Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 00:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:29 
Expert

Ozymandias a écrit:
Karloff a écrit:
en même temps, le doute sur soi-même féminin est-il inné, génétique, ou bien inculqué par la société qui fait du garçon le roi ?

Euh, la société ?

J'ai bon, j'ai bon ?

la société et la génétique. Si les garçons n'étaient pas plus forts physiquement, ils n'auraient pas pu s'imposer au niveau de la société comme ils l'ont fait. On est dans une très longue transition ou l'esprit commence à avoir plus d'importance que le physique. Il faudra encore beaucoup de temps pour que cette transition s'achève.

Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:29 
Vaut mieux l'avoir en journal

Neville a écrit:
les copains qui veulent la même nana....vont d'abord penser plan à 3..

LOL !!! C'est tout à fait vrai, ça !!!

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:30 
Oberkampf Führer

Citation:
En tout cas dans les différences notoires on peut aussi parler du rapport aux gens de son sexe. beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière. Alors que les mecs, c'est quand même autre chose. Les rapports masculins semblent plus sains parceque décomplexés. La fraternité est un truc très fort.

Les rapports masculins sont pas toujours plus sains, non. Ils ne sont pas toujours décomplexés, et la fraternité n'est pas toujours là.

Citation:
Si deux copines veulent le même mec, elles vont se faire des crasses alors que les copains qui veulent la même nana....vont d'abord penser plan à 3.

Les mec sont tout à fait capable de se faire des crasses quand il s'agit de meuf. T'as une vision Disneyland des mecs, toi.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:31 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
En même temps... quand on te parle d'un mec qui t'aborde dans la rue pour te dire qu'il te trouve jolie, tu dis que tu l'envoies chier. Tu trouves ça cohérent et logique ? Moi je trouve ça typiquement féminin, absolument pas logique, et bien compliqué.

Je trouve ça logique oui, dans ma logique à moi, dans le sens où j'ai pas envie de me faire draguer par un inconnu. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de logique. Après tout dépend comme le gars t'aborde. Et en plus j'ajouterai que je dis ça comme ça, mais tout aussi bien si un jour un mec qui me plait vient m'aborder à la terrace d'un café je dirais peut-être pas non, je n'en sais rien. C'est juste que dans ma logique à moi de départ, j'ai pas envie de me faire aborder.

Citation:
Alors admettons que Janet et toi soyez les deux exceptions à la règle...

Je ne pense pas non.

Citation:
Et quand je parlais de logique, j'évoquais une logique quasi mathématique. Pour bien des nanas, 2+2 ne font pas 4, bizarrement. Et ça, ce n'est pas "votre logique à vous", c'est juste un manque de logique.

Mais c'est quoi la logique? Su quoi tu base la logique? Sur la tienne. Je manque peut-être de logique comme la tienne, mais toi tu manques sûrement de logique comme la mienne aussi.
Sinon, je t'assure que pour moi, 2 et 2 ça fait bien 4.

Citation:
Mais a priori, la logique, le pragmatisme, c'est pour nous. Vous, vous avez la cuisine et la machine à laver. Chacun son truc !

LOL

C'est marrant l'autre fois à la TV sur la 5 y'avait une émission justement sur la différence de logique et de mode d'organisation entre les hommes et les femmes. C'était basé sur une étude scientifique, genre sondage, où ils avaient pris 10 personnes, 5 mecs, 5 nanas. Ils les avaient mis chacun à leur tour dans une pièce de 10m² pendant une heure avec un certain nombre de tâches à accomplir du style faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, etc. Et bien sur les 10 personnes seulement 4 ont réussi à finir toutes les tâches en 1h et ce n'était que des filles... C'est surement parce qu'elles n'avaient pas de logique...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:32 
Expert

juLILO a écrit:

Tiens si je prenais l'exemple du couteau plein de nutella... L'autre fois chez Janet on mange des crêpes, Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la table. 3 mecs qui font ça, hop, un beau pannel je pourrais tirer des conclusions hatives comme vous faites:
Je pourrais en déduire "Mais ils sont cons ces mecs ils sont incapable de faire gaffe à ce qu'ils font".
Je pourrais en déduire aussi "Putain, mais ils ont pas de logique les mecs, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que mettre le couteau plein de nutella sur la table ça va en mettre partout".

là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.

