Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 00:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:54 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
C'est une discussion sans fin à la con, dans la grande tradition du forum, et dans un fil qui n'a rien à voir.

Tout à fait, c'est bien ce que je dis depuis le début...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:54 
Dancing Queen

Karlito a écrit:
Et si on pose sa bite sur la table ça compte (avec du nutella si ça peut aider ton étude) ?

Bah écoute tant que j'ai pas à laver la nappe ensuite, sois le bienvenue avec ta bite...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 14:59 
Expert

juLILO a écrit:
Bah écoute tant que j'ai pas à laver la nappe ensuite, sois le bienvenue avec ta bite...

Rappelle moi de ne jamais manger de nutella chez toi :p

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:02 
Dancing Queen

CamillaVelvet a écrit:
juLILO a écrit:

Rappelle moi de ne jamais manger de nutella chez toi :p

LOL...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:06 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:
là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.

Et, sans rire, là où ça foire en citant Mox et Mufti, c'est que ce sont deux mecs dans la configuration "je cherche ma maman". Vous êtes, avec Janet, clairement des femmes fortes et c'est vous qui portez la culotte dans el couple. Je dis pas que vous ne pratiquez pas la levrette mais que dans l'ensemble vous êtes certainement plus adulte et mûre que vos gars.

je clique sur répondre en étant sans voix...
Je ne peux pas parler pour Julilo et Mufti et j'avoue que Mufti fait souvent penser à ça ok, et Mox aussi, mais tu vas tout de même loin dans tes propos et ça m'énerve profondément de lire autant de conneries, personne d'extérieur ne sait jamais comment fonctionne vraiment un couple, c'est impossible si tu n'es pas un membre du couple, et franchement concernant mon mari autant je le traite moi-même d'ado prépubère des fois (mais moi j'ai le droit), autant il est très mûr, sait être un homme et et prendre les choses en main quand il faut t'inquiète pas (et je ne parle pas de cul), et mieux que moi des fois; après je sais aussi quelle apparence on donne, physiquement déjà, je suis plus imposante que lui, qui en plus est très timide voire limite asocial parfois alors que moi, même timide, je discute plus facilement de tout avec n'importe qui.
Mais débiter des clichés au kilomètre sur les filles c'est une chose, mais commencer à t'en prendre aux couples dont tu ne fais pas partie, c'en est une autre que tu ferais mieux d'arrêter. Parle du tien si tu veux mais arrête d'inventer la vie des autres.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:07 
Expert

Ozymandias a écrit:
Les rapports masculins sont pas toujours plus sains, non. Ils ne sont pas toujours décomplexés, et la fraternité n'est pas toujours là.

Ozymandias a écrit:
Les mec sont tout à fait capable de se faire des crasses quand il s'agit de meuf. T'as une vision Disneyland des mecs, toi.
*ça fait très "Au pays de Candy", oui...*

Ozymandias a écrit:
Faut arrêter, avec la génétique. La société a fait un énorme travail de sappe sur le prétexte fallacieux d'une superiorité physique. La génétique ça va un moment. Quant à la transition, mouais, elle vacille très facilement.

Mon Ozy, tu m'ôte une épine du pied, là. Je voulais dire la même chose (mais en plus maladroit, bien entendu, dans mon propre style, quoi), et je m'en serais pris plein la gueule, soi disant parce que je veux "juste faire chier".
:?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:12 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Après si vous tombez tous sur des vraies idiotes chieuses c'est pas de notre faute hein!

voilà, ok pour tout ce que tu as répondu (pendant ce temps là je parlais des différences entre les français et les canadiens, c'est la journée clichés), et si vous tombez sur des connes tant pis pour vous mais dans tout ce que vous dites je ne me reconnais honnêtement pas aujourd'hui (même si j'avoue avoir du être une grosse relou y a 10 ans quand je savais pas trop comment tout ça, moi compris, fonctionnait).
Je préfère la compagnie des mecs et depuis toujours, mais j'ai toujours eu des amies filles très proches mais très peu nombreuses, et sans ambiguité, sans coups bas, sincères et franches, basées sur des points communs, des affinités, tout bêtement. Quand je veux dire quelque chose je le dis et je ne cherche pas à dire le contraire, et des fois j'aurais du parce que les mecs sont pas forcément contents quand on leur parle sans détour justement (moi aussi je peux généraliser), ils aiment bien pouvoir rejeter la faute sur nous, et c'est pile ce que vous faites là : on va pas bien parce que les filles sont trop compliquées gnagnagna.
Rassurez-vous, y a autant de filles compliquées et chieuses que de mecs compliqués et chieurs et tout ce que vous vous dites sur les filles, on se le dit sur les mecs, et personne n'a raison ni tort, c'est juste comme ça, on est différents et on doit apprendre à vivre ensemble, vraiment apprendre, c'est pas inné.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:14 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Et en fait ça me fait mais alors super marer cette discussion parce que entre fille souvent t'entend que justement les mes sont illogiques... comme quoi!

Comme quoi vous êtes vraiment connes.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:15 
Dancing Queen

Janet a écrit:
je clique sur répondre en étant sans voix...

Perso j'ai même pas voulu répondre à ça...

Surtout quand ça commente par "un homme, un vrai", je trouve ça tellement pathétique!

Sujet du message:
Bisounours priapique

avec tout ça , on ne sait tjrs pas si mox trempe son kiki dans le pot de nuttela ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
Comme quoi vous êtes vraiment connes.

Oui en fait je vois que ça comme explication...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:16 
Oberkampf Führer

-K.Y.- a écrit:
Mon Ozy, tu m'ôte une épine du pied, là. Je voulais dire la même chose (mais en plus maladroit, bien entendu, dans mon propre style, quoi), et je m'en serais pris plein la gueule, soi disant parce que je veux "juste faire chier".
:?

Ah parce qu'en fait tu veux pas faire chier ? Je croyais que t'étais bête, moi... En tout cas, de rien.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:18 
Poupée qui fait non

Ozymandias a écrit:
C'est une discussion sans fin à la con, dans la grande tradition du forum, et dans un fil qui n'a rien à voir.

on ne peut pas mieux dire *mais c'est que t'es logique toi dis donc*

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:18 
Bisounours priapique

Janet a écrit:
alors que moi, même timide, je discute plus facilement de tout avec n'importe qui.

Ouais mais toi tu fais peur qd meme , j'ai meme pas oser dire une blague qd je suis venu (on sait jamais , t'avais peut etre un fusil à pompe sous le bureau) .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:19 
Meilleur Foruméen

Neville a écrit:
En tout cas dans les différences notoires on peut aussi parler du rapport aux gens de son sexe. beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière. Alors que les mecs, c'est quand même autre chose. Les rapports masculins semblent plus sains parceque décomplexés. La fraternité est un truc très fort.

Trop pas. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt le contraire. Enfin je conçois parfaitement que les filles soient garces entre elles mais les mecs pas moins, que ce soit avec mon pote Mouss ou mon cousin et tout le crew d'arméniens, on arrête pas de se charrier, de se balancer des dossiers dans la gueule qui vont parfois à peine plus loin que "ah, puceau!" (j'exagère, ça a évolué avec le temps parce que quasiment plus personne n'est puceau dans mon crew, djeah!). Bref, y a tout le machisme latent en tout homme qui s'affirme quand il faut être l'égal de ses pairs...c'est pour ça que mon pote-le-moche nous as sortis des bobards pendant 3-4 ans sur toutes les nanas qu'il s'était tapé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message