Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 13:27 
Expert

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir !

ben quoi Karlito aussi il a le droit de baiser !
LOL!!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

MessagePosté: 09 Mar 2006, 13:29 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
- "Mais pourquoi tu dis ça ? Tu ne le penses pas vraiment en fait.
-MAIS SI JE LE PENSE MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI ?".

J'ai pas compris... (mais c'est parce que je suis idiote)

MessagePosté: 09 Mar 2006, 13:38 
Oberkampf Führer

juLILO a écrit:
Ozymandias a écrit:
- "Mais pourquoi tu dis ça ? Tu ne le penses pas vraiment en fait.
-MAIS SI JE LE PENSE MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI ?".

J'ai pas compris... (mais c'est parce que je suis idiote)

C'était un exemple de dialogue fille/garçon.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 13:51 
Dancing Queen

Bon, tant pis...

Neville a écrit:
Disons que vous n'en avez pas en fait...

Si, on a notre logique à nous qui n'est pas la même que la votre c'est tout... On n'a pas de logique... ha ben merci quoi... vous êtes beaux tiens!
Pourquoi c'est forcément NOTRE logique qui est négative et inexistante alors que la votre serait très bien et supérieure! C'est complètement ridicule. Y'a pas de mieux ou moins bien, c'est juste différent, c'est tout!

Neville a écrit:
Ce qui me fait délirer c'est que les filles (généralisons un peu)

Oui, ça changera, c'est vrai que tu ne généralise JAMAIS!

Neville a écrit:
pensent souvent 2ème degré. En gros, elles ne disent pas vraiment ce qu'elles pensent et ne comprennent pas vraiment ce qu'on a dit. Les mec sont plus 1er degré. Pas de sens caché, un chat c'est un chat. Oui veut dire oui, non veut dire non.

Mais LOL quoi... c'est toi hier qui nous soutenais mordicus qu'il y avait du second degrés dans notre "Elle a des moches seins" qui était sensé sous-entendre "je dis qu'elle a des moches seins parce que je suis jalouse, je veux les même", alors que nous on te disait bêtement que si on dit qu'elle a de moches seins, c'est parec qu'on les trouve moches, et rien de plus rien de moins, rien de sous-entendu. On dit c'est moche ça veut dire c'est moche comme toi non veut dire non...

Le truc c'est ça que c'est que vous nous prêtez des intensions qui ne sont pas les notres sous prétexte que vous nous comprenez mieux que nous on se comprends nous même, et que VOUS vous savez très bien que tout ce qu'on dit c'est pleins de sous-entendu...

Mais ouvrez les yeux, bordel, faites attentions, arrêtez de vous enfermez dans vos préjugés sur les nanas!

Citation:
Bizarement je sympathise beaucoup avec des filles qui n'aiment pas la compagnie des filles, qui les trouvent un peu connes et ne supportent pas d'être uniquement dans un environnement féminin (l'enfer d'après certaines).

Bizarrement je sympathise avce les deux côtés et j'ai jamais eu de problème.

Citation:
Enfin voilà, ce sont des généralités. En tout cas je suis d'accord avec Cosmo sur sa perception du sujet. Bien des fois j'ai été confronté à des réactions féminines hallucinantes à base de :
"Tu es belle ce soir."
"Ca veut dire que les autres soirs j'étais pas belle ?"

Ha parce que genre nous on n'a jamais droit à
Elle: "Putain ce jean il te fait un super cul"
Lui: "Parce que d'habitude j'ai pas un beau cul?"

Après si vous tombez tous sur des vraies idiotes chieuses c'est pas de notre faute hein!

Dernière édition par juLILO le 09 Mar 2006, 14:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 13:59 
Antichrist

Cette discussion est culte en tout cas. Neville, ce que tu écris c'est beau comme du Biba inversé !

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:03 
Oberkampf Führer

juLILO a écrit:
Après si vous tombez tous sur des vraies idiotes chieuses c'est pas de notre faute hein!

C'est bien vrai. Une rédactrice presse féminine de 30 ans, c'est un peu le mauvais exemple ultime. Je pense qu'il y a un fond de vérité dans ce que Neville dit, mais que les choses sont en générale beaucoup plus simples. Le problème, c'est quand un ours rencontre une chieuse. L'un ne veut pas se fatiguer, et l'autre prend de travers ce qu'elle entend. Entre ces deux extrêmes, on s'entend très bien, et on se ressemble souvent, je trouve.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:03 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:

Oui mais qui est la fille et qui est le mec dans ce dialogue. C'est ça que je comprends pas.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:05 
Oberkampf Führer

juLILO a écrit:
Ozymandias a écrit:

Oui mais qui est la fille et qui est le mec dans ce dialogue. C'est ça que je comprends pas.

La première phrase, c'est elle, la deuxième, c'est lui. Mais je me suis emporté, c'était une résurgence de mon expérience personnelle.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:09 
Antichrist

en même temps, le doute sur soi-même féminin est-il inné, génétique, ou bien inculqué par la société qui fait du garçon le roi ?

C'est vrai que j'ai écrit pour la presse féminine

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:15 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:

En même temps... quand on te parle d'un mec qui t'aborde dans la rue pour te dire qu'il te trouve jolie, tu dis que tu l'envoies chier. Tu trouves ça cohérent et logique ? Moi je trouve ça typiquement féminin, absolument pas logique, et bien compliqué.

