Classement:1- Karl 77 pts (+4)
2- Abyssin 73 pts (+3)
3- Arnotte 72 pts (+6)
4- Baptiste 68 pts (+4)
5- Mr Orange 64 pts (+4)
6- Jeronimo 63 pts (+2)
7- Castorp 62 pts (+3)
8- Karlito 59 pts (+4)
9- Mickey Willis 53 pts (+3)
Art Core 53 pts (+5)
10- Mr Degryse 52 pts (+0)
11- Delirium Tremens 49 pts (+3)
13- Lohmann 45 pts (+1)
Olalala... c'est tendu quasiment partout, de haut en bas du classement. Ce diable de Karl, je sais pas comment il fait, mais il a jamais UN tour faible, il fait toujours quelques points même quand il se trompe sur le déroulé. En fait, il prédit très bien qui va passer (ou gagner pour le premier tour) et c'est vraiment comme ça qu'il se retrouve en tête. Pourtant, derrière, je trouve que ça joue pas mal même si Abyssin aurait mieux fait de se taire sur le coup
Arnotte le talonne désormais après son excellente perf. Derrière, je semble bien calé sur la médaille en chocolat... Mais je n'abandonne pas espoir de remporter le championnat grâce à mes pronos bonus qui me paraissent plus solides que jamais (Brésil vainqueur, France demi-finales, Kane meilleur buteur).
D'ailleurs à ce propos j'aurais quand même dû mieux les doter, genre 6 ou 7 points, vu que j'ai augmenté à 4 points chaque match. Mais si je le fais maintenant on va dire que je me donne une chance à moi Donnez-moi votre avis. Orange, Jeronimo, Castorp et dans une moindre mesure Karlito se tiennent dans un mouchoir de poche. Mais encore une fois, l'un d'eux peut finir premier car il reste de la route... Enfin, sur l'arrière du peloton, Art Core commence à être récompensé de ses efforts et de son humilité en s'extrayant peu à peu des derniers. A contrario, Lohmann enchaîne les mauvaises perfs et en même temps, ce qu'il pronostique n'est jamais dénué de sens.