Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 17:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Delirium Tremens a écrit:
Et le premier bon coup du mercato c'est pour qui ? C'est pour Rennes, avec Montanier comme entraineur. Bon c'est pas officiel à 100% mais c'est tout comme ! Même si Morel nous a prouvé que même officiel à 99% c'était pas gagné pour autant... Bon par contre, je pense que Rennes jouera entre la 8è et 12è place l'année prochaine, pas mieux, pas moins...


Ou Falcao à Monaco, c'est selon :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 17:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Ou Falcao à Monaco, c'est selon :)

Ca c'est loin d'être fait... même si je pense que ça se fera quand même (bien que je ne comprenne pas comment).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Vraisemblablement c'est quasiment sûr quand même. En fait Falcao c'est un cas un peu particulier parce qu'il est possédé à majorité par une tierce partie, à avoir un fond d'investissement. C'est donc ce groupe qui décide si le joueur est transférable, qui choisit dans quel club ils veulent vendre, et qui négocie le montant. En l'occurence, ils veulent le vendre a 60M€ + 10M€ annuel pour le salaire du joueur.

Concrétement les clubs anglais n'ont plus le droit de faire ce genre de transactions, les italiens ont plus d'argent, les allemands ne sont pas prets à s'aligner, la Russie, la Chine ou le Qatar c'est pas pour tout de suite, le Real achetera pas tant qu'ils auront pas vendu au moins un attaquant avant, le PSG a atteint son quota d'extra-communautaires... Il reste un seul club qui soit pret à lacher la thune: Monaco. Et en gros, Falcao a pas vraiment son mot à dire dans l'histoire..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Ils sont immondes, je suis triste pour David de finir sur un maillot aussi dégueu :( Le gros carré blanc est une horreur, on dirait un bavoir...

Pour les 6 mois je suis pas certain, je pense que c'est un peu de l'intox ça rimerait pas à grand chose. On en saura plus quand il aura signé. Par contre c'est fort probable qu'il vienne à Monaco pour se libérer de ses propriétaires, et ensuite d'être libre d'aller où il veut. A moins que Monaco parvienne à construire une équipe compétitive très rapidement et qu'il s'habitue un peu trop à la vie locale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 20:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Au passage moment exceptionnel de télévision avec Tony Vairelles aux trophées UNFP...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 20:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Il a fait quoi ? Mes parents veulent pas regarder ça bizarrement :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 20:57 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Il remettait un trophée (je sais plus de quoi), et Mathoux lui demande comment ça se passe dans son affaire judiciaire, il dit que c'est en cours et qu'il n'a pas le droit d'en parler, puis présente un CD de Slam fait avec un mec rencontré en prison, que si une maison de disque est intéressée... Juste énorme ! Mais tu te dis que c'est pas possible qu'il n'est pas un pote chez Canal ou que Canal n'a pas prévu ça juste pour avoir de la matière pour le zapping et les Guignols !

Edit : D'ailleurs "Tony Vairelles" se retrouve en top tendance sur Twitter... Devant les trophées dont tout le monde se fout !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Oh putain :lol: !!! Je suis deg d'avoir loupé ça ! Ce mec est vraiment magique.

Et dire qu'il a joué au Tours FC, ce mec a vraiment tout pour lui.

Sinon j'ai trouvé un lien, je tombe pile pour le trophée de la meilleure mascotte, je suis pas déçu !

EDIT: encore un trophée qui échappe à Rennes, soutien DT :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
EDIT: encore un trophée qui échappe à Rennes, soutien DT :(

J'ai arrêté de regarder, mais si y'a bien un truc qu'on mérite c'est celui de la mascotte (et du trophée de la constance dans les fins de saison)... Ermining part complètement en vrille, il avait fighté un gamin cette année (en déconnant mais bon)... On aura rien ! Même Alessandrini ne peut pas avoir le plus beau but (et il aurait pu avoir meilleur espoir peut-être également avec un mois ou 2 de compet' en plus, même si Thauvin marchait sur l'eau en fin de saison) avec le but surréaliste du w-e dernier !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Perso j'ai voté Menez parce que ça me ferait marrer que ce soit lui qui l'ait mais en vrai j'aurais mis Allessandrini pour le plus beau but !

Sinon rien à voir, mais tu te souviens de Monterrubio ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Je pense que le jaune poussin ne favorise pas ce genre de silhouette.

Le jaune poussin ne favorise pas grand monde !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je pensais que t'allais me sortir Laury Thilleman ! Enfin le jaune t'oublies si t'as pas un minimum le teint mat !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Il faut lire l'interview de Vairelles par So foot, le mec est génial. Il y évoquait déjà d'ailleurs son projet d'album de slam.

Ah sinon, je vous invite à partager mon chagrin au sujet de Nancy. Beaucoup de haine à l'égard de Fernandez qui a coulé mon club chéri. L'année prochaine, ça sera au tour de Montpellier. A Nancy, Fernandez a fait pire qu'enchainer les mauvais résultats, il a démoli la stabilité du club en virant les cadres (staff et joueurs) et en faisant table rase de ce qui faisait tenir Nancy. Il a fait venir des chèvres à prix d'or et a ignoré le centre de formation, aujourd'hui minable. Bref, l'équipe est au fond du trou là, il n'y a plus rien, tout le travail accompli par Correa est à refaire. Le président, qui a clairement sa part de responsabilité dans cet échec, n'aurait jamais dû faire confiance à cet imposteur, qui avait déjà tué Auxerre de la même façon. Et comme Nancy il était parti juste avant la descente, ni vu ni connu.
Bonne chance à Montpellier et à ses supporters.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8018
Ce qui est incroyable c'est qu'il arrive à atterrir à Montpellier. ça devient limite de la consanguinité le jeu de chaise musicale entre entraîneurs, les clubs ne avent plus où chercher. ça fait plaisir de voir des Rémi Garde et des Jocelyn Gourvennec en Ligue , ça peut que fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2013, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
FOOT - Dans son nouveau règlement intérieur, le PSG interdit à ses supporters de se lever en plein match.

Supporter le PSG tu pourras, mais rester assis tu devras. Après le plan Leproux qui avait mis fin aux groupes de supporters, la direction du club de la capitale a décidé d'aller encore plus loin. Dans un nouveau règlement intérieur, les dirigeants ont établi toute une nouvelle série de mesures restrictives.
Interdit de se lever en plein match

En récupérant leur abonnement au Parc des Princes pour la saison à venir, les supporters parisiens ont eu l'obligation de signer le nouveau règlement intérieur du Parc des Princes. Selon le site PSG Community qui a réussi à se procurer ces nouvelles règles, les fans du club seront interdits de "gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges". Comme le stipule l’article 7.3 de cette charte, pas question donc de manifester sa joie debout.
Le PSG veut des supporters assis

Si certaines règles comme l'interdiction "d'escalader, de s’accrocher ou de franchir les barrières, garde-corps, grilles et clôtures du Stade" sont plutôt compréhensibles, d'autres feront certainement grincer les dents des supporters historiques du club. Il ne sera désormais plus possible de prendre des photos dans l'enceinte du Parc des Princes. Interdiction également de fumer des "cigarettes, cigares, pipes, cigarettes électroniques". Enfin, interdiction "de se déguiser ou de se camoufler (notamment le visage) de manière à ne plus être reconnaissable". Dur dur de supporter le PSG...


http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport ... s-1590243/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2417

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web