Abyssin a écrit:
- Rennes : Pourquoi pas? Ca a l'air plus cohérent d'un point de vue recrutements que d'habitude.
Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur mercato de la Ligue 1. Bon vu qu'ils partent de plus loin, ça veut pas dire le meilleur effectif...
Sylla et Sio c'est meilleur que prévu déjà (notamment Sylla), Baal c'est vraiment bien, Rennes a compris que Danzé c'était mieux dans les tribunes pour promouvoir le foot breton, et avec Gourcuff en plus (mais sur le terrain lui si possible) c'est très bien ! C'est homogène partout avec à chaque ligne un très bon joueur (Costil - Mexer - Fernandes - Ntep) et là si les 2 pépites de Chelsea et Porto sont si fortes que ça Rennes explose tout, manquerait plus qu'ils réussissent à réintégrer dans l'effectif Dembélé (la probabilité doit être proche de 0,01%) que Pinault a pris un malin plaisir de bloquer (car bon il n'y a qu'un seul numéro 9 quand même, Wenger a mis une petite quenelle avec Campbell)...
Abyssin a écrit:
Mon classement pour cette saison :
1- Lyon
2- PSG
3- Monaco
4 Saint-Etienne
5 Bordeaux
6 Marseille
7 Rennes
….
C'est l'année pour Rennes, des prêts et contrats d'un an (donc si tu te plantes, non seulement t'as plus personne, t'as pas de tunes et tu récupères les merdes que t'as dispersé un peu partout), l'année prochaine 40 millions à dépenser avec Ntep, qualif Europa League obligatoire. Continuité avec Montanier (moins avec l'effectif), plus de tactiques différentes possibles, je dis Rennes sera mini 4ème (et le PSG 1er est à mon avis la seule certitude).
1- PSG
2- Lyon
3- Rennes
4- Monaco
5- Nice
6- Bordeaux
7- Marseille
(ouais le reste je m'en fous)