Je vais pas te bassiner avec Lyon mais je sais pas si tu as vu le troisième but de Gomis, c'est le barca au niveau des gestes techniques. Entre la talonnade de Grenier et l'enchainement de Gomis (bon le seul beau geste technique qu'il fera de la saison), je recommande. Si ils continuent sur cette lancée, on peut espérer que l'OL accroche l'UEFA, surtout que l'écart avec le 4ème est pas immense et je pense que les clubs comme Guigamp, Reims et Nantes sont en surrégime et vont lâcher du lest. Et puis, pour les points UEFA c'est le seul club qui pourrait se démerder en UEFA avec Saint-étienne et peut-être Marseille.
Grenier, je sais pas trop quoi en penser, il est encore jeune donc pas très constant mais quand il se met à jouer comme en fin de saison dernière ou ce match-ci c'est un régal. Et je pense que Garde a trouvé la bonne voie avec son 442 ou peuvent alterner en attaque Gomis, Lacazette, Benzia et Briand. Les 3 derniers qu'on mettait trop sur les ailes alors qu'ils préfèrent être avant-centre. De toute façon, faut vraiment se débarrasser du 433 historique qui n'a plus d'intérêt depuis 2 ans et inadapté à l'effectif. Gomis seul devant c'est un peu la cata et puis il va partir, donc c'est mieux.
Sinon, Baup qui est viré avec le retour d'Anigo, on verra ce que ça donne. Marseille n'était que cinquième mais on sentait quand-même une coupure entre l'entraineur et son groupe. La ligue des champions leur a fait très mal mais ça ne pardonne pas le fonds de jeu inexistant depuis quelques mois. Et j'ai jamais compris la préférence pour Jordan Ayew à la place d'un Gignac qui a doucement été évincé du 11 alors qu'il flambait en début de saison et la mise sur la touche d'un Imbula et les non titularisations d'un Lemina alors que le projet du club était de faire jouer les jeunes achetés. Résultat, dans les recrues, il n'y a que Thauvin qui joue, Mendy quelquefois à la place d'un Morel qui n'a rien à faire dans ce club. Et pourtant, je pense que ça sera des top players dans les prochaines années
Baup, je suis partagé, sans doute un bon entraineur quand on voit ce qu'il a fait avec Bordeaux et Marseille l'année dernière, mais je trouve qu'il manque de poigne sur la longueur. Ce qu'il leur faudrait c'est un entraineur comme Halilodzic ou Courbis. Antonetti aussi a de la poigne mais je suis pas convaincu que ce soit un fin tacticien.
C'était le post café des ports