Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 19:05 
Le quoteur fou

Neville a écrit:
En fait vous partez du principe que ces personnes couchent dans le même groupe de 100 personnes ou de 20 personnes.... hors ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

C'est vrai, il faut qu'on ait ce que Sam appele un groupe "fermé". Tu as raison de dire qu'un groupe de 100 ou même de 50 000 personnes n'est pas un groupe fermé. Mais à l'échelle d'un pays, la population peut être assimilée à un groupe fermé.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 19:35 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:
Je comprends. Effectivement je comprends. Je pense que votre raisonnement e logique mais qu'il y a une couille... Je ne peux pas l'expliquer mais il y a une couille. En fait vous partez du principe que ces personnes couchent dans le même groupe de 100 personnes ou de 20 personnes.... hors ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Sur les 20 personnes qu'on a prise, 10 filles et 10 mecs, si ça se trouve ces gens n'ont jamais couché ensemble. Votre exemple ne fonctionne pas car il part du principe que ces 20 individus n'ont couché qu'entre eux. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu comprends ce qui me dérange.

Je vois ce que tu veux dire, mais dans n'importe quel groupe social (sauf pour les militaires par exemple) la répartition homme/femme est là même grosso modo... Donc, avec autant de possibilité de rencontres pour les 2 sexes. Que ce soit 20 individus ou 100 ou 3 millions.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on a beau te démontrer par a + b que le fantasme du mec qui a plus conquêtes est faux, on a le sentiment que ça heurte tellement tes convictions et ta vision sur la vie que tu fais tout pour refuser sa validité. Comme si on prouvait au Pape que Dieu n'existait pas.

non ce n'est pas du tout ça. c'est juste que voudrais comprendre comment est ce possible que cette étude se trompe. je suis juste pas un bigot justement. j'essaie de comprendre les choses et j'ai du mal avec votre démonstration. je vais essayer encore et encore. Je comprends ce que vous me dites mais il y a un truc qui cloche.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 20:27 
Antichrist

c'est simple.

Pour des raisons sociales, les mecs exagèrent et les femmes limitent leur nombre de rapport.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 20:28 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
c'est simple.

Pour des raisons sociales, les mecs exagèrent et les femmes limitent leur nombre de rapport.

Ca tient quand même un peu à rien votre argument.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 23:33 
MC Désolé

Neville a écrit:
Mufti a écrit:
Neville a écrit:
Nnon ce n'est pas du tout ça. c'est juste que voudrais comprendre comment est ce possible que cette étude se trompe. je suis juste pas un bigot justement. j'essaie de comprendre les choses et j'ai du mal avec votre démonstration. je vais essayer encore et encore. Je comprends ce que vous me dites mais il y a un truc qui cloche.

Ben moi je vois au moins deux choses :

1° Les gens ne disent, pour une raison ou une autre (pression inconsciente; oublis etc.), pas la vérité.

2° Le sondage n'est pas représentatif

Je penche en partie pour la 1 et pas mal pour la 2. Par définition, si un sondage est représentatif, il doit s'approcher des chiffres exactes de la population totale. En fait là, on a un bon moyen de trouver, non pas une réponse pertinente, mais les écarts par rapport à la réalité. Joli cas d'école pour les sondeurs tiens !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 10:21 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
non ce n'est pas du tout ça. c'est juste que voudrais comprendre comment est ce possible que cette étude se trompe. je suis juste pas un bigot justement. j'essaie de comprendre les choses et j'ai du mal avec votre démonstration. je vais essayer encore et encore. Je comprends ce que vous me dites mais il y a un truc qui cloche.

Je pense sincèrement qu'il y a une part de toi qui refuse d'admettre cette chose qui me (nous) parait tellement évidente. Sinon les raisons invoquées par Sam me semblent être les meilleures.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 12:26 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:

Je pense sincèrement qu'il y a une part de toi qui refuse d'admettre cette chose qui me (nous) parait tellement évidente. Sinon les raisons invoquées par Sam me semblent être les meilleures.

mec...tu crois vraiment que j'en suis là ? Je comprends votre raisonnement mathématique mais il y a une part sociologique qui est mise de côté. Et si ce sondage faisait les moyennes pondérées ? Je sais pas si c'est possible dans ce cas précis mais bon...

Par exemple, si tu mets ton sondage dans un pays où la pratique de la polygamie est courante, j'ai du mal à croire qu'au final les moyennes seront les mêmes....

