Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 07 Mar 2006, 12:12 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
Neville a écrit:
Arrêtez de faire les jalouses.


lol *Julilo t'avais raison*


Ha ben ça c'était sûr hein...

Et honnêtement je préfère de TRES TRES TRES TRES TRES loin avoir mes seins que les siens...


C'est à Mufti, en fait, qu'il faudrait demander ce qu'il préfère !!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 14:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Janet a écrit:
Neville a écrit:
La remarque idiote de Janet sur le fait que Eva n'est pas épilée....alors que c'est clairement une photo d'un film se déroulant dans les années 60....si c'est pas une réponse à l'emporte pièce sans aucune réfléxion derrière...je ne sais pas ce que c'est.


et bien justement, tu ne sais pas ce que c'est, à savoir une blagounette suite aux longues conversations sur l'épilation sur la shoutbox, donc ta gueule



Ah ouais ? Moi je ne crois pas t'avoir insulté, j'ai dit que j'avais tes remarques idiotes mais si tu veux que j'élargisse le champ lexicale, je peux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 15:16 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cosmo a écrit:
C'est à Mufti, en fait, qu'il faudrait demander ce qu'il préfère !!


Mais tu sais bien que Mufti est un vendu... ;)

Non mais sérieusement ce que je voulais dire à Neville (et aux autres qui pensent également "Jalouse" en lisant mes propos), c'est que jene comprends pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde que je sois jalouse des seins d'Eva Green alors que je les trouve moches... C'est pas logique comme réponse!

Vous vous imaginez réellement que j'aimerais avoir des seins que je trouve laids? Je ne dis pas que les miens sont sublimes ou parfaits hein, ils ne le sont pas, mais quitte à les changer, je préfèrerai les changer contre des seins qui me plaisent que contre des seins que je trouve laids!

Et pour finir, j'aime beaucoup les seins que j'ai, j'en suis très contente, même si ils sont minuscules, n'en déplaise aux mecs qui pensent que toutes les filles rêvent d'avoir une poitrine imposante!

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 08 Mar 2006, 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 15:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est à Mufti, en fait, qu'il faudrait demander ce qu'il préfère !!


Mais tu sais bien que Mufti est un vendu... ;)

Non mais sérieusement ce que je voulais dire à Neville (et aux autres qui pensent également "Jalouse" en lisant mes propos), c'est que jene comprends pas comment vous pouvez imaginez une seule seconde que je sios jalouse des seins d'Eva Green alors que je les trouve moches... C'est pas logique comme réponse!

Vous vous imaginez réellement que j'aimerais avoir des seins que je trouve laids? Je ne dis pas les miens sont sublimes ou parfaits, mais quitte à les changer, je préfèrerai les changer contre des seins qui me plaisent que contre des seins que je trouve très laids!

Et pour finir, j'aime beaucoup les seins que j'ai, j'en suis très contente, même si ils sont minuscules, n'en déplaise aux mecs qui pensent que toutes les filles rêvent d'avoir uen poitrine imposante!


Perso, je les trouve tres beau les seins d'eva... mais apres les gout et le couleurs hein!!!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 15:23 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
SwingKid 2 le retour a écrit:
Perso, je les trouve tres beau les seins d'eva... mais apres les gout et le couleurs hein!!!


Mais je comprends tout à fait qu'on les trouve beau! Ce que je comprends pas c'est qu'on me traite de jalouse ou qu'on m'agresse parce que moi je les trouve moche...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
juLILO a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Perso, je les trouve tres beau les seins d'eva... mais apres les gout et le couleurs hein!!!


Mais je comprends tout à fait qu'on les trouve beau! Ce que je comprends pas c'est qu'on me traite de jalouse ou qu'on m'agresse parce que moi je les trouve moche...



Je sais plus si c'est toi ou janet qui a dit elle a des "moches seins" et je trouvais ça excessif.

C'est juste ça. On est dans la subjectivité. Qu'on aime pas, c'est une chose mais moche ? Moche c'est beaucoup non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 16:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Je sais plus si c'est toi ou janet qui a dit elle a des "moches seins" et je trouvais ça excessif.


c'est toutes les deux

Neville a écrit:
C'est juste ça. On est dans la subjectivité. Qu'on aime pas, c'est une chose mais moche ? Moche c'est beaucoup non ?


ben si on est dans la subjectivité comme tu dis je peux dire que les trouve pas terribles, au sens où d'autres actrices (d'autres filles tout court) en ont des mieux, mais forcément, on n'a pas les mêmes critères

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 16:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Neville a écrit:
Je sais plus si c'est toi ou janet qui a dit elle a des "moches seins" et je trouvais ça excessif.