Après, on est d'accord pour dire qu'il y a des tas d'exceptions, dans les deux camps, d'ailleurs. Mais je pense sincèrement que les femmes sont dans une position bien difficile (et c'est sans doute à cause des mecs et d'un machisme vieux de 6.000 ans) et que ça transparait énormément dans votre comportement. Difficile de se positionner lorsqu'aux yeux des mecs, on a le choix entre salope et coincée. Du coup, vous avez un peu tendance à sombrer dans le n'importe quoi, parfois.

Alors admettons que Janet et toi soyez les deux exceptions à la règle... Pour le moment, vous êtes les deux seules que j'ai rencontrées. Et quand je parlais de logique, j'évoquais une logique quasi mathématique. Pour bien des nanas, 2+2 ne font pas 4, bizarrement. Et ça, ce n'est pas "votre logique à vous", c'est juste un manque de logique.

Après, je ne nie pas que les mecs sont cons, jaloux, lourds, ce qu'on veut, hein (rayez les mentions inutiles). Mais a priori, la logique, le pragmatisme, c'est pour nous. Vous, vous avez la cuisine et la machine à laver. Chacun son truc !

[bien entendu, je plaisante pour les dernières lignes]

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:19 
Oberkampf Führer

Karloff a écrit:
en même temps, le doute sur soi-même féminin est-il inné, génétique, ou bien inculqué par la société qui fait du garçon le roi ?

Euh, la société ?

J'ai bon, j'ai bon ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:20 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
Entre ces deux extrêmes, on s'entend très bien, et on se ressemble souvent, je trouve.

Oui... le pb c'est que souvent les mecs (là je me base sur ce que je lis ici entre Neville, Cosmo, Freak souvent, Qui Gon aussi, ou même toi de temps en temps) généralisent à partir d'un ou deux extrêmes qu'ils ont rencontrés. Vous imaginez si je généralisais le comportement des mecs par rapport à celui de Mufti!!!

Tiens si je prenais l'exemple du couteau plein de nutella... L'autre fois chez Janet on mange des crêpes, Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la table. 3 mecs qui font ça, hop, un beau pannel je pourrais tirer des conclusions hatives comme vous faites:
Je pourrais en déduire "Mais ils sont cons ces mecs ils sont incapable de faire gaffe à ce qu'ils font".
Je pourrais en déduire aussi "Putain, mais ils ont pas de logique les mecs, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que mettre le couteau plein de nutella sur la table ça va en mettre partout".

Alors qu'en fait c'est juste que pour moi ça me semble logique de remettre le couteau dans le pot et non sur la table (comme ça doit sûrement être logique pour d'autres filles ou d'autres mecs) alors que pour eux trois ben ça ne rentre pas forcément dans leur logique à eux, mais ça ne veux pas dire que comme ces trois mecs n'ont pas la même logique que moi, tous les mecs n'ont pas de logique!

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:26 
Oberkampf Führer

Citation:
Oui... le pb c'est que souvent les mecs (là je me base sur ce que je lis ici entre Neville, Cosmo, Freak souvent, Qui Gon aussi, ou même toi de temps en temps) généralisent à partir d'un ou deux extrêmes qu'ils ont rencontrés. Vous imaginez si je généralisais le comportement des mecs par rapport à celui de Mufti!!!

C'est vrai qu'on généralise souvent parce que c'est facile. Il y a de l'aigreur aussi dans tout ça. C'est dur de se retenir par moments. Et puis c'est drôle, ça fait du bien. Pour ma part, je sais que c'est un peu plus compliqué. Mais ça soulage. Quant à Mufti, c'est simple, tu n'as pas le droit d'en déduire le comportement de tous les autres. C'est pas improbable, c'est impossible.

Citation:
Alors qu'en fait c'est juste que pour moi ça me semble logique de remettre le couteau dans le pot et non sur la table (comme ça doit sûrement être logique pour d'autres filles ou d'autres mecs) alors que pour eux trois ben ça ne rentre pas forcément dans leur logique à eux, mais ça ne veux pas dire que comme ces trois mecs n'ont pas la même logique que moi, tous les mecs n'ont pas de logique!

Alors là franchement, c'est pas une question de logique, mais d'éducation élémentaire. Je comprends exactement ta réaction.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:26 
Expert

Cosmo a écrit:
Et ça, ce n'est pas "votre logique à vous", c'est juste un manque de logique.

C'est vrai qu'il n'y a pas deux logiques différentes. Il y a la logique et l'absence de logique.

Et oui je suis d'accord sur le fait que cette "instabilité" est issue du fait qu'on est dans une société machiste, patriarcale et qui a asservi les femmes pendant des millénaires. Le droit de vote des femmes existe depuis moins de 80 ans ! C'est aberrant !

En tout cas dans les différences notoires on peut aussi parler du rapport aux gens de son sexe. beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière. Alors que les mecs, c'est quand même autre chose. Les rapports masculins semblent plus sains parceque décomplexés. La fraternité est un truc très fort.

Si deux copines veulent le même mec, elles vont se faire des crasses alors que les copains qui veulent la même nana....vont d'abord penser plan à 3.

Une fois un mec m'a dit "Les filles c'est de la merde." Je trouve ça excessif mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:28 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la table.

Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont tout simplement dues à l'égoisme.

Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message