu comment Labrune est en train de se faire marcher dessus. Je vois mal un mec comme Bielsa travailler avec JMA ou alors il faut que ce dernier lui laisse les mains entièrement libres pour tout ce qui touche au sportif (et ça demande un minimum de budget du coup, Bielsa est arrivé à l'OM avec une liste de joueurs à recruter bien précise en tête).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Sep 2014, 18:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ouche.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Sep 2014, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Pour Léo notamment, vu que ça a l'air de t'interesser, petit topo sur les coeff uefa et son mode de calcul (AKA on est dans la merde !)

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4693

Toujours la même source d'info, toujours aussi fiable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Sep 2014, 18:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Et qui a David Luiz en avatar sur un forum ciné, mec qui a rien compris !

Après c'est possible pour l'année prochaine, n'empeche que si ils nous passent devant au moins cette année, on perdre quand même une place pour un an.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Sep 2014, 23:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Match pourri de paris. L'impression d'une équipe qui s'economise et ne joue pas les coups à fond. Puis l'impression de voir le Laurent blanc de l'euro. Frileux et conservateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Sep 2014, 10:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Motta ne sert plus à rien depuis le début de la reprise, c'est Verratti qui fait tout son taf, j'en peux plus. Je pense que déjà si on change Motta dans la compo on pourrait gagner énormément au milieu de terrain en terme de volume de jeu, mais je suis pas sûr que Blanc soit capable de prendre ses responsabilités. Je l'ai toujours défendu mais Blanc montre de plus en plus ses limites, je crois que même les joueurs en ont marre, ils s'investissent plus.

Bon match de la ligne défensive à part ça, match énorme de Marquinhos surtout, Verratti très bon sur la première mi-temps mais alors à part ça sur l'animation offensive c'est le néant. Cavani ne sert à rien sur les phases offensives, perd tous ses ballons, Ibra ne fait pas les efforts, Lucas cadre aucune frappe... Il va y'avoir pas mal d'ajustement à faire, je trouve que le PSG perd beaucoup de temps en ce début de saison, et surtout je me mets à douter de la capacité de Blanc à faire les bons choix à l'avenir.

Bon après c'est pas non plus la cata, on gagne nos matchs à domicile et prend le nul à l'extérieur à chaque fois depuis le début de la saison, ça reste correct mais c'est clairement insuffisant pour le moment, et surtout je ne vois pas l'équipe progresser, au contraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Sep 2014, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Ce qui est surtout frustrant, c'est que l'équipe a un potentiel de fou sur le papier et que Laurent Blanc en fait n'importe quoi. Alors, je ne me fais pas de souci pour le championnat mais une telle suffisance en coupe d'europe c'est ridicule. Puis les déclarations de Laurent Blanc en conférence de presse, ça m'énerve ça devient de la caricature.

Laurent Blanc : "Je crois qu'on a fait un bon match. Je suis fier des garçons qui ce soir ont beaucoup marché et ont donné leur maximum. C'est un bon point, il ne faut pas oublier que nous jouions à l'extérieur sur le terrain d'un grand club sacré par le passé quatre fois champion d'europe. Je pense même qu'il faut compter sur cette équipe de l'Ajax qui pourrait bien être la surprise de la compétition comme l'a été l'Atletico l'année dernière ou Lyon en 2010. Il ne leur manque pas grand chose cette année pour atteindre le dernier carré, juste quelques postes clés à renforcer. Alain Roche leur avait d'ailleurs conseillé de prendre Stéphane Ruffier qui leur aurait fait le plus grand bien et leur aurait amené plus de certitudes dans le secteur défensif. Bon pas que Cillessen soit une quiche mais se faire prendre un but par Cavani à l'extérieur... "

" Edison commence à se faire à son nouveau positionnement sur le couloir gauche de l'attaque. Nous en avons discuté après la rencontre et comme tout le staff technique il était très satisfait de son rendement. Les supporters me demandent d'innover dans ma composition d'équipe, d'adopter un style plus offensif. Je les ai écouté et c'est ce que nous allons faire au prochain match en faisant jouer Edinson en latéral gauche. Je lui ai annoncé la nouvelle dans les vestiaires, il en a été ravi et m'a excusé deux minutes pour prendre l'appel de son agent. Nous n'en avons pas encore parlé mais je pense qu'une prolongation de son contrat est dans les tuyaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web