Jerónimo a écrit:
Marlo a écrit:
Surpris par la réaction très franche de Blanc. Je pensais que le PSG avait plus ou moins déjà bouclé le problème hier avec ses excuses officielles, et que Blanc allait dire en gros "c'est lamentable mais il s'est excusé, maintenant passons à autre chose". Je pense que ça sent vraiment mauvais pour Aurier là.
Ouais je suis surpris aussi.
Blanc - qui venait juste de prolonger son contrat - avait le choix entre ménager Aurier et soutenir tout le reste de son groupe, plus l'autorité du club, plus accessoirement sa fierté, y'a pas photo... L'effectif aurait été complètement ingérable s'il avait tergiversé. A son âge Aurier n'a pas beaucoup d'équivalents à son poste, ce sera une perte sportive pour le club mais pas une perte financière, il trouvera facilement preneur outre-Manche, en attendant VDW fera le job en moins bien mais bon. On aime ou on n'aime pas le PSG, mais il faut reconnaitre que le club, sous l'ère qatari, n'a quasiment commis aucun impair, au niveau des recrutements (hormis Lugano), des résultats et de la gestion de groupe et d'image. Et les exemples ne manquent pas, en Angleterre ou ailleurs, de clubs devenus richissimes et qui font n'importe quoi pendant des lustres.