TeLeTuBiieS a écrit:
Pas sur pour la défaite sur tapis vert, Milan, Cohade, Hinsberger (sur le coup hein pas son interview d'après match, là où lui, Mandjeck et Serin ont été plus discutable) ont plutôt bien réagi sur le coup et je pense que la ligue peux y être sensible. Surtout que selon des amis qui étaient au stade, le match devait reprendre jusqu'au dernier moment... on verra, dans tous les cas ce jet de pétard est scandaleux. Si Metz se montre efficace et désigne et arrête les coupable dans les quelques jours qui suivent, ça montrerai aussi le serieux des dirigeants. Et il faut voir les conséquences que ça a pour Lyon, si Lopes ne peux pas jouer contre Seville la sanction peux être plus élevé. Il est tôt pour speculer sur une sanction étant donné que beaucoup d'éléments peuvent rendre soit sévère soit moins sévère. Après 5 matchs à huis clos ce serait vraiment un minimum je vois mal un match à St Symphorien d'ici la fin de la saison.
Pas 100% pour le match sur tapis vert mais je pense que malheureusement c'est le seul moyen pour faire comprendre à ces supporters décérébrés (tous clubs compris) la connerie de leurs actes. Même si Metz a bien réagi (hormis phrase conne du président) et je trouve ça dommage effectivement pour le club. Je suis déjà allé à Saint-Symphorien, le défaut de ce stade c'est que les virages sont beaucoup trop proches du terrain. Ce qui le rend très agréable au demeurant.
Pour Lopes, il était groggy et avait des pertes d'équilibre. Je pense que c'est quasiment sur qu'on va se taper Gorgelin contre Séville. Heureusement que le match n'a pas repris, même si la sécurité était assurée ça aurait été une parodie de foot avec des joueurs totalement choqués et pas la tête au sport.