Non mais bon d'un coté y'a pas grand chose à dire, Paris a archi dominé et a loupé ses occasions ce qui n'arrive en général pas à Cavani, d'autant plus, et ça reste vrai, qu'ils auraient du en convertir une qui leur aurait permis de mener d'entrée de match si l'arbitre n'avait pas injustement invalidé le but de Digne.
A coté Montpellier fait son match et plante sur deux coups de pied arrétés qui représentent quasiment leurs deux seules actions, et Douchez prouve qu'il ne sert jamais à rien. Paris a joué comme d'habitude, et en jouant de cette façon ils gagnent 90% du temps donc c'est un jeu très efficace, mais les 10% restant c'est le lot de toutes les équipes, heureusement qu'on ne tirera pas de conclusions alarmantes sur chaque contre-performance, surtout quand c'est du à un manque de réalisme offensif occasionel + sans le meilleur buteur + avec un but refusé injustement. dans le jeu à part la fin où c'était le bordel, ils ont dominé comme ils en ont l'habitude, surtout en première mi temps avec Javier on firequi a fait ultra plaiz ce soir.
Et puis tu me lances d'entrée la stat du "16 eme de ligue 1" faut pas t'attendre à ce que je réponde sérieusement derrière. Si ça avait été un match de Ligue 1 ça n'aurait certainement pas été le même match, et puis à ce train là on devrait plutot s'inquiéter de Bordeaux ou Toulouse ce soir, perdre contre le "16ème de ligue 1" en coupe c'est anecdotique, ça reste un club pro qui a été champion y'a deux ans en plus.
Après ça fait chier de louper ce match là parce qu'on sort d'une compétition mais bon... Content pour Pastore quand même, il m'a fait vibrer comme pendant ses 6 premiers mois
Je suis triste pour Jerem' par contre, ça sent vraiment la fin
et je suis carrément dubitatif pour Lucas...