Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Le groupe de l'OL pour son prochain match de coupe d'Europe:

Briand – Danic – Fekir – Ferri – Frick – Gorgelin – Gourcuff – B.Koné – Koné.S – Labidi – M.Lopes – Mocio – Mvuemba – Ngouma - Njie – Plea – Sarr – Tolisso – Tsimba – Zeffane

Déchéance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Nov 2013, 11:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Le groupe de l'OL pour son prochain match de coupe d'Europe:

Briand – Danic – Fekir – Ferri – Frick – Gorgelin – Gourcuff – B.Koné – Koné.S – Labidi – M.Lopes – Mocio – Mvuemba – Ngouma - Njie – Plea – Sarr – Tolisso – Tsimba – Zeffane

Déchéance.

C'est l'équipe vétéran du centre de formation du Stade Rennais...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Marco :oops:

Image

Quand il se mettra à marquer des buts ce sera Ballon d'Or instantané


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 13:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Je vais pas te bassiner avec Lyon mais je sais pas si tu as vu le troisième but de Gomis, c'est le barca au niveau des gestes techniques. Entre la talonnade de Grenier et l'enchainement de Gomis (bon le seul beau geste technique qu'il fera de la saison), je recommande. Si ils continuent sur cette lancée, on peut espérer que l'OL accroche l'UEFA, surtout que l'écart avec le 4ème est pas immense et je pense que les clubs comme Guigamp, Reims et Nantes sont en surrégime et vont lâcher du lest. Et puis, pour les points UEFA c'est le seul club qui pourrait se démerder en UEFA avec Saint-étienne et peut-être Marseille.

Grenier, je sais pas trop quoi en penser, il est encore jeune donc pas très constant mais quand il se met à jouer comme en fin de saison dernière ou ce match-ci c'est un régal. Et je pense que Garde a trouvé la bonne voie avec son 442 ou peuvent alterner en attaque Gomis, Lacazette, Benzia et Briand. Les 3 derniers qu'on mettait trop sur les ailes alors qu'ils préfèrent être avant-centre. De toute façon, faut vraiment se débarrasser du 433 historique qui n'a plus d'intérêt depuis 2 ans et inadapté à l'effectif. Gomis seul devant c'est un peu la cata et puis il va partir, donc c'est mieux.

Sinon, Baup qui est viré avec le retour d'Anigo, on verra ce que ça donne. Marseille n'était que cinquième mais on sentait quand-même une coupure entre l'entraineur et son groupe. La ligue des champions leur a fait très mal mais ça ne pardonne pas le fonds de jeu inexistant depuis quelques mois. Et j'ai jamais compris la préférence pour Jordan Ayew à la place d'un Gignac qui a doucement été évincé du 11 alors qu'il flambait en début de saison et la mise sur la touche d'un Imbula et les non titularisations d'un Lemina alors que le projet du club était de faire jouer les jeunes achetés. Résultat, dans les recrues, il n'y a que Thauvin qui joue, Mendy quelquefois à la place d'un Morel qui n'a rien à faire dans ce club. Et pourtant, je pense que ça sera des top players dans les prochaines années

Baup, je suis partagé, sans doute un bon entraineur quand on voit ce qu'il a fait avec Bordeaux et Marseille l'année dernière, mais je trouve qu'il manque de poigne sur la longueur. Ce qu'il leur faudrait c'est un entraineur comme Halilodzic ou Courbis. Antonetti aussi a de la poigne mais je suis pas convaincu que ce soit un fin tacticien.

C'était le post café des ports :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 13:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Marco c'est un beau geste mais je me dis quand-même que si il l'avait donné en arrière à la place de faire son grigris ça aurait été plus sur. Surtout à 25 mètres de ses cages, c'est plus pour amuser la galerie qu'autre chose. Par contre, je le trouve fort sur son jeu long, là il arrive vraiment à créer des différences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 14:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Marco c'est un beau geste mais je me dis quand-même que si il l'avait donné en arrière à la place de faire son grigris ça aurait été plus sur. Surtout à 25 mètres de ses cages, c'est plus pour amuser la galerie qu'autre chose. Par contre, je le trouve fort sur son jeu long, là il arrive vraiment à créer des différences.


C'est vrai, et des fois il fait des boulettes près de sa défense qui peuvent coûter cher mais tant pis, c'est juste trop kiffant de le voir passer ses dribbles à 20 mètres de ses buts avec les attaquants adverses qui pressent n'importe comment et se font enrhumer à chaque fois :lol: Il en fait un ou deux à chaque match des comme ça et quand ça passe c'est assez jubilatoire (et la plupart du temps ça passe, ça permet d'éliminer très vite une ligne adverse et il enchaine souvent par une passe vers l'avant incisive qui amène des occasions de but).

