Cabella en prêt pour remplacer Payet.
Si ça marche, j'aime bien le joueur mais j'ai du mal à le voir remplacer Payet, le joueur étant plutôt ailier. En 10, l'OM aurait Thauvin ou Barrada, mouais. Par contre, ça pourrait compenser la perte d'Ocampos suivi par la Roma et on aurait alors Alessandrini et Cabella sur les ailes avec Nkoudou. C'est pas déshonorant mais comme annoncé par Labrune au début du mercato on a quand-même une équipe inférieure sur le papier à la saison dernière.
Sur Imbula, l'Inter voudrait un prêt avec OA obligatoire. Ce que je ne comprends pas trop vu que les exercices se clôturant en juin, c'est pareil pour l'inter sur le FPF mais ils manquent peut-être de liquidités après l'achat de Kondogbia. Après sur le club italien, il voudrait installer un 4231 avec Icardi en pointe. Je pense que le système à 2 pointes est plus pertinent car faire reposer tout sur Icardi (qui est très bon au demeurant), c'est risqué. Le prêt peut être bon à prendre pour l'OM car ça équilibrerait leurs comptes de la saison prochaine et ils peuvent se permettre d'acheter Kanté qui est 4 fois moins cher.
Par contre le milan veut acheter à tout va et n'arrête pas se prendre de vestes pour une fois qu'ils ont les moyens. On a pas mal fait de critiques à Inzaghi mais avec l'équipe qu'il a c'était compliqué et il faudrait qu'ils allègent leur masse salariale car ils ont 30 joueurs sous contrats et plus de 14 en prêts
(Birsa, Nocerino, Matri, Torres, Niang,…)
Sur Nkoulou, on aura une bonne vue du déficit et de la trésorerie de l'OM en fonction du refus ou pas de Labrune.