Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 01:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Juin 2015, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Beauvue à 5M€, Guigamp le vendra pour au moins 7M€. J'adore ce joueur mais après ça va être pauvre le mercato marseillais vu le montant de ce transfert.

Pour Gignac, ça joue effectivement en faveur de Lyon. En fait le joueur a deux choix : soit l'étranger dans des clubs nazes avec un super salaire, soit le défi sportif avec Lyon et un salaire équivalent voir inférieur à Marseille. Par contre, il ne pourra pas demander une grosse prime de contrat.

EN résumé le fric ou le défi sportif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Juin 2015, 14:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
http://sports.orange.fr/football/transferts/bielsa-veut-recruter-francais-newsweb-sports_CNT000000aGgo1.html

Les cibles de Bielsa. A part Beauvue, ils vont se retrouver avec 2-3 espoirs genre Nkoudou et Dabo de Montpellier. Vu leur budget, c'est plutôt malin mais je les vois mal viser le podium, plutôt la 4ème et 5ème place mais sont-ils capables de mieux vu la saignée et leur budget? Pour moi, on va avoir un top 3 (PSG, OL, ASM) et ensuite des équipes comme Marseille, Sainté, Bordeaux, Lille pour l'Europa League. Marseille doit faire le dos rond en attendant de retrouver l'équilibre financier, la Champion's League c'est pas pour demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 12:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Putain ça y'est apparemment vous vous êtes positionnés sur Beauvue vous aussi :lol: Vous allez finir par me faire kiffer si vous cassez les couilles à l'OM comme ça pendant tout l'été !

Perso Beauvue ça me ferait chier qu'il aille à l'OM, je le vois bien chez vous. En plus y'a des mecs qui ont sorti des vieux tweets de lui où il insulte l'OM et se revendique supporter du PSG. :D


Dernière édition par Mickey Willis le 04 Juin 2015, 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
L'OM lui propose 130 K€ de salaire mensuel alors que le joueur en veut 200K€. Allez pour 180K€ on boucle tout ça. C'est dommage car il aurait bien convenu à l'OM vu qu'il est habitué à jouer le maintien.

Et le summum pour l'OLM dirigé par Aulas serait de choper Nkoulou, Marseille a besoin de fric et nous d'un défenseur de ce niveau. Si Aulas est malin et fait une offre qui ne peut se refuser (10M€), les supporters marseillais vont se trancher les veines.

Dans les bonnes pioches libres, il y a aussi Luiz Adriano de Donetsk qui serait un pari intéressant mais il y a de la concurrence sur le dossier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 13:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ils ont pas mis en place un salaire plafond de 100k € d'ailleurs l'OM ?

Pas mal Luiz Adriano, c'était ma pointe en Ligue des Masters à l'époque où je jouais à PES :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 13:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Et le summum pour l'OLM dirigé par Aulas serait de choper Nkoulou, Marseille a besoin de fric et nous d'un défenseur de ce niveau. Si Aulas est malin et fait une offre qui ne peut se refuser (10M€), les supporters marseillais vont se trancher les veines.


Franchement ce serait l'apothéose, respect à Jean-Mich si ça se fait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Ils ont pas mis en place un salaire plafond de 100k € d'ailleurs l'OM ?


Pas à ma connaissance sauf si Labrune a informé les supporters qu'ils jouaient le maintien cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 04 Juin 2015, 20:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Par contre, rumeur qui enfle depuis quelques heures mais le Bayern suivrait Gonalons. Pas forcément une blague, les allemands chercheraient une sentinelle au milieu de terrain avec une bonne relance. Perso, je pense que le joueur s'inscrirait bien dans le collectif munichois. Ca me fait chier mais je ne pense pas qu'Aulas peut s'opposer à son départ pour services rendus et si le Bayern met un beau chèque. On parle d'une première approche à 15M€ mais je pense que les deux partis vont s'entendre à 20M€.
Par contre, je veux bien qu'il nous prête Benatia dans le deal ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 09:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Sinon, je suis dégoûté mais c'est officiel, Gignac vient de signer à Galatasaray : https://www.facebook.com/Infos.De.OL/photos/a.444535598979617.1073741825.179288838837629/643746035725238/?type=1&theater


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Il a intérêt à s'adapter plus rapidement qu'à l'OM là-bas, parce qu'ils lui laisseront pas autant de temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Sinon c'est le tournoi de Toulon en ce moment, et nos jeunes continuent de briller:



Superbe but du parisien Habran (prêté à Sochaux cette année) contre les Pays-Bas 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 10:10 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Mickey Willis a écrit:
Il a intérêt à s'adapter plus rapidement qu'à l'OM là-bas, parce qu'ils lui laisseront pas autant de temps...


Toi, t'as pas cliqué sur le lien d'Abyssin.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 10:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:

Superbe but du parisien Habran (prêté à Sochaux cette année) contre les Pays-Bas 8)


Jeune qui n'aura jamais vraiment sa chance en équipe première et va :
- soit céder aux sirènes d'un club étranger de premier plan qui ne le fera jamais jouer et s'en servira comme monnaie d'échange pour finir dans un club étranger de fin de tableau où il va s'enterrer.
- soit sera prêté 3 ans de suite dans les clubs promus pour finalement s'enterrer dans un obscur club savoyard
- soit partira libre en fin de contrat après avoir ciré le banc en ligue des champions car l'UEFA nous oblige à avoir des joueurs formés en clubs et se relancera dans un club de national avec les matchs contre Chambly, Avranches ou Fréjus-Saint-Raphaël, c'est ce dont il avait rêvé tout petit.
- soit Véronique sa mère met la pression sur la direction du club après une dizaine d'apparitions en équipe première et après un bras de fer qui avait pour sujet le salaire de son fils le transfère à Millwall ou Torquay United qui elles sont des vraies villes de foot.
- soit finira vendeur de maillots à la boutique du PSG avec une chance sur mille d'être pris à l'essai par un club franco-polonais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
True Story :( Mais encore une fois le but du centre n'est pas seulement de former des joueurs pour l'équipe première mais aussi de permettre à des jeunes de lancer une belle carrière pro. Si c'est le cas ce sera déjà cool pour lui (ex: Sabaly qui vient de faire deux saisons pleines à Evian et qui va peut être rejoindre l'Olympiakos).

Sinon t'as oublié le cas de figure "Anelka":

- il se barre gratos dans un club étranger et le PSG le rachète 20M€ dans 3 ans


Dernière édition par Mickey Willis le 05 Juin 2015, 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Juin 2015, 13:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Une vidéo à se pisser de rire qui essaie de convaincre certains clubs de recruter Baky Koné https://www.youtube.com/watch?v=X9Nz_XWm94k
L'intervention de Zlatan est magique.

Le twitter de ce mec est magique : https://twitter.com/Jean_Fion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web