Bon, tant pis...
Neville a écrit:
Disons que vous n'en avez pas en fait...
Si, on a notre logique à nous qui n'est pas la même que la votre c'est tout... On n'a pas de logique... ha ben merci quoi... vous êtes beaux tiens!
Pourquoi c'est forcément NOTRE logique qui est négative et inexistante alors que la votre serait très bien et supérieure! C'est complètement ridicule. Y'a pas de mieux ou moins bien, c'est juste différent, c'est tout!
Neville a écrit:
Ce qui me fait délirer c'est que les filles (généralisons un peu)
Oui, ça changera, c'est vrai que tu ne généralise JAMAIS!
Neville a écrit:
pensent souvent 2ème degré. En gros, elles ne disent pas vraiment ce qu'elles pensent et ne comprennent pas vraiment ce qu'on a dit. Les mec sont plus 1er degré. Pas de sens caché, un chat c'est un chat. Oui veut dire oui, non veut dire non.
Mais LOL quoi... c'est toi hier qui nous soutenais mordicus qu'il y avait du second degrés dans notre "Elle a des moches seins" qui était sensé sous-entendre "je dis qu'elle a des moches seins parce que je suis jalouse, je veux les même", alors que nous on te disait bêtement que si on dit qu'elle a de moches seins, c'est parec qu'on les trouve moches, et rien de plus rien de moins, rien de sous-entendu. On dit c'est moche ça veut dire c'est moche comme toi non veut dire non...
Le truc c'est ça que c'est que vous nous prêtez des intensions qui ne sont pas les notres sous prétexte que vous nous comprenez mieux que nous on se comprends nous même, et que VOUS vous savez très bien que tout ce qu'on dit c'est pleins de sous-entendu...
Mais ouvrez les yeux, bordel, faites attentions, arrêtez de vous enfermez dans vos préjugés sur les nanas!
Citation:
Bizarement je sympathise beaucoup avec des filles qui n'aiment pas la compagnie des filles, qui les trouvent un peu connes et ne supportent pas d'être uniquement dans un environnement féminin (l'enfer d'après certaines).
Bizarrement je sympathise avce les deux côtés et j'ai jamais eu de problème.
Citation:
Enfin voilà, ce sont des généralités. En tout cas je suis d'accord avec Cosmo sur sa perception du sujet. Bien des fois j'ai été confronté à des réactions féminines hallucinantes à base de :
"Tu es belle ce soir."
"Ca veut dire que les autres soirs j'étais pas belle ?"
Ha parce que genre nous on n'a jamais droit à
Elle: "Putain ce jean il te fait un super cul"
Lui: "Parce que d'habitude j'ai pas un beau cul?"
Après si vous tombez tous sur des vraies idiotes chieuses c'est pas de notre faute hein!