Et, sans rire, là où ça foire en citant Mox et Mufti, c'est que ce sont deux mecs dans la configuration "je cherche ma maman". Vous êtes, avec Janet, clairement des femmes fortes et c'est vous qui portez la culotte dans el couple. Je dis pas que vous ne pratiquez pas la levrette mais que dans l'ensemble vous êtes certainement plus adulte et mûre que vos gars.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:32 
Expert

Neville a écrit:
Ozymandias a écrit:
Karloff a écrit:
en même temps, le doute sur soi-même féminin est-il inné, génétique, ou bien inculqué par la société qui fait du garçon le roi ?

Euh, la société ?

J'ai bon, j'ai bon ?

la société et la génétique. Si les garçons n'étaient pas plus forts physiquement, ils n'auraient pas pu s'imposer au niveau de la société comme ils l'ont fait. On est dans une très longue transition ou l'esprit commence à avoir plus d'importance que le physique. Il faudra encore beaucoup de temps pour que cette transition s'achève.

je crois qu'il est temps maintenant de mettre les sujets queer sur la table et notamment le concept de transgenre et ses dérivés...

Sachez mesdemoiselles et messieurs que la différence de sexes n'existent pas, c'est la société hétéro-patriarcale qui l'a inventée, la différence biologique n'est que de 10%...

Dois-je continuer ?

Les théories queer ça me broute les couilles perso

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:36 
Oberkampf Führer

Citation:

Faut arrêter, avec la génétique. La société a fait un énorme travail de sappe sur le prétexte fallacieux d'une superiorité physique. La génétique ça va un moment. Quant à la transition, mouais, elle vacille très facilement.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:39 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe.

Mais LOL, on s'en tape de qui lavera la nappe, c'est la machine à lavée quie la lave!!! C'est juste que tu pose pas un couteau plein de nutella sur la nappe, ça ne met partout, et ça risque d'en foutre sur les vêtement des autres.

Citation:
Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.

Je donnais juste un exemple...

Et en fait ça me fait mais alors super marer cette discussion parce que entre fille souvent t'entend que justement les mes sont illogiques... comme quoi!

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:40 
Oberkampf Führer

juLILO a écrit:
Et en fait ça me fait mais alors super marer cette discussion parce que entre fille souvent t'entend que justement les mes sont illogiques... comme quoi!

C'est une discussion sans fin à la con, dans la grande tradition du forum, et dans un fil qui n'a rien à voir.

Bisounours priapique

juLILO a écrit:

Tiens si je prenais l'exemple du couteau plein de nutella... L'autre fois chez Janet on mange des crêpes, Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la table. 3 mecs qui font ça, hop, un beau pannel je pourrais tirer des conclusions hatives comme vous faites:

Et si on pose sa bite sur la table ça compte (avec du nutella si ça peut aider ton étude) ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
Alors là franchement, c'est pas une question de logique, mais d'éducation élémentaire.

Pour moi c'est plus un manque d'attention de la part de la personne (en tout cas c'est clair que pour Mufti c'est ça, parce que l'éducation élémentaire je peux te dire qu'il l'a eut bien comme il faut!)

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:43 
Dancing Queen

Neville a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas deux logiques différentes. Il y a la logique et l'absence de logique.

C'est fou que vous vous accrochez à ça quand même... Comment vous pouvez dire que les filles n'ont aucune logique! Comment vous imaginez qu'une personne peut vivre sans logique... Je trouve ça d'une part super bizarre comme raisonnement et d'autre part super insultant...

Citation:
beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière.

Mouais...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:45 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
T'as une vision Disneyland des mecs, toi.

C'est joliment dit!

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:48 
Dancing Queen

Neville a écrit:
là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.

Comme je l'ai dit je prends un exemple qui me passe par la tête, parce que ça m'a fait halluciné dimanche en voyant que y'avait pas que Mufti qui faisait ça.

Après sinon ton "des hommes, des vrais" je trouve ça totalement ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:52 
Dancing Queen

CamillaVelvet a écrit:

je crois qu'il est temps maintenant de mettre les sujets queer sur la table et notamment le concept de transgenre et ses dérivés...

Sachez mesdemoiselles et messieurs que la différence de sexes n'existent pas, c'est la société hétéro-patriarcale qui l'a inventée, la différence biologique n'est que de 10%...

Dois-je continuer ?

Les théories queer ça me broute les couilles perso[/quote]

J'ai même pas voulu rebondir sur son truc de Génétique à Neville tellement je trouve ça encore plus ridicule que le reste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message