Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Le truc que j'ai trouvé un peu incohérent dans son histoire, c'est quelle commence par se lamenter "Mais en fait, y'a très peu d'hommes célibataires, c'est la dèche" et un peu plus tard "Je me suis tapé trois mecs dans la semaine", donc je crois qu'elle a pas forcément tout bien mis au clair dans sa tête sur ce qu'elle veut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui en effet j'avais oublié ce détail.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Enculé d'oeil-de-lynx qui relègue mon long message aux oubliettes en changeant de page.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Film Freak a écrit:
Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique.
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis" - mais elle essaie clairement d'inscrire cette histoire dans le cadre d'un moment "humain" (le fait qu'ils aient beaucoup discuté de trucs "persos" en amont puis après la pipe, que ça ait pris plusieurs jours/tentatives, et ce détail de "et là son père l'appelle et il parle à son père devant moi" qui est certes humain mais qui entre aussi dans le délire "ohlala je suis une privilégiée de vivre ça") et c'est ce qui atténue un peu le côté starfuckeuse et l'indéniable réalité psy qui est, pour le dire vulgairement, "je suis flattée qu'une célébrité ait insisté pour que je le suce, moi qui suis grosse et poilue même si je baise en moyenne 3 mecs par semaine".

Après, comme je le disais, je ne suis pas choquée par la nature unidirectionnelle de la transaction - je suis sûr qu'il existe moults échanges Tinder de la même nature - surtout qu'elle a été amenée, refusée, réfléchie, consentie, répétée. On n'est pas dans le même registre que les anecdotes sur Patrick Bruel ou Jean-Luc Delarue qu'on a pu lire ici. Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est mais elle ne paraît pas exclusivement motivée par le starfucking (même si ça joue indéniablement) vu ce qu'elle dit de son appétit sexuel (les 3 mecs qu'elle s'est tapé cette semaine-là).

Lol, je le remets là car c'était plus intéressant que le mien et ton plus long message depuis des mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui je l'avais raté d'ailleurs. C'est vraiment intéressant je trouve tout ça, ça dit pas mal de choses sur les comportements sexuels et le rapport hommes/femmes de ce point de vue là.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Du coup j'ai écouté le podcast pour avoir une idée plus précise et c'est marrant les perceptions différentes qu'on peut avoir. Le récit est beaucoup plus humain que ce qu'en disait Art Core. Alors oui je continue à trouver ça un peu pathétique qu'une fille soit en recherche de ce genre de "bons moments" mais elle insiste quand même sur la gentillesse et douceur du type, qui a toujours été clair sur le contrat par ailleurs.

Donc y a vraiment rien de trop malaisant à mon goût, c'est presque une jolie histoire si l'on met de côté l'aspect "prestation".

Mais donc ce type de nana existe, ok.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
Donc y a vraiment rien de trop malaisant à mon goût, c'est presque une jolie histoire si l'on met de côté l'aspect "prestation".


Oui mais quitte à me répéter c'est ce que je trouve pervers. De promouvoir ce genre d'interaction comme quelque chose de positif. Ça l'est de son point de vue à elle, c'est une anecdote qu'elle va raconter à ses enfants au coin de feu (quand j'étais jeune j'ai sucé Smaïn) mais dans le fond il y a quelque chose d'un peu malsain malgré tout dans cet échange de bon procédé (tu me suces contre le prestige d'avoir approché l'intimité d'une star).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Film Freak a écrit:
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis"

Oui, ça m'interloque cette naïveté, genre elle voit pas qu'il la drague, alors qu'elle en est pas à son premier rodeo et qu'elle le grille tout de suite avec son "Je jouis jamais avec la fellation".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Art Core a écrit:
Baptiste a écrit:
Donc y a vraiment rien de trop malaisant à mon goût, c'est presque une jolie histoire si l'on met de côté l'aspect "prestation".


