Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429
Mickey Willis a écrit:
Bon bah c'était sympa cette saison, vivement l'année prochaine maintenant !


C'est un peu ça.

Et ils sont qu'en début de saison... Ca va être ouf.. Déjà hâte de les voir contre Madrid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Franchement ce Beric venu d'Autriche peut être une meilleure pioche que des attaquants moyens comme Erding ou Ricky.
Chaud de trouver un 9 aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 23:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Non mais même Doucouré vous le refilez à West Ham pour 25M€ easy vu comme c'est parti !

Le pire c'est que Doucouré en Angleterre, c'est parfait pour lui, pile le genre de joueurs qu'ils adorent.


Ah mais il se barre vraiment ce con en plus, je disais ça comme ça moi :lol: Bon, 12M€ du coup, c'est déjà énorme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Et Marseille qui se fait finalement baiser sur Lamela à la dernière minute, fantastique ! Ils font quand meme Isla :shock: Bon il a l'air de s'etre un peu perdu mais c'est sympa pour eux quand même.

C'était le gros bordel cette dernière journée de mercato.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 23:37 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Marseille qui va donc faire sa saison avec une seule pointe. Il a pas intérêt à se blesser, Michou.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 00:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Ils peuvent faire monter Apruzesse.
C'est chaud leur mercato, on dirait un gamin sous amphet qui joue à Football Manager. Je ne comprends pas la cohérence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
C'est Dréossi qui m'avait confié qu'il jouait comme un fou à Football Manager l'été pour trouver des gars dans des championnats exotiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:25 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
C'est Dréossi qui m'avait confié qu'il jouait comme un fou à Football Manager l'été pour trouver des gars dans des championnats exotiques.

J'ai du mal à voir Dréossi avec la gueule qu'il a, en train de jouer à FM... Mais sinon ça fait partie du système de recrutement de pas mal de clubs, je ne sais plus quel site avait fait un article là-dessus assez documenté. En même temps c'est assez logique, entre algorithme et scouts, tu mâches le boulot des recruteurs des clubs, tout en allégeant le coût.
Mickey Willis a écrit:
Ah mais il se barre vraiment ce con en plus, je disais ça comme ça moi :lol: Bon, 12M€ du coup, c'est déjà énorme...

C'était quasiment acté depuis quelques jours. Je suis mitigé, les supporters rennais commençaient à le prendre en grippe mais faut avouer qu'on ne l'a pas aidé dans le système actuel (et d'une certaine façon heureusement qu'il était là). Il a vraiment un gros coffre, réduit les lignes... c'est vraiment proche (au niveau style de jeu) d'un Matuidi. Mais moins efficace, moins précis, moins technique. Encore jeune, mais c'est le genre de joueur qui sert quand même toujours dans une équipe. Replacé en 8 en Angleterre, un peu moins dans la surface adverse, ça peut être très bon, je suis même pas sûr que 12M€ ce soit si cher que ça pour ce genre de profil. Mais bon ça te place un Matuidi, à 30 M€ du coup...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:38 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
je pense que Dréossi utilisait la base de données, oui. Il était précurseur en scouting.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
Mais bon ça te place un Matuidi, à 30 M€ du coup...


Là tu rêves, avec les prix aujourd'hui et la côte qu'il a désormais, son statut d'international indéboulonnable etc. Un Matuidi je suis sûr que c'est dans les 50M€. Je crois qu'il y'a eu des offres de cet ordre là de la part de Manchester City notamment qui voulait absolument l'avoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Là tu rêves, avec les prix aujourd'hui et la côte qu'il a désormais, son statut d'international indéboulonnable etc. Un Matuidi je suis sûr que c'est dans les 50M€. Je crois qu'il y'a eu des offres de cet ordre là de la part de Manchester City notamment qui voulait absolument l'avoir.

Si Matuidi c'est plus de 50M€, alors on s'est fait baiser pour Doucouré !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Intéressant ce mercato au final. Si on fait un bilan :

- Paris : Le club prône la stabilité et se renforce de manière intelligente avec Di Maria, Trapp et Kurzawa. Plutôt que de tout chambouler d'année en année, le club bonifie le noyau actuel avec 2-3 renforts de grande valeur
- Lyon : Mercato très mouvementé mais assez réussi. A part le départ de certains indésirables qui ne s'est pas fait (Koné, Mvuemba, Rose), Aulas a renforcé la défense (Rafael, Mapou), le milieu où il n'y avait pas de banc et de concurrence pour Tolisso et Ferri (Darder, Tousart, Kemen), étoffé le groupe avec un meneur de jeu (Valbuena) et palié le départ de Njié par Beauvue qui est un très bon coup pour ma part. La balance est nulle, cohérente avec le projet sportif, ça fait depuis longtemps que je n'avais pas vu un si bon mercato d'Aulas
- Marseille : Trop de départs, beaucoup de nouvelles arrivée, beaucoup de prêts, beaucoup de paris… pas emballé par le mercato marseillais que je trouve déséquilibré (trop de défenseurs et trop juste en attaque) et je pense que le temps de trouver des automatismes ils vont perdre des précieux points en route
- Monaco : là c'est de l'import-export, ils vendent la moitié de l'équipe type, achètent plein de jeunes prometteurs mais je pense aussi qu'ils vont perdre des points à cause du manque d'automatismes et je les trouve légers en défense qui était leur point fort la saison dernière
- Saint-Etienne : recrutement low-cost (Roux, Esseyric) mais je les vois bien truster la 5-6ème place comme d'hab
- Rennes : Pourquoi pas? Ca a l'air plus cohérent d'un point de vue recrutements que d'habitude.
- Bordeaux : On conservé le groupe de la saison dernière avec deux défenseurs en plus. A voir ce que cela donne
Pour le reste, Nantes et Caen ont fait un bon recrutement, Montpellier fait peur,etc…

