Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 03:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:20 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
La coupe d'europe avec l'OM ? La dernière fois: six matches, six défaites contre jouer tous les weeks-ends dans des stades pleins...

et puis Swansea peut lui servir de tremplin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
C'était acté qu'il ne jouerait plus à l'OM mais pendant un moment il semblait proche de la Roma. Il aurait très bien pu décrocher un club comme ça, s'il est parti à Swansea c'est parce que les clubs de Premier League (même en bas de tableau) sont blindés de thunes grâce aux droits télés et peuvent proposer des salaires supérieurs à certains bons clubs européens.

Et cette histoire de tremplin ça a marché pour qui au final ? Remy qui squatte le banc de Chelsea ? Il avait déjà de la visibilité avec l'OM et la sélection, il était en mesure de trouver un gros club dès maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:

Et cette histoire de tremplin ça a marché pour qui au final ? Remy qui squatte le banc de Chelsea ? Il avait déjà de la visibilité avec l'OM et la sélection, il était en mesure de trouver un gros club dès maintenant.


Ca a marché pour Cabaye qui a rejoint le PSG :D
Et quand tu vois tous les échecs de L1 à Newcastle. Après Ayew a un jeu assez physique pour s'imposer en première League mais il y avait même Wolfsburg qui s'intéressait à lui. Bref, joueur sans cerveau qui fait plus un choix financier qu'un choix sportif. Faudrait lui dire aussi que faire la pleureuse ça vaut un carton jaune là-bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Karloff a écrit:
La coupe d'europe avec l'OM ? La dernière fois: six matches, six défaites contre jouer tous les weeks-ends dans des stades pleins...


Faut arrêter de se baser sur le pire exercice européen de Marseille de ces 15 dernières années. C'est vrai que jouer dans le stade de Swansea plein de 20 000 places ça vaut le Vélodrome. Alors d'accord, il va joueur 3-4 fois dans quelques stades mythiques comme Old Trafford et Anfield mais la moitié du temps un stade champêtre…

Après, j'aime bien le club de Swansea, ils essaient de proposer du jeu mais niveau foot c'est équivalent à quitter Marseille pour un Saint-étienne (sans Salary Cap). Elle est où la progression de carrière?


Dernière édition par Abyssin le 11 Juin 2015, 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Sinon le départ de Zlatan devient de plus en plus crédible... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Lacazette 50M€, pas cher mon frère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juin 2015, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
A priori on serait sur Tevez... J'aime bien ce joueur mais ça me fait pas rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juin 2015, 12:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Et c'est officiel maintenant, Nantes et l'OM se sont mis d'accord pour Nkoudou.
C'est pour faire oublier aux supporters Nkoulou qui va partir à Lyon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juin 2015, 17:40 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Nkoulou est suivi par des clubs anglais dont... Swansea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juin 2015, 18:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Nkoulou est plus intelligent qu'Ayew, il va penser à un grand club qui joue la coupe d'Europe et ne pourra que le faire progresser. Un club qui a des valeurs, un président charismatique et un partenaire défenseur central qui est lui aussi d'origine camerounaise et avec qui il serait parfaitement complémentaire et pourrait former la meilleure charnière d'Europe. Ce club, je ne connais pas son nom, je ne sais même pas si il existe tellement il cumule de qualités mais si j'étais Nkoulou je n'hésiterais pas une seconde à le rejoindre.

Ayew avait le choix entre AS Roma, Wolsburg, Dortmund et Swansea… cherchez l'erreur. Rien que l'AS Roma et Dortmund, il se serait éclaté niveau football. Mais bon, il n'aurait pas eu les 5M€ par an qu'il va toucher à Swansea.

Sinon, on parle de Gignac au Mexique. C'est faisable pour le côté financier et exotique sympa mais à prendre avec des pincettes, les journaux locaux sont un peu comme les tabloïds anglais.

