Arnotte a écrit:
Décidément c'est notre partie de tableau la plus excitante hein.
Mon Dieu quelle soirée hier... Vous imaginez bien les montagnes russes (LOL) d'émotions que nous avons vecues... Qui aurait pu prédire un scénario pareil? Une première mi-temps catastrophique, un désastre avec les deux buts pris (et mérités), une dégringolade où le meilleur gagne, où le Japon conquérant mérite sa qualif, où la Belgique mérite de rentrer à la maison... C'est le désespoir, pire: c'est la honte, la vraie. Puis on se dit qu'en une demi-heure de temps il reste quand même des choses à faire... Et vient ce but sorti de nulle part, à la fois un des plus nuls et un des plus beaux de ce Mondial, en tout cas le plus absurde. Le plus libérateur aussi: l'espoir renaît. Les deux changements seront décisifs.. Fellaini qui fait ce qu'il sait faire, et là tout le pays se redresse: on va y arriver. On sent, on SAIT qu'on y arrivera. Dans les arrêts de jeu évidemment. Timing parfait, à une minute du coup de sifflet final, un pur chef-d'oeuvre, un des plus beaux buts de ce tournoi (collectivement), conclu par Chadli en passant par un éclair de génie de Lukaku. Tremblement de terre, gorges hurlantes, pétage de blombs de joie.. Bref, vous savez ce que c'est: prenez votre victoire face à l'Argentine et ajoutez-y une remontada de derrière les fagots... Pfiouh. Mes amis, que d'émotions...
Ahah, hier quand vous perdiez 2-0 j'avoue avoir jubilé mais c'est mon côté journaliste avide de sensation, et puis aussi ces "Belges toujours placés jamais gagnants". Mais je suis content pour vous, vous avez vaincu le mauvais sort et du coup très belle affiche contre le Brésil.