Mon classement pour cette saison :

1- Lyon
2- PSG
3- Monaco
4 Saint-Etienne
5 Bordeaux
6 Marseille
7 Rennes
….

Les premières places ne se discutent pas tellement c'est évident. Qui pourra rivaliser avec Lyon cette année pour le titre? Sa jeunesse flamboyante, son recrutement malin, la grinta de son collectif...Pour ces raisons, Paris va se concentrer sur la ligue des champions en espérant de ne pas tomber sur les lyonnais en quart. Sans être partie prenante et en restant impartial, je mettrais même une pièce sur le sacre de Lyon avant 5 journées de la fin. Et puis Fekir, Lacazette, ça fait plus rêver que Cavani/Ibra. Et Valbuena a réalisé une meilleure coupe du monde que Di Maria. CQFD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 12:14 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
A mon avis, Nice peut entrer dans le top 5. Leur mercato est très très bon.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
T'auras bien une surprise qui va s'inviter. Mais c'est vrai qu'à part les 6 premières équipes, c'est assez homogène après et une équipe comme Nice ou Reims peut autant se retrouver 7ème que 16ème.

Marseille, je comprends pas pourquoi ils ne font pas plus confiance aux jeunes parce que je suis pas sur qu'ils ont réussi à résoudre leur déficit financier structurel En défense, Aloé, Sparagna et un jeune latéral gauche qui a été très bon pendant la préparation. Au milieu, Tuiloma et Boutobba et en attaque Porsan-Clemente. Ca aurait été bien de faire confiance à ces jeunes pour le turn-over et pour les faire progresser. Là, je suis pas sur qu'un Rolando, qui est prêté depuis 2 ans et était remplaçant à Anderlecht la saison passée soit un bon transfert. Ils l'appellent déjà Grolando à Marseille. Il n'y a qu'Isla sur lequel je suis positif mais sa place c'est latéral droit (là ou ill y a DDD et Manquillo) et là ils vont le faire jouer milieu là où il a déjà dépanné..enfin bon.

Il manque vraiment un directeur sportif à Marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Sep 2015, 13:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
- Rennes : Pourquoi pas? Ca a l'air plus cohérent d'un point de vue recrutements que d'habitude.

Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur mercato de la Ligue 1. Bon vu qu'ils partent de plus loin, ça veut pas dire le meilleur effectif...

Sylla et Sio c'est meilleur que prévu déjà (notamment Sylla), Baal c'est vraiment bien, Rennes a compris que Danzé c'était mieux dans les tribunes pour promouvoir le foot breton, et avec Gourcuff en plus (mais sur le terrain lui si possible) c'est très bien ! C'est homogène partout avec à chaque ligne un très bon joueur (Costil - Mexer - Fernandes - Ntep) et là si les 2 pépites de Chelsea et Porto sont si fortes que ça Rennes explose tout, manquerait plus qu'ils réussissent à réintégrer dans l'effectif Dembélé (la probabilité doit être proche de 0,01%) que Pinault a pris un malin plaisir de bloquer (car bon il n'y a qu'un seul numéro 9 quand même, Wenger a mis une petite quenelle avec Campbell)...
Abyssin a écrit:
Mon classement pour cette saison :

1- Lyon
2- PSG
3- Monaco
4 Saint-Etienne
5 Bordeaux
6 Marseille
7 Rennes
….

C'est l'année pour Rennes, des prêts et contrats d'un an (donc si tu te plantes, non seulement t'as plus personne, t'as pas de tunes et tu récupères les merdes que t'as dispersé un peu partout), l'année prochaine 40 millions à dépenser avec Ntep, qualif Europa League obligatoire. Continuité avec Montanier (moins avec l'effectif), plus de tactiques différentes possibles, je dis Rennes sera mini 4ème (et le PSG 1er est à mon avis la seule certitude).

1- PSG
2- Lyon
3- Rennes
4- Monaco
5- Nice
6- Bordeaux
7- Marseille

(ouais le reste je m'en fous)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web