Abyssin a écrit:
Jallet, c'est vraiment un battant! Il avait été intéressant pour sa sélection contre l'espagne si il n'avait pas été fautif sur le but qui a détruit sa prestation ce jour-ci. Bon joueur de club mais il a clairement plus sa place au PSG.
De toute façon, si Ayew vient, c'est pas pour jouer tous les matchs. Lacazette titulaire puis pour la deuxième place on fait tourner entre Benzia, Ayew et Yattara qui sort d'un bon prêt en L2 et qui peut s'affirmer cette année. Il était intéressant même si un peu tendre il y a 2 ans quand il avait été prêté à Troyes et cette année à Angers il a cartonné. Ce qui est sur, c'est qu'il nous faut un attaquant et pas très cher vu notre budget transfert. Il faut que Gourcuff ou Grenier parte aussi, Fekir peut exploser cette année. Et puis, ça peut nous donner du blé pour un jeune attaquant prometteur. Puis j'attends beaucoup des Ferri, Tolisso, Bahlouli au milieu, curieux de les voir continuer leur progression.
Lille et saint-étienne jouant la coupe d'europe où ils vont laisser de l'énergie, ça peut être bénéfique pour nous pour finir dans les places européennes. Puis en dehors de Monaco et Paris, je pense qu'on a un des milieux les plus prometteurs de L1 : Gonalons, Grenier, Gourcuff, Fofana, Ferri, Fekir, Tolisso, Bahlouli. Avec Malbranque et Mvuemba en plus,on peut clairement en vendre un. La saison dernière, on a fait un début de saison moisi et on a été trop handicapé par les blessures. Si Fournier comprends qu'il n'est plus à la tête de Reims, ça peut être une saison intéressante. Et j'annonce, Marseille ça va être le flop cette année.
Il fait chier Fournier. Tous les éléments sont là pour une saison prometteuses (comme l'année dernière en fait où les naïfs croyaient que Gomis serait vendu ou laissé en CFA), mais Fournier (dont j'aime assez ce qu'il dégage) a l'air un peu rigide et frileux, s'il fait confiance à des nullards comme Danic et Bisevac (dont on se rend toujours compte en milieu d'année que c'est une arnaque- avec Miguel Lopes, putain, c'était bien moche le côté droit de la défense), il se discrédite totalement à mes yeux. Il a pas l'air de trop compter sur Bahlouli mais Bahlouli c'est ça,
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/86315C ... NsayPuRDfRmais aussi la vision du jeu.
J'espère que Benzia est devant Yattara, même si ce dernier a montré de bonnes choses.