Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 06:08 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
hahaha et ça continue encore et encore.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 10:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Petit topo de cette troisième journée :

- le PSG a encore du mal, on peut bien trouver comme excuse le fait de jouer contre des équipes regroupées en défense ou qui font leur match de l'année mais c'est un peu le propre des équipes majeures des autres championnats comme Manchester, la Juve, Real ou Barca. Ce qui inquiète le plus, c'est le manque de collectif et l'incapacité de percer les défenses. Ibra cramé en seconde mi-temps, le jeune Rabiot prometteur mais un peu juste, Pastore aux Fraises. En seconde mi-temps, l'attaque se résumait à Nene et un Ibra trop juste physiquement, c'était limité. Surtout que Bordeaux jouait dans un 352 qu'ils maitrisent à la perfection.

- le match de marseille et montpellier était assez insipide peut-être à cause de la chaleur (38°C) mais même si marseille n'est pas flamboyant ils assurent et Gignac semble sur la voie de retrouver son niveau de Toulouse, même si son but est entâché d'une erreur du défenseur et d'une faute de main de Jourdren. Qu'importe, l'ex-toulousain fait preuve d'une belle activité.

- Match très moyen de Lyon, en l'absence de Gourcuff et Grenier, il manquait un créateur et les attaquants ont été un peu inexistants. Ca reste quand même solide. Même si Bisevac n'a pas fait son match de l'année, on voit la différence avec Cris et c'est du solide. Pas une mauvaise affaire, c'est un match qu'ils auraient perdu l'année dernière. Le prochain match à Gerland contre Valenciennes risque d'être sympa.

- Toulouse confirme sa solidité. On a beau critiqué le style defensif de Casanova, malgré tout il engrange des résultats et comme l'année dernière ils risquent d'être présents pour une place en Europa League. Une bonne équipe à l'italienne. C'est moche à voir jouer mais c'est efficace.

- Saint-étienne s'est réveillé contre une faible équipe de Brest. A confirmer contre une opposition plus relevée. Par contre, Aubameyang a commencé sa saison et Hamouma est vraiment une bonne pioche. Si Lyon ou Marseille avaient eu des liquidités plus tôt, ils auraient pu le choper. Dommage pour les 2 clubs.

- Lille a du mal a carburer niveau attaque. Même si ils ont marqué 2 buts, ils ont un peu de mal à remplacer Hazard. Je crois beaucoup en Martin et Kalou mais je pense qu'ils vont mettre un peu de temps à trouver la bonne carburation. Trop tard pour le titre? Beau match de nice par contre. On s'est enflammé sur Puel, on l'a pas mal critiqué à Lyon mais ça reste quand-même un bon entraineur. Ils devraient leur assurer un maintien tranquille en seconde partie de tableau. Pour viser plus haut sur les prochaines saisons, ça reste quand même un challenge.Il faut voir le niveau des jeunes, le mercato que feront les aiglons avec leur budget limité mais je suis persuadé qu'ils joueront plus le milieu de tableau que le maintien comme les précédentes années.

- Pour Montpellier, faut arrêter de titulariser Herrrera. Il a un profil de chasseur de buts mais son apport au jeu est inexistant. Je ne suis pas sur qu'il soit adapté au championnat de france. Pour la ligue des champions, j'ai très peur pour Montpellier. Par contre, je n'ai pas compris l'absence de Mounier dans l'équipe type.

De manière générale, ça reste assez obscur en haut de tableau. Difficile de pronostiquer les 5 premières places même si Marseille, Lyon et Paris (malgré leur mauvais départ) devraient être présents. Après pour l'ordre et le champion c'est l'inconnu. C'est encore un peu tôt pour se prononcer mais il risque d'avoir un beau suspense en tête.

Mickey, si tu veux supporter une vraie équipe, j'ai une écharpe de Lyon qui doit trainer dans le placard ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 23:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
ça vaut pas l'Impact de Montreal.

Nesta > Cris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2012, 11:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Nesta > Cris


C'est la raison pour laquelle on a recruté Bisevac et qu'on va résilier le contrat du papi brésilien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Aoû 2012, 15:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Abyssin a écrit:
C'est la raison pour laquelle Paris vous a gentiment filé Bisevac et qu'on va résilier le contrat du papi brésilien.


D'ailleurs j'ai même pas regardé si ils ont recruté un arrière droit à la place de réveillère... je suis trop à la masse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
C'est la raison pour laquelle Paris vous a gentiment filé Bisevac et qu'on va résilier le contrat du papi brésilien.


D'ailleurs j'ai même pas regardé si ils ont recruté un arrière droit à la place de réveillère... je suis trop à la masse


Ils viennent deprendre Van der wiel, international hollandais qui était à l'ajax. Plutôt un bon achat. Je le trouve meilleur que Jallet perso.
Par contre, le tirage de la ligue des champions c'est de la veine pour les clubs français, surtout pour le PSG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 21:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Ah yes, bon c'est un peu un Jallet bis mais on verra bien.

Oh putain c'te chatte au tirage :lol: ça va etre compliqué pour Lille par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Sep 2012, 22:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Coucou

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Sep 2012, 11:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le ballon ou magic Traoré ? Trajectoire totalement improbable pour un but somptueux...

Image

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Sep 2012, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 18:24
Messages: 413
Non, Roberto Carlos faisait les mêmes (voire des plus tordus), cela dépend de la surface de pied avec laquelle tu frappes. Par contre, le mur est horriblement mal placé car même si la trajectoire ne s'incurve pas autant, Costil est très loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Sep 2012, 20:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Zlatan qui régale :lol:

Et grosse saison de Nesta avec Montreal apparemment 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2012, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Le hold-up bordelais ! Par contre, l'arbitre de touche est vraiment mauvais sur le but de Lacazette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2012, 20:56 
En ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23853
ancien président du district de Gironde-Aquitaine, quel choix judicieux pour l'équité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Nov 2012, 19:11 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012, 18:45
Messages: 19
Localisation: Loin
Marseille qui perd 2-0 en coupe de la ligue, je suis plus que content, je suis heureux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 08 Nov 2012, 01:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Image

:lol: J'adore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2417

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web