Je sais plus qui c'est, on s'en fiche. Comme je le dis, je comprends qu'on les trouve beau, qu'on ait envie de dire qu'ils sont beau, je comprends cette réaction là, sans problème. Venir dire aux personnes qui ne les trouvent pas beau que c'est parce qu'ils sont jaloux ça je ne comprends pas! C'est ça que je remets en cause! (d'ailleurs j'ai toujours pas compris d'où sortais ton "bande de sidekicks").
Et tu ne réponds pas à ça toi, mais au fait que je les trouve moche, oui, moche. Pas mal fichus non, parce que comme je l'ai dit dans un message précédent, ils ont une forme plutôt bien, mais moches dans le sens pas esthétique à cause de cette grosse aréole.

Neville a écrit:
C'est juste ça. On est dans la subjectivité. Qu'on aime pas, c'est une chose mais moche ? Moche c'est beaucoup non ?


Bah pas plus que "Ils sont superbes ! Ils sont puissants" ou encore "La remarque idiote de Janet " ou "une réponse à l'emporte pièce sans aucune réfléxion derrière". Si ça c'est pas excessif comme propos!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 16:53 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
on n'a pas les mêmes critères


Oui, lui il a des mains d'homme, il sait!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 16:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
on n'a pas les mêmes critères


Oui, lui il a des mains d'homme, il sait!


je propose que samedi on se tâte toutes les seins mutuellement pour avoir le droit de dire ce qu'on pense des seins de la prochaine actrice à poil *entend des frottements de main*

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Janet a écrit:
je propose que samedi on se tâte toutes les seins mutuellement pour avoir le droit de dire ce qu'on pense des seins de la prochaine actrice à poil *entend des frottements de main*


Hum...

Hum...

Peux venir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 17:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
je propose que samedi on se tâte toutes les seins mutuellement pour avoir le droit de dire ce qu'on pense des seins de la prochaine actrice à poil *entend des frottements de main*


LOL!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 18:21 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
Non mais sérieusement ce que je voulais dire à Neville (et aux autres qui pensent également "Jalouse" en lisant mes propos), c'est que jene comprends pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde que je sois jalouse des seins d'Eva Green alors que je les trouve moches... C'est pas logique comme réponse!


Euh je crois que le raisonnement c'était plutôt "Tu les critique parce que justement tu es dégoûtée de pas les avoir".

Un peu comme les mecs qui disent que Brad Pitt est "trop laid" (ou que George Clooney a un trop petit nez) alors que secrétement ils donneraient tout pour avoir sa tronche.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 18:54 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Qui-Gon Jinn a écrit:
Euh je crois que le raisonnement c'était plutôt "Tu les critique parce que justement tu es dégoûtée de pas les avoir".


Mais c'est complètement ridicule, pourquoi je dirais qu'un truc est laid alors que je rêve de l'avoir, c'est n'importe quoi...

Regarde Keira, je rêve d'être comme elle et je passe mon temps à dire qu'elle est belle...

Ca doit être un truc de mecs comme système ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 08 Mar 2006, 19:20 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Euh je crois que le raisonnement c'était plutôt "Tu les critique parce que justement tu es dégoûtée de pas les avoir".


Mais c'est complètement ridicule, pourquoi je dirais qu'un truc est laid alors que je rêve de l'avoir, c'est n'importe quoi...

Regarde Keira, je rêve d'être comme elle et je passe mon temps à dire qu'elle est belle...

Ca doit être un truc de mecs comme système ça...


mais oui encore une preuve que les mecs pigent rien aux filles ! surtout nous, je veux dire ici on se gêne pas pour dire qu'on trouve unetelle superbe ou trop ci trop ça ou parfaite ou moche etc, donc vous devriez savoir qu'on dit simplement ce qu'on pense !! quand je dis juste "salope" en voyant Evangeline Lilly c'est évident que c'est parce que je crève d'envie d'avoir son corps, mais quand je dis un truc genre "ses seins tombent et ont une aréole trop grande" ça veut dire ce que ça veut dire, et ça veut PAS dire que je veux les mêmes, quitte à être jalouse (ou plutôt envieuse), je préfère être envieuse de quelque chose qui me plaît vraiment !!! Donc oui je veux ressembler à Uma Thurman aux Oscars, non je ne veux pas avoir les seins d'Eva Green...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7103

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web