Neville a écrit:
mec...tu crois vraiment que j'en suis là ? Je comprends votre raisonnement mathématique mais il y a une part sociologique qui est mise de côté. Et si ce sondage faisait les moyennes pondérées ? Je sais pas si c'est possible dans ce cas précis mais bon...
Par exemple, si tu mets ton sondage dans un pays où la pratique de la polygamie est courante, j'ai du mal à croire qu'au final les moyennes seront les mêmes....
Après pour ce qui est des tentatives de me parler de moi.... franchement j'ai aucun souci là-dessus. Chacun fait ce qu'il veut... je suis même content de savoir qu'il existe en réalité plus de baiseuses que prévu... Maintenant on est un certain nombre à ne pas savoir où elles se trouvent...
Justement, la part sociologique tu la retrouve dans la différence de moyenne entre les femmes et les hommes et les enseignements que tu pourrais en déduire du chiffre logique...
Dans une société ou la polygamie ou la polyandrie ne sont pas la norme (la plupart des sociétés actuelles, d'autant plus, celles qui auront été le plus enclin à répondre au sondage durex), ce sera une égalité quasi parfaite dans les faits. Mais effectivement, la polygamie, c'est pertinent.
Mais sinon je pense que l'important n'est pas de savoir ou trouver, mais de savoir regarder.
De plus, si tes attentes sont supérieures à la moyenne, il est logique que tu trouve pas de baiseuses comme tu dis. Si on admet que les disparités entre hommes sont plus importantes que pour les femmes (ce qui resterait à prouver, mais on va l'admettre ici), ça veut dire que les chiffres des femmes sont plus regroupés autour de la moyenne alors que chez les hommes, les extrèmes sont plus importants. Donc, ceux qui sont dans la tranche supérieure (comme toi) auront plus de mal à trouver des femmes dans la même tranche.