Oui mais quitte à me répéter c'est ce que je trouve pervers. De promouvoir ce genre d'interaction comme quelque chose de positif. Ça l'est de son point de vue à elle, c'est une anecdote qu'elle va raconter à ses enfants au coin de feu (quand j'étais jeune j'ai sucé Smaïn) mais dans le fond il y a quelque chose d'un peu malsain malgré tout dans cet échange de bon procédé (tu me suces contre le prestige d'avoir approché l'intimité d'une star).


C'est Smaïn, donc? Quand elle dit qu'elle lui parle d'un film qui se passe à Tunis et qu'elle ajoute immédiatement "comme il aime le cinéma", je me suis dit "elle essaie de noyer le poisson mais c'est grillé elle a gaffé, il est maghrébin".

L'histoire qu'elle raconte est ambivalente car il n'y a pas que le prestige d'avoir approché l'intimité d'une star mais aussi l'intérêt d'une conversation, d'une vraie rencontre et pas juste d'une interaction mécanique. Alors oui ça n'aurait jamais pu avoir lieu si le gars était pas une star, c'est le point de départ et d'arrivée. Mais entre temps, il y a eu un truc humain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 09:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique.
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis" - mais elle essaie clairement d'inscrire cette histoire dans le cadre d'un moment "humain" (le fait qu'ils aient beaucoup discuté de trucs "persos" en amont puis après la pipe, que ça ait pris plusieurs jours/tentatives, et ce détail de "et là son père l'appelle et il parle à son père devant moi" qui est certes humain mais qui entre aussi dans le délire "ohlala je suis une privilégiée de vivre ça") et c'est ce qui atténue un peu le côté starfuckeuse et l'indéniable réalité psy qui est, pour le dire vulgairement, "je suis flattée qu'une célébrité ait insisté pour que je le suce, moi qui suis grosse et poilue même si je baise en moyenne 3 mecs par semaine".

Après, comme je le disais, je ne suis pas choquée par la nature unidirectionnelle de la transaction - je suis sûr qu'il existe moults échanges Tinder de la même nature - surtout qu'elle a été amenée, refusée, réfléchie, consentie, répétée. On n'est pas dans le même registre que les anecdotes sur Patrick Bruel ou Jean-Luc Delarue qu'on a pu lire ici. Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est mais elle ne paraît pas exclusivement motivée par le starfucking (même si ça joue indéniablement) vu ce qu'elle dit de son appétit sexuel (les 3 mecs qu'elle s'est tapé cette semaine-là).


Tout ça est biaisé par le fait qu'elle manque de confiance en elle à cause de son poids, non ? Elle s'étonne de trucs tellement évidents, semble redécouvrir la lune... tu sens la meuf qui n'a plus trop d'illusion sur l'amour, les relations, l'engagement... Avec pas mal d'expérience sexuelle, mais détachée de sentiments depuis un long moment. Ca lui confère un côté psy assez fort, genre deux regards parallèles en permanence (naïveté et crudité). Y a un truc implicite dans la proposition de l'humoriste aussi, c'est le fait qu'elle soit grosse et donc forcément reléguée au rôle de confidente, bonne copine, mais aussi pourquoi pas, de pote qui fait une fellation. sans même parler du fait qu'elle l'admire et a du mal à réaliser qu'il existe vraiment et lui propose un plan cul.

Et sinon pour moi c'est Kheiron. (ou Jeremy Ferrari)

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Dernière édition par Z le 14 Avr 2021, 10:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
C'est Smaïn, donc? Quand elle dit qu'elle lui parle d'un film qui se passe à Tunis et qu'elle ajoute immédiatement "comme il aime le cinéma", je me suis dit "elle essaie de noyer le poisson mais c'est grillé elle a gaffé, il est maghrébin".


