Cosmo a écrit:
En même temps... quand on te parle d'un mec qui t'aborde dans la rue pour te dire qu'il te trouve jolie, tu dis que tu l'envoies chier. Tu trouves ça cohérent et logique ? Moi je trouve ça typiquement féminin, absolument pas logique, et bien compliqué.
Je trouve ça logique oui, dans ma logique à moi, dans le sens où j'ai pas envie de me faire draguer par un inconnu. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de logique. Après tout dépend comme le gars t'aborde. Et en plus j'ajouterai que je dis ça comme ça, mais tout aussi bien si un jour un mec qui me plait vient m'aborder à la terrace d'un café je dirais peut-être pas non, je n'en sais rien. C'est juste que dans ma logique à moi de départ, j'ai pas envie de me faire aborder.
Citation:
Alors admettons que Janet et toi soyez les deux exceptions à la règle...
Je ne pense pas non.
Citation:
Et quand je parlais de logique, j'évoquais une logique quasi mathématique. Pour bien des nanas, 2+2 ne font pas 4, bizarrement. Et ça, ce n'est pas "votre logique à vous", c'est juste un manque de logique.
Mais c'est quoi la logique? Su quoi tu base la logique? Sur la tienne. Je manque peut-être de logique comme la tienne, mais toi tu manques sûrement de logique comme la mienne aussi.
Sinon, je t'assure que pour moi, 2 et 2 ça fait bien 4.
Citation:
Mais a priori, la logique, le pragmatisme, c'est pour nous. Vous, vous avez la cuisine et la machine à laver. Chacun son truc !
LOL
C'est marrant l'autre fois à la TV sur la 5 y'avait une émission justement sur la différence de logique et de mode d'organisation entre les hommes et les femmes. C'était basé sur une étude scientifique, genre sondage, où ils avaient pris 10 personnes, 5 mecs, 5 nanas. Ils les avaient mis chacun à leur tour dans une pièce de 10m² pendant une heure avec un certain nombre de tâches à accomplir du style faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, etc. Et bien sur les 10 personnes seulement 4 ont réussi à finir toutes les tâches en 1h et ce n'était que des filles... C'est surement parce qu'elles n'avaient pas de logique...