Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mai 2014, 22:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Gameiro champion d'Europe :lol:

Benfica le club maudit... Incroyable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mai 2014, 09:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
Caribou a écrit:
Bye bye Rémi Garde, je t'aimais bien mais je suis d'avis qu'il fallait changer.


Entraîneur parfait pour la tâche de transition en retrait, basée sur les jeunes, qui lui avait été confié. Perso j'en suis plutôt content, même si je reste très étonné de ses sorties sur l'arbitrage qui écorne son image de gendre idéal.

Maintenant j'avoue qu'il me tarde la saison prochaine pour l'OL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mai 2014, 09:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
Mickey Willis a écrit:
Gameiro champion d'Europe :lol:


Bah Gameiro a jamais été digne de moquerie, son jeu ne convenait pas au PSG et il en a perdu un peu de confiance mais ça reste un bon attaquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Mai 2014, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Ah oui moi je le kiff Kevin, mais ça me fait marrer qu'il devienne champion d'Europe après avoir été poussé vers la sortie par le PSG et l'équipe de France. Au final il se retrouve avec un plus grand palmares européen qu'Ibrahimovic !

Je suis content pour lui en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Mai 2014, 14:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
VAZY 110 EURO SUR LE REAL CE SOIR !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Mai 2014, 15:30 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2014, 17:24
Messages: 180
2 styles de jeu aussi différents, ça promet d'être intéressant, en tout cas.
Mais sur 90 minutes, ça risque d'être dur pour l'Atlético.

Hâte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Mai 2014, 02:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Half Man a écrit:
Mais sur 90 minutes, ça risque d'être dur pour l'Atlético.


90 minutes ça passe tranquille ! 92 minutes par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Mai 2014, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
C'est ça, ils n'auront craqué qu'en toute fin de saison, au bout du bout du temps de jeu. Triste, même si logique. La manière est cruelle mais s'ils avaient gagné 1-0 avec ce match-là, ça aurait été bien payé pour leur match solide et affûté mais jamais dangereux offensivement. Faut dire que sans leur deux pièces maîtresses, Arda Turan et Diego Costa, c'est pas évident... Globalement ils peuvent être très fiers d'eux, et puis bon gagner la Liga devant le Barça et le Réal c'est gagner une petite Ligue des champions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Juil 2014, 13:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Fini la coupe du monde, retour aux affaires domestiques.

Sur les transferts :

- Lyon : Merci Mickey, Jallet, c'est pas le niveau international mais c'est exactement le type de joueur expérimenté et avec un bon esprit qu'on avait besoin pour encadrer les jeunes. Très bon recrutement avec Lindsay Rose, payé pas très cher, et grand espoir de L1 au poste de défenseur central. Manque plus que de recruter un attaquant pour pallier aux départs de Briand et Gomis et le mercato serait parfait. A ce sujet,on parle de Jordan Ayew. Je ne sais pas trop quoi penser, six mois intéressants à Sochaux mais exécrable à Marseille. C'est un pari qui peut s'avérer autant une franche réussite qu'un pitoyable échec. Avec ces quelques retouches et nos jeunes qui bénéficient d'une année de vécu collectif ensemble, Lyon peut avoir une véritable ambition pour cette saison. Suffit plus que de se débarrasser de Bisevac.

-Paris : 100M€ pour reformer la solide défense centrale du Brésil exemplaire en cette fin de compétition, les Qataris ont voulu faire rêver les supporters, c'est chose faite. Aurier, c'est intéressant, après je pense que cette équipe manque d'un véritable ailier (Di Maria?) pour aller plus loin. Il faudra voir aussi si Blanc va mettre en place un 442 pour faire plaisir à Cavani.

- Marseille : Plein de recrutements en pagailles, il faudra voir si la sauce Bielsa prend. Par contre, le gros souci, c'est que Marseille à beaucoup de mal à vendre tous ses indésirables et gros salaires dont personne ne veut : Gignac, Morel, Mandanda, Fanni, Payet, Valbuena,... ça risque de poser des soucis financiers pour un club qui ne joue pas l'europe. Gros risques pris par les dirigeants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Juil 2014, 14:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Merci Mickey, Jallet


Ah mais vraiment, je t'en prie !

J'espère quand même que vous allez pas remplacer Gomis par J.Ayew..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Juil 2014, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Jallet, c'est vraiment un battant! Il avait été intéressant pour sa sélection contre l'espagne si il n'avait pas été fautif sur le but qui a détruit sa prestation ce jour-ci. Bon joueur de club mais il a clairement plus sa place au PSG.

