Je suis en vacances jusqu'au 15 juin 2022, je te répondrais à ce moment
Un peu déçu pour Klopp et Liverpool que j'aurais bien aimé voir en coupe d'Europe la saison prochaine. Séville c'est quand-même un peu à part c'est clairement un club avec une des meilleures politiques sportives en Europe quand tu vois la réputation de Monchi leur directeur sportif.
Sinon Aulas qui refuse une offre de 40M€ de West Ham pour Lacazette. Je n'ai plus les chiffres en tête mais il y avait un communiqué il y a quelques jours qui montrait que les revenus en billetterie avaient doublé ou triplé depuis janvier par rapport à la même période l'an dernier. Les affluences globales sont plus importantes mais c'est surtout tout les revenus premium comme les loges qui ont fait un bond hallucinant et tu as aussi les autres évènements (concerts + autres sports).
Une rumeur parle de Lacazette au PSG, ça pourrait être intéressant pour le joueur mais pour Paris je ne vois pas l'intérêt because Cavani veut jouer dans l'axe et Lacazette sur un côté c'est du gâchis. Sauf si Laurent Blanc veut passer en 442. Après le souci de Paris c'est de convaincre un gros joueur de participer à la rotation et de ne pas être titulaire à tous les matchs. Pour Lacazette, je pense qu'il va partir à l'Atletico le club lui irait parfaitement et ça serait pour remplacer Torres qui est cramé même si il est toujours capable de fulgurances.
Sinon Ben Arfa je pense qu'il ira à Lyon, on disait Paris intéressé un moment mais le joueur divise au sein du club et Barcelone pour moi c'est mytho. Si on garde Lacazette on aurait une attaque de feu : Lacazette, Cornet, Ben Arfa, Fékir, Ghezzal + 1 petit jeune (je ne compte pas sur Valbuena).