Après pour ce qui est des tentatives de me parler de moi.... franchement j'ai aucun souci là-dessus. Chacun fait ce qu'il veut... je suis même content de savoir qu'il existe en réalité plus de baiseuses que prévu... Maintenant on est un certain nombre à ne pas savoir où elles se trouvent...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 12:37 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
mec...tu crois vraiment que j'en suis là ? Je comprends votre raisonnement mathématique mais il y a une part sociologique qui est mise de côté. Et si ce sondage faisait les moyennes pondérées ? Je sais pas si c'est possible dans ce cas précis mais bon...

Par exemple, si tu mets ton sondage dans un pays où la pratique de la polygamie est courante, j'ai du mal à croire qu'au final les moyennes seront les mêmes....

Après pour ce qui est des tentatives de me parler de moi.... franchement j'ai aucun souci là-dessus. Chacun fait ce qu'il veut... je suis même content de savoir qu'il existe en réalité plus de baiseuses que prévu... Maintenant on est un certain nombre à ne pas savoir où elles se trouvent...

Justement, la part sociologique tu la retrouve dans la différence de moyenne entre les femmes et les hommes et les enseignements que tu pourrais en déduire du chiffre logique...
Dans une société ou la polygamie ou la polyandrie ne sont pas la norme (la plupart des sociétés actuelles, d'autant plus, celles qui auront été le plus enclin à répondre au sondage durex), ce sera une égalité quasi parfaite dans les faits. Mais effectivement, la polygamie, c'est pertinent.
Mais sinon je pense que l'important n'est pas de savoir ou trouver, mais de savoir regarder.
De plus, si tes attentes sont supérieures à la moyenne, il est logique que tu trouve pas de baiseuses comme tu dis. Si on admet que les disparités entre hommes sont plus importantes que pour les femmes (ce qui resterait à prouver, mais on va l'admettre ici), ça veut dire que les chiffres des femmes sont plus regroupés autour de la moyenne alors que chez les hommes, les extrèmes sont plus importants. Donc, ceux qui sont dans la tranche supérieure (comme toi) auront plus de mal à trouver des femmes dans la même tranche.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 14:28 
Expert

En sexe les femmes mentent et les hommes exagère.

Aucune femme va avouer avoir coucher avec 50 mec différent dans l'année.

Si on prend l'exemple des 10 hommes et des 10 femmes, si tous les hommes ont couchés avec 10 femmes differentes les 10 femmes ont forcément couchées avec 10 hommes différents.

Donc il y a parité entre les 2 sexes.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 15:21 
Zizou de la blague

Neville a écrit:

La polygamie change rien au problème. Au final tu ara toujours le meme nombre de "connexions" entre des hommes et des femmes et au final la moyenne sera toujours la meme.

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 17:59 
Expert

Sim a écrit:
Neville a écrit:

La polygamie change rien au problème. Au final tu ara toujours le meme nombre de "connexions" entre des hommes et des femmes et au final la moyenne sera toujours la meme.

c'est pour ça que je pense que la moyenne du site doit être manipulée. Parce que sinon je suis d'accord avec le fait que forcément ça revient au même. Je voudrais donc comprendre comment ils arrivent à 12 pour les mecs et à 7 pour les femmes.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:02 
Zizou de la blague

Neville a écrit:
Sim a écrit:
Neville a écrit:

c'est pour ça que je pense que la moyenne du site doit être manipulée. Parce que sinon je suis d'accord avec le fait que forcément ça revient au même. Je voudrais donc comprendre comment ils arrivent à 12 pour les mecs et à 7 pour les femmes.

Y'avait pas de péripatéticiennes dans le sondage ?

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:03 
Sacré trou du cul

Neville a écrit:
Je voudrais donc comprendre comment ils arrivent à 12 pour les mecs et à 7 pour les femmes.

Parce que comme le disait le philosophe McCain "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus." Et les femmes en parlent moins...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:05 
Sweet Home

Delirium Tremens a écrit:
Parce que comme le disait le philosophe McCain "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus." Et les femmes en parlent moins...

Et Cadbury disait "Les fingers c'est toujours trop court"...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:08 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Et Cadbury disait "Les fingers c'est toujours trop court"...

Conclusion Cadbury est une salope qui aime le fist ! (en fait je crois que je conclusionne trop vite !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message