Castorp a écrit:
Tu oublies sa qualité principale : sa capacité à peser sur la défense, avec son positionnement de ouf. Sans le ballon, c'est le meilleur joueur du monde. Avec, bon...
Il me semble d'ailleurs qu'à part 1 ou 2 exceptions près, il a marqué tous ses buts sans contrôler le ballon au préalable depuis le début de saison
Mais bon, même si le style d'Emery devrait mieux lui coller en théorie, il joue quand même dans une équipe qui a à quasi tous les matchs largement la possession et où on demande même au gardien d'être bon techniquement et de savoir relancer proprement (c'est pour ça que Trapp a été recruté à la base) et où t'as des défenseurs centraux hyper propres etc. Donc quand ton avant-centre panique dès qu'il a la balle dans les pieds ça va pas.
Citation:
Ce sont plutôt Motta, Maxwell, et dans une moindre mesure Matuidi qu'il faudrait penser à remplacer.
Pour Maxwell y'a deja Kurzawa mais sinon oui je suis d'accord je remplacerais également ces joueurs perso
Castorp a écrit:
Paris aurait pu tenter d'attirer un jeune prometteur comme doublure de Cavani, style les Dembele (Moussa et Ousmane), qui étaient franchement abordables lors du dernier mercato. Parce que le recrutement de Jesé, je comprends pas.
Les Dembele ça en parlait mais il ne souhaitent pas jouer en France, en tous cas pour Ousmane c'était mort sûr mai c'est clair que lui j'aurais trop kiffer le voir venir
.
Jesé a été pris parce qu'il fallait absolument quelqu'un, qu'on a beaucoup trop tardé et laissé passer les quelques bonnes pistes qui étaient jouables et qu'on s'est retrouvés en boite à 5 heures du mat quand il reste que les meufs dégueues à ramener chez toi !
Autre raison, il fallait à la fois un avant-centre et un joueur de côté (Lavezzi + Ibra out) et Jesé, parmis le peu de joueurs intéressants disponibles présentait l'avantage d'avoir déjà joué aux deux postes même si c'est plutôt un joueur de côté.
Enfin Jesé c'était un joueur très prometteur avec d'excellentes qualités techniques et qui a subi une grosse blessure qui l'a freiné dans sa progression. Il faut lui laisser encore du temps pour revenir à niveau je pense.
Après perso oui moi je voulais surtout un vrai 9 pour concurrencer Cavani.