juLILO a écrit:
Après si vous tombez tous sur des vraies idiotes chieuses c'est pas de notre faute hein!
voilà, ok pour tout ce que tu as répondu (pendant ce temps là je parlais des différences entre les français et les canadiens, c'est la journée clichés), et si vous tombez sur des connes tant pis pour vous mais dans tout ce que vous dites je ne me reconnais honnêtement pas aujourd'hui (même si j'avoue avoir du être une grosse relou y a 10 ans quand je savais pas trop comment tout ça, moi compris, fonctionnait).
Je préfère la compagnie des mecs et depuis toujours, mais j'ai toujours eu des amies filles très proches mais très peu nombreuses, et sans ambiguité, sans coups bas, sincères et franches, basées sur des points communs, des affinités, tout bêtement. Quand je veux dire quelque chose je le dis et je ne cherche pas à dire le contraire, et des fois j'aurais du parce que les mecs sont pas forcément contents quand on leur parle sans détour justement (moi aussi je peux généraliser), ils aiment bien pouvoir rejeter la faute sur nous, et c'est pile ce que vous faites là : on va pas bien parce que les filles sont trop compliquées gnagnagna.
Rassurez-vous, y a autant de filles compliquées et chieuses que de mecs compliqués et chieurs et tout ce que vous vous dites sur les filles, on se le dit sur les mecs, et personne n'a raison ni tort, c'est juste comme ça, on est différents et on doit apprendre à vivre ensemble, vraiment apprendre, c'est pas inné.