Non non je blaguais, on sait pas qui c'est et Smaïn est trop vieux :mrgreen:. Je pense plutôt à Elmaleh ou Boublil.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Z a écrit:
Et sinon pour moi c'est Kheiron

Pensé à lui aussi. Sinon, Gad Elmaleh bien sûr si on parle de vraie star, mais il est sans doute pas aussi accessible. Et Smaïn non, lol! Là ouais, ce serait vraiment pathétique.
Edit : Et Boublil bon candidat, oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 10:05 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est
En même temps des mecs qui tentent ce genre de proposition sans être célèbre y en a un paquet aussi. Bon après ils ont sans doute pas le même ratio de réussite...
Baptiste a écrit:
"elle essaie de noyer le poisson mais c'est grillé elle a gaffé, il est maghrébin"
J'ai raté ce détail mais c'est marrant, j'ai tout de suite imaginé le gars maghrébin à cause de la pléthore de comiques arabes: les Fary, Haroun, Jamel, Redouanne Harjane, jadis Tomer Sisley, Gad Elmaleh...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 10:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique.
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis" - mais elle essaie clairement d'inscrire cette histoire dans le cadre d'un moment "humain" (le fait qu'ils aient beaucoup discuté de trucs "persos" en amont puis après la pipe, que ça ait pris plusieurs jours/tentatives, et ce détail de "et là son père l'appelle et il parle à son père devant moi" qui est certes humain mais qui entre aussi dans le délire "ohlala je suis une privilégiée de vivre ça") et c'est ce qui atténue un peu le côté starfuckeuse et l'indéniable réalité psy qui est, pour le dire vulgairement, "je suis flattée qu'une célébrité ait insisté pour que je le suce, moi qui suis grosse et poilue même si je baise en moyenne 3 mecs par semaine".

Après, comme je le disais, je ne suis pas choquée par la nature unidirectionnelle de la transaction - je suis sûr qu'il existe moults échanges Tinder de la même nature - surtout qu'elle a été amenée, refusée, réfléchie, consentie, répétée. On n'est pas dans le même registre que les anecdotes sur Patrick Bruel ou Jean-Luc Delarue qu'on a pu lire ici. Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est mais elle ne paraît pas exclusivement motivée par le starfucking (même si ça joue indéniablement) vu ce qu'elle dit de son appétit sexuel (les 3 mecs qu'elle s'est tapé cette semaine-là).


Tout ça est biaisé par le fait qu'elle manque de confiance en elle à cause de son poids, non ? Elle s'étonne de trucs tellement évidents, semble redécouvrir la lune... tu sens la meuf qui n'a plus trop d'illusion sur l'amour, les relations, l'engagement... Avec pas mal d'expérience sexuelle, mais détachée de sentiments depuis un long moment. Ca lui confère un côté psy assez fort, genre deux regards parallèles en permanence (naïveté et crudité). Y a un truc implicite dans la proposition de l'humoriste aussi, c'est le fait qu'elle soit grosse et donc forcément reléguée au rôle de confidente, bonne copine, mais aussi pourquoi pas, de pote qui fait une fellation. sans même parler du fait qu'elle l'admire et a du mal à réaliser qu'il existe vraiment et lui propose un plan cul.

Voilà.

Citation:
Et sinon pour moi c'est Kheiron. (ou Jeremy Ferrari)

J'ai pensé à Kheiron quand elle dit que Golshifteh lui a fait pensé à lui ou Kyan vu qu'il a été évoqué dans ce topic.
Et j'ai pensé à Fary aussi vu le bail sur la dick pic y a quelques temps.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est
En même temps des mecs qui tentent ce genre de proposition sans être célèbre y en a un paquet aussi. Bon après ils ont sans doute pas le même ratio de réussite...

C'est ce que je dis oui, j'en doute pas. Mais t'es davantage en confiance avec ce genre de propal quand t'es une reusta.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2021, 10:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Pensez à ce qui vous attend, les mecs !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

sebnutt

2

1566

05 Avr 2006, 17:04

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice / Injustice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Qui-