De toute façon, si Ayew vient, c'est pas pour jouer tous les matchs. Lacazette titulaire puis pour la deuxième place on fait tourner entre Benzia, Ayew et Yattara qui sort d'un bon prêt en L2 et qui peut s'affirmer cette année. Il était intéressant même si un peu tendre il y a 2 ans quand il avait été prêté à Troyes et cette année à Angers il a cartonné. Ce qui est sur, c'est qu'il nous faut un attaquant et pas très cher vu notre budget transfert. Il faut que Gourcuff ou Grenier parte aussi, Fekir peut exploser cette année. Et puis, ça peut nous donner du blé pour un jeune attaquant prometteur. Puis j'attends beaucoup des Ferri, Tolisso, Bahlouli au milieu, curieux de les voir continuer leur progression.

Lille et saint-étienne jouant la coupe d'europe où ils vont laisser de l'énergie, ça peut être bénéfique pour nous pour finir dans les places européennes. Puis en dehors de Monaco et Paris, je pense qu'on a un des milieux les plus prometteurs de L1 : Gonalons, Grenier, Gourcuff, Fofana, Ferri, Fekir, Tolisso, Bahlouli. Avec Malbranque et Mvuemba en plus,on peut clairement en vendre un. La saison dernière, on a fait un début de saison moisi et on a été trop handicapé par les blessures. Si Fournier comprends qu'il n'est plus à la tête de Reims, ça peut être une saison intéressante. Et j'annonce, Marseille ça va être le flop cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Juil 2014, 01:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Si Fournier comprends qu'il n'est plus à la tête de Reims, ça peut être une saison intéressante.


Y'a quelques petits joueurs sympas à Reims qui feraient pas tache à Lyon attention ! Oniangué je comprends pas pourquoi il a toujours pas signé dans un plus gros calibre de Ligue 1 par exemple :D

Je trouve malgré tout que l'effectif de Lyon reste très léger et qu'il leur faudrait une pointe un peu plus costaud à associer à Lacazette. Si ce dernier se pète ce serait quand même assez flippant de continuer avez Benzia-Ayew devant... Après je sais pas trop qui ils pourraient prendre d'autres, et j'ai peur que Fournier se limite au marché made in Ligue 1. Aboubakar à la limite ? Même lui il doit commencer à couter cher mine de rien vu son âge et la saison qu'il vient de sortir. Il faudrait vraiment que vous arriviez à vous séparer de Gourcuff, et libérer de la masse salariale sur un ou deux bons joueurs qui puissent jouer plus de dix matchs par saison.

Bon après j'avoue que ça doit etre cool aussi de voir les joueurs du centre avoir autant de temps de jeu avec leur club. Quand je vois Coman qui signe à la juve là... :(

Sinon ça devient ridicule le cirque autour de Lens et Martel qui est complétement à la ramasse, les supporters doivent être fous. C'est chaud si ils restent en Ligue 2 au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Juil 2014, 11:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Abyssin a écrit:
Jallet, c'est vraiment un battant! Il avait été intéressant pour sa sélection contre l'espagne si il n'avait pas été fautif sur le but qui a détruit sa prestation ce jour-ci. Bon joueur de club mais il a clairement plus sa place au PSG.

De toute façon, si Ayew vient, c'est pas pour jouer tous les matchs. Lacazette titulaire puis pour la deuxième place on fait tourner entre Benzia, Ayew et Yattara qui sort d'un bon prêt en L2 et qui peut s'affirmer cette année. Il était intéressant même si un peu tendre il y a 2 ans quand il avait été prêté à Troyes et cette année à Angers il a cartonné. Ce qui est sur, c'est qu'il nous faut un attaquant et pas très cher vu notre budget transfert. Il faut que Gourcuff ou Grenier parte aussi, Fekir peut exploser cette année. Et puis, ça peut nous donner du blé pour un jeune attaquant prometteur. Puis j'attends beaucoup des Ferri, Tolisso, Bahlouli au milieu, curieux de les voir continuer leur progression.