Sur le mercato marseillais, Imbula devrait partir ainsi que Payet. Grave erreur, si il y a un joueur qui est indispensable au club olympien selon moi, c'est bien lui. L'équipe de Marseille la saison prochaine pourrait être la suivante : Mandanda - Mendy, Nkoulou, Aloe (Sparagna) DjaDjedje - Bryan Dabo (Lemina), Romao (Ngolo Kante), Alessandrini, Thauvin (Barrada), Nkoudou - Michy
Je vois bien Thauvin glisser en 10, le transfert d'Ocampos à Marseille je n'y crois pas, j'ai du mal à voir les deux clubs s'entendre financièrement. Je pense que Bielsa voudra un défenseur supplémentaire, un milieu défensif et un attaquant en plus et va faire confiance aux jeunes comme Aloe, Sparagna et Tuiloma que je trouvent pas mauvais pour le coup. Et si ils ont une bonne offre pour Thauvin, il partira et là pour le coup Ocampos pourrait venir. Bon, comme annoncé le niveau de l'équipe baisse mais il leur faut trouver 30M€ qui le seront avec les ventes d'Imbula et de Payet. Sachant que Nkoudou et Bryan Dabo leurs coûtent 3,5M€, Kante 4M€ si il vient, il leur reste 3M€ pour recruter donc ça serait effectivement bien que Thauvin parte ou que l'OM trouve des prêts astucieux.
Labrune avait annoncé une équipe moins compétitive, ça va être le cas, je les vois plus batailler avec Bordeaux pour une place en Europa League qu'avec Lyon pour le podium.

Sinon sur Monaco, même merde, ils doivent respecter le FPF et vendre un max.
- Kondogbia va partir pour 30M€, grosse concurrence entre les deux milans et le Real
- Moutinho devrait aller au Zenith (10-15M€?)
- Abdennour au Bayern, Inter ou Arsenal (20-30M€?)
- Falcao (Prêt de 10M€?)

Martial ne partira pas, Monaco veut le garder un an de plus pour que sa cote monte encore plus. Je pense que vendre Abdennour, Kondogbia et prêter Falcao devraient largement suffire pour combler le passif d'exploitation et se faire plaisir au mercato en continuant à recruter des jeunes à fort potentiel de revente. Contrairement à Marseille, Monaco a l'avantage d'avoir un actif financier "joueurs" beaucoup plus intéressant. Je les vois bien gérer ce mercato qui sera assez stratégique pour eux tout en restant compétitif sur la scène française et européenne.

Ce mercato s'annonce passionnant!


Dernière édition par Abyssin le 12 Juin 2015, 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Juin 2015, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
http://www.francefootball.fr/news/Les-10-boulettes-de-labrune-a-l-om/565434


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Juin 2015, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Prenez en de la graine les qataris : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-pourquoi-lyon-est-le-fc-barcelone-de-demain,103190.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Juin 2015, 16:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Dernière rumeur : Moussa Sow à Lyon pour 5M€.
Je ne sais pas quoi en penser, je trouve le profil intéressant, un joueur expérimenté qui n'a rien perdu de ses qualités de buteur et qui pourrai encadrer les jeunes mais j'ai du mal à croire qu'on peut lui payer un salaire turque (3M€).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Juin 2015, 16:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Je l'avais oublié celui-là... Je viens de regarder ses stats: il fait une seule saison à plus de dix buts en France (pendant laquelle il cartonne par contre) et une seule saison pleine en Turquie. Si c'est pour remplacer un éventuel départ devant je trouve ça limite, et si c'est pour le foutre sur le banc avec son salaire ça me semble inimaginable. Pas fan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Juin 2015, 16:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Ca va 59 buts en 141 matchs en Turquie en deux saisons et demies c'est pas dégueulasse, ça fait 24 buts par saison toutes compétitions confondues. Non c'est vraiment un buteur confirmé. Après, c'est pas un choix con pour le turnover que ce soit d'un point de vue expérience et complémentarité avec les autres attaquants. Mais j'ai aussi du mal à y croire à cause du salaire (3,4M€) sauf si il veut le diviser par deux.

Par contre, l'OM continue son mercato qui fait rêver et a approché le jeune Rémi Walter de Nancy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web