Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
C'est vraiment chaud.. Louper la coupe du monde pour un match pareil, dur. A noter que le joueur fautif du club amateur est devenu une célébrité en Colombie ! Il doit pas se sentir bien lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Jan 2014, 18:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Mickey Willis a écrit:
C'est vraiment chaud.. Louper la coupe du monde pour un match pareil, dur. A noter que le joueur fautif du club amateur est devenu une célébrité en Colombie ! Il doit pas se sentir bien lui.


« Seize ans sans jouer la Coupe du monde et un misérable nous enlève notre meilleur joueur. [Soner Ertek] mérite la mort », signe, tout en finesse, un Colombien sur Twitter. Pour rappel, après le Mondial 1994, le joueur colombien Escobar, de retour au pays après avoir mis un but contre son camp, fut abattu par un inconnu. On sait où Soner Ertek n'ira pas en vacances...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Jan 2014, 15:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
S'agissant de la défaite contre Montpellier, en plus de l'arbitrage et du manque de réussite, il y avait aussi le coaching douteux de Blanc - il a sorti Verratti et Pastore, les deux joueurs capables de mettre une défense dans le vent grâce à une passe.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 25 Jan 2014, 16:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Je suis d'accord mais je pense que ces changements étaient prévus dès le départ. Dans sa ligne de trois milieux, il a actuellement dans son effectif... 3 joueurs aptes à évoluer à ces postes. Sérieusement, ça fait depuis un bail qu'il réclame un joueur pour le milieu (qui pourrait etre cabaye par exemple), il peut pas laisser Verratti, Motta et Matuidi jouer tous les matchs jusqu'au bout, et si il ne fait pas tourner en coupe de France, il ne le fera jamais. A mon avis Verratti il avait décidé bien avant le début du match de le sortir en deuxième mi-temps, et même si le jeu indiquait de le laisser sur le terrain à ce moment là, ça peut au moins se justifier de cette façon.

Pastore c'est un peu la même chose puisque c'est lui qui remplace Rabiot dans le turnover des trois au milieu, dans un rôle un peu différent. + le fait qu'il était moins présent en deuxième mi-temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Fév 2014, 21:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Kiffante cette première mi-temps de Monaco - PSG. Beaucoup d'intensité, très peu d'erreurs techniques, Paris qui doit défendre, en ayant moins de possession que d'habitude, ça va être inéressant. Souvent Paris achève ses adversaires dans le dernier quart d'heure, mais Monaco va peut-être tenir tout le match comme ça.

C'est quand même dommage de pas voir Falcao et Cavani, mais au moins on a la renaissance de Javier :!:

Image

Pastore + Verratti sur le terrain, c'est bandant dans tous les sens du terme :oops: Même Lucas fait son match.

Par contre Kurzawa a vraiment du mal défensivement, Paris passe trop facilement en attaquant à droite avec Lucas ou Van der Wiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Fév 2014, 23:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Bah voilà, dès qu'on enlève les deux plus beaux il se passe plus rien... Mauvais match d'Ibra, qu'on me rende Aloisio putain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Fév 2014, 23:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Merci Menez.

Cabaye n'a pas apporté grand chose non plus.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Fév 2014, 23:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011, 23:38
Messages: 387
Menez ... Je comprends pas à quoi il joue celui là, aucune motivation

_________________
J'ai toujours rebondi. Quand j'ai fait Jet Set 2 qui a été un échec, je me suis posé des questions et suis revenu avec Camping

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 10:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
JE T'AIME VERRATTI DONNE MOI TA BITE PUTAIN !!!

Image

C'est tellement émouvant le football quan t'es là Marco :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Image

:o :shock:

Y'a au moins carton rouge là dessus, ça devrait pas être permis d'être aussi violent sur un terrain de foot.

Verratti Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Bon match du PSG effectivement. Même si la seconde mi-temps se résumant à de la passe à 10 était un peu chiante à regarder pour le spectateur mais bon quand on mène 3-0 à l'extérieur c'est normal de s'économiser et de ne pas se donner à fond.

