Abyssin a écrit:
Sagnol c'est assez plaisant au niveau du jeu, après faut pas se leurrer il a une meilleure équipe que Gillot avec Sala, Plasil et Contento mais il y a une vraie volonté de jouer vers l'avant et la seconde mi-temps contre Monaco était superbe.
Un but dans le jeu contre une équipe à la rue (pas autant que Lyon aujourd'hui mais comme Lyon, Monaco était le premier responsable de ce genre de défaite, quand tu as une équipe qui déjoue autant, c'est la logique même que l'équipe adverse gagne), un concours de circonstances plus que favorable pour Bordeaux, ça ne suffit pas pour faire une mi-temps superbe pour moi.
Abyssin a écrit:
Renard, il a quand-même bien réussi lors de son passage à Sochaux et avec l'équipe zambienne.
C'est du vent. Il n'a pas réussi à maintenir Sochaux. Il se prend 0-3 contre Evian.
Abyssin a écrit:
par contre surpris en bien par Njie sur ses rentrées. J'aimerais bien qu'on lui donne sa chance en titulaire mais pas dans le poste merdique d'ailier qu'il a eu à Toulouse.
C'est encore un peu juste pour débuter je pense. Il a tout à fait le profil d'un remplaçant pour le moment qui peut faire très mal en fin de match quand des espaces se sont créés et que les défenses sont fatiguées. Techniquement, il est moins mauvais qu'on a voulu nous le dire. Après, il a une tendance à faire le mauvais choix ou à se laisser emporter par sa vitesse.
Abyssin a écrit:
Vu Monaco qui va encore nous faire rire ce soir avec leurs recrutements en bois et leur entraineur à 2 balles. J'ai de plus en plus l'impression que le russe a investi sur l'équipe l'année dernière juste pour avoir le passeport monégasque vu ses problèmes avec Poutine.
Je ne sais pas, le projet monégasque, qui est d'en faire un Porto et une vitrine pour les joueurs de Jorge Mendes, me semble cohérent mais risqué. Il y a des points de comparaison avec le projet de l'OL et d'Aulas qui préfère faire confiance aux jeunes plutôt que recruter. Le projet lyonnais est très excitant de mon point de vue mais on n'est pas à l'abri de déconvenues. Mais si Fournier persiste à faire des mauvais choix et à se trouver des excuses, ça va pas le faire; déjà que ça me fait chier une saison sans compétition européenne.