Lille et saint-étienne jouant la coupe d'europe où ils vont laisser de l'énergie, ça peut être bénéfique pour nous pour finir dans les places européennes. Puis en dehors de Monaco et Paris, je pense qu'on a un des milieux les plus prometteurs de L1 : Gonalons, Grenier, Gourcuff, Fofana, Ferri, Fekir, Tolisso, Bahlouli. Avec Malbranque et Mvuemba en plus,on peut clairement en vendre un. La saison dernière, on a fait un début de saison moisi et on a été trop handicapé par les blessures. Si Fournier comprends qu'il n'est plus à la tête de Reims, ça peut être une saison intéressante. Et j'annonce, Marseille ça va être le flop cette année.


Il fait chier Fournier. Tous les éléments sont là pour une saison prometteuses (comme l'année dernière en fait où les naïfs croyaient que Gomis serait vendu ou laissé en CFA), mais Fournier (dont j'aime assez ce qu'il dégage) a l'air un peu rigide et frileux, s'il fait confiance à des nullards comme Danic et Bisevac (dont on se rend toujours compte en milieu d'année que c'est une arnaque- avec Miguel Lopes, putain, c'était bien moche le côté droit de la défense), il se discrédite totalement à mes yeux. Il a pas l'air de trop compter sur Bahlouli mais Bahlouli c'est ça,

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/86315C ... NsayPuRDfR

mais aussi la vision du jeu.
J'espère que Benzia est devant Yattara, même si ce dernier a montré de bonnes choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Juil 2014, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
J'ai bien aimé la deuxième partie de saison de Miguel Lopes. Après, c'est clair que ses débuts ont été catastrophiques, que ce n'est pas un pur défenseur (il aurait plus sa place dans un 352) mais il a dépanné pour la saison dernière. Avec Jallet, on y gagne clairement au change.

Yattara a été très bon sur les matchs amicaux, progresse de prêt en prêt et ça peut s'avérer une bonne surprise. A voir. Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai peur de voir partir Lacazette. Liverpool risque de faire une offre supérieure à 20M€. Vu la situation économique, ça va être difficile à refuser. De toute façon, il faut qu'on se renforce en attaque. C'est complexe en L1 avec des bons attaquants comme Aboubakar et Ben Yedder (lui, je signe tout de suite) mais avec un prix supérieur à 8M€. Il y a aussi Cvitanich qui a fait une saison moyenne à Nice. Mais c'est un peu comme Bedimo après le titre de champion qui a une saison un peu à vide et qui cartonne la suivante. Si on vend Lacazette, je suis carrément pour signer un des 3 noms avec une préférence pour les deux premiers cités.Bon après, je veux garder Lacazette, mais si on est obligé de le voir partir,ça pourrait être une manière intelligente de réinvestir l'argent. Aboubakar et Ben Yedder étant de très bons joueurs et je les vois bien exploser et être revendus à bon prix dans 2-3 ans. Et avec un quatrième attaquant comme Ayew ou Oniangue effectivement, ça peut être sympa.

Je ne pense pas que Fournier va s'appuyer sur Danic, c'est quand-même des matchs amicaux avec un effectif restreint, donc c'est normal qu'il le fasse jouer. Sur Bisevac, le problème est que vu son salaire c'est impossible de le vendre en France mais plus surement dans un club de seconde zone en europe ou au Qatar. Mais j'ai pas l'impression que lui veuille partir de Lyon. Après, ses débuts à Lyon étaient bons mais je doute qu'il retrouve son niveau, il est sur la phase descendante.

Sinon pour la bonne blague, Saint-étienne qui veut remplacer Brandao par Hoarau :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Juil 2014, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
C'est complexe en L1 avec des bons attaquants comme Aboubakar et Ben Yedder (lui, je signe tout de suite) mais avec un prix supérieur à 8M€. Il y a aussi Cvitanich qui a fait une saison moyenne à Nice.


J'avais pensé au petit Waaris aussi qui avait cartonné pendant son pret à Valenciennes, dans une équipe qui mettait plus un pied devant l'autre pourtant.

Mais j'avoue que Lacazette ça risque d'être difficile de le garder, et puis il va surement demander un salaire que Lyon ne pourra pas lui offrir. De toutes façons il faut qu'ils tirent le max de profit de leur génération de jeunes là, mais je pense quand meme qu'ils pourront le vendre au moins aussi cher dans un ou deux ans, quand il aura en plus un statut de joueur international, ce serait peut etre une erreur de se précipiter. Après je sais pas combien de temps il lui reste dans son contrat.

Citation:
Et avec un quatrième attaquant comme Ayew ou Oniangue effectivement, ça peut être sympa.


Oniangué c'est plutot un milieu relayeur par contre, mais qui marque pas mal de buts. (le yaya Touré de la Ligue 1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web