Après, est-ce que c'est le PSG qui a fait un grand match ou Leverkusen qui a déjoué? Un peu des deux. Il faut reconnaitre l'excellente performance des joueurs parisiens qui ont su élever leur niveau à la hauteur de la compétition mais aussi la faiblesse technique et tactique des allemands. C'était marrant sur Canal, le consultant du foot allemand qui a dézingué l'entraineur de Leverkusen pour ses choix. Le PSG a été certes très bon, montrant le niveau d'un prétendant à la victoire finale, mais Leverkusen en dessous de tout. Les deux réunis ça donne cette taule. Et ça aurait pu être bien pire si ils avaient joué la deuxième à fond.

En tout cas, ça montre l'évolution de l'équipe parisienne depuis 1 an, donc il ne faut pas leur enlever du mérite, mais je suis vraiment curieux de les voir face à un gros. Pas que je ne pense pas qu'ils peuvent rivaliser avec une top team européenne mais ça permettra un peu plus de jauger l'évolution de l'équipe. Déjà il devrait y avoir plus de suspense que la corrida d'hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 14:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Même si la seconde mi-temps se résumant à de la passe à 10 était un peu chiante à regarder pour le spectateur mais bon quand on mène 3-0 à l'extérieur c'est normal de s'économiser et de ne pas se donner à fond.


C'est souvent le même débat qu'avec le barça ou l'espagne, moi je trouve ça fascinant perso. Une telle démonstration de supériorité technique c'est aussi très spectaculaire selon moi, je me régale dès que Verratti touche le ballon, et voir le collectif totalement dominer son adversaire comme ça c'est impressionant. Et puis y'a en plus de ça des phases de jeu vraiment belles, la passe d'Ibrahimovic pour Pastore sur le but de Cabaye je m'en remets toujours pas.

Pour moi hier c'était quasi-parfait: peu de débauche d'énergie ni d'usure mentale, qualification acquise, souveraineté totale, pas de carton ni de blessure, aucun but encaissé... Y'a juste Lavezzi qui empêche Matuidi d'en remettre un avec son appel complétement débile qui le met hors jeu, mais bon :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 16:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Je sais pas si on peut parler du Barca. Les deux équipes, même si elles ont une forte possession, ont un style assez différents. Quand les allemands étaient à 10, c'était pas trop fascinant, les parisiens ont arrêtés de jouer pour se reposer.

Par contre, Spahic quel gâchis! Ce mec a de superbes qualités de défenseur qu'il fout en l'air par son côté Orange Mécanique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Fév 2014, 19:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Mickey Willis a écrit:
la passe d'Ibrahimovic pour Pastore sur le but de Cabaye je m'en remets toujours pas.


C'est pas Maxwell? Je n'ai pas vu le match du PSG et je ne doute pas qu'ils aient très bien joué (j'adore Verratti comme tout le monde), mais je me fais chier à les regarder jouer la plupart du temps, soit parce que les oppositions sont trop faibles (ce qui n'est pas leur faute), soit quand ils maintiennent une possession stérile au niveau du rond central ou dans leur propre terrain, ce qu'ils ont beaucoup fait depuis le début de l'année.
C'est pas le handball de Barcelone ou de l'Espagne.

Demain il y a la CFA de Lyon qui joue en Ukraine. J'espère qu'on y verra Bahlouli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Fév 2014, 10:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Caribou a écrit:
soit quand ils maintiennent une possession stérile au niveau du rond central ou dans leur propre terrain, ce qu'ils ont beaucoup fait depuis le début de l'année.
C'est pas le handball de Barcelone ou de l'Espagne.



stérile ? Ouais je sais pas, ça reste l'équipe la plus offensive de Ligue 1, et surement l'une des meilleures attaques d'europe. Après la possession c'est de la maitrise collective, et quand ils sont deja à 3-0 ils ont raison de le faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web