Il en a fait une belle contre Lyon aussi d'ailleurs, avec une feinte de corps toute simple qui envoie Gourcuff aux paquerettes, avant d'éliminer 3 joueurs sur une passe vers Pastore, qui lance Cavani instantanément.

Même si il nous fait des petites frayeurs de temps en temps le Marco, c'est aussi pour ça qu'on l'aime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 14:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Marco c'est un beau geste mais je me dis quand-même que si il l'avait donné en arrière à la place de faire son grigris ça aurait été plus sur.

S'il la donne au défenseur droit, le défenseur est encore plus dans la merde et ne peut que dégager, et en omettant le fait que c'est Jallet en plus... Marco prend souvent des risques à cet endroit, mais il se rate quand même très très rarement. C'est sans doute un des meilleurs conservateurs de ballons du monde actuellement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Déc 2013, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Je l'aurais fais au défenseur derrière moi. Pas sur jallet, c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Déc 2013, 14:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
En même temps, Grenier n'a jamais été un joueur très régulier.
Je me souviens du match affreux contre Montpellier où néanmoins il dépose un centre sur la tête de Lisandro et il envoie une sublime demi-volée du gauche à la dernière minute. Donc oui, sans lui, on ne se qualifie mais dans le jeu, il ne tirait pas forcément l'équipe vers le haut (mauvais choix, tendance à compliquer les choses ou aux afféteries).
Il a fait quelques gestes de grande grande classe qui l'ont déjà différencié du tout-venant des joueurs de Ligue 1 et je trouve ça normal. Cependant personne n'est dupe après cette victoire contre Bastia et le match de Grenier, il faudrait que l'équipe confirme, mais avec Garde, j'ai peur que ce soit un peu hasardeux (je pense qu'il aurait dû jarter depuis un moment).
On va voir s'il va faire davantage jouer Benzia qui est bien plus utile que Gomis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Déc 2013, 16:33 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
Delirium Tremens a écrit:
Abyssin a écrit:
Marco c'est un beau geste mais je me dis quand-même que si il l'avait donné en arrière à la place de faire son grigris ça aurait été plus sur.

S'il la donne au défenseur droit, le défenseur est encore plus dans la merde et ne peut que dégager, et en omettant le fait que c'est Jallet en plus... Marco prend souvent des risques à cet endroit, mais il se rate quand même très très rarement. C'est sans doute un des meilleurs conservateurs de ballons du monde actuellement...


Je suis entièrement d'accord avec toi. Il va faire très mal au Mondial cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Déc 2013, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Karloff a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il va faire très mal au Mondial cette année.


Y'a du monde au milieu de terrain en Italie, il me semble pas qu'il soit encore souvent titulaire Verratti. Pirlo, de Rossi, Motta passeront sûrement avant lui, après il doit encore se trouver une place parmi Montolivo, Aquilani, etc. Il aura sûrement sur temps de jeu à la Coupe du Monde, mais je pense qu'il éclatera surtout en 2016.

Sinon, on connait désormais les adversaires potentiels du PSG pour les huitièmes de finales de Ligue des Champions:

Schalke 04
Bayer Leverkusen
Manchester City
Galatasaray
Arsenal
Zenit
Milan AC


J'aimerais bien le Milan AC ou Galatasaray, ce serait classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:23 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
Milan AC, meilleur tirage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Déc 2013, 22:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013, 08:44
Messages: 680
Mickey Willis a écrit:
Karloff a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il va faire très mal au Mondial cette année.


Y'a du monde au milieu de terrain en Italie, il me semble pas qu'il soit encore souvent titulaire Verratti. Pirlo, de Rossi, Motta passeront sûrement avant lui, après il doit encore se trouver une place parmi Montolivo, Aquilani, etc. Il aura sûrement sur temps de jeu à la Coupe du Monde, mais je pense qu'il éclatera surtout en 2016.


Surtout que sa propension à se faire cartonner connement doit faire hésiter le sélectionneur.

_________________
-I failed.
-Good. Now go fail again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Déc 2013, 23:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Bof, c'est le genre de truc sur lesquels un joueur de 20 ans peut encore progresser. D'ailleurs il est déjà nettement meilleur par rapport à l'année dernière sur ce point là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Jan 2014, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Canal + bientôt mis à sac par les supporters du PSG?

http://www.20minutes.fr/sport/1270843-l ... la-ligue-1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web