Classement:1- Abyssin 103 pts (+5+10)
2- Arnotte 95 pts (+6+5)
3- Karl 92 pts (+6+0)
4- Baptiste 88 pts (+6+5)
5- Jeronimo 87 pts (+6+10)
6- Mr Orange 80 pts (+6+0)
7- Karlito 79 pts (+6+0)
8- Castorp 76 pts (+5+0)
9- Art Core 74 pts (+7+0)
10- Mickey Willis 71 pts (+7+0)
11- Delirium Tremens 66 pts (+5)
12- Mr Degryse 65 pts (+0+0)
13- Lohmann 55 pts (+0+0)
Et nous voilà donc au bout... Encore un très haletant concours de prono avec des rebondissements même si au final les groupes constitués dès le départ sont restés les mêmes. Abyssin remporte cette édition en étant le seul à franchir les 100 points, après avoir fini 2e en 2014, une très belle perf! Il a été très solide tout du long mais a surtout fait la différence sur les éliminations directes, l'inverse de moi. Karl, longtemps premier, s'est fait doubler vers la fin et a même fini 3e derrière Arnotte parce qu'il devait prendre des risques à cause de ses bonus catastrophiques. Aurait-il été 2e sans ces prises de risque? Elles l'honorent en tout cas. Arnotte n'a de toute façon pas démérité, et son suivi attentif de la compétition a payé. Je termine 4e, la,place du con, surtout après de bons débuts. J'ai un peu merdé aux 8e de finale.
Jeronimo a très bien fini, me faisant très peur pour la 4e place, et remporte haut la main son duel avec le rival Castorp, LA déception de la compétition après sa victoire en 2014. Alors certes il n'avait pas "étudié les effectifs" mais qui l'avait sérieusement fait?
Orange et Karlito auront fait une perf correcte mais n'auront jamais connu les frissons des hauteurs. Ils terminent presque ensemble.
Je tire mon chapeau à Art Core qui aura surmonté une fierté probablement blessée pour remonter de la dernière à la 9e place, et en signant le record de 13 points sur 4 matches! Mickey aura manqué quelques rendez-vous mais n'aurait de toute façon pas pu se mêler à la lutte des cadors, malgré son défi. Je lui ai cependant décerné un point bonus pour sa belle prévision d'un but de Pogba en finale, des 23 mètres vers la 62e minutes...!! Dédé aura aussi réussi à terminer devant Degryse malgré pas mal de rdv manqués. Lohmann finit bon dernier après un très bon départ qui rétrospectivement était un feu de paille.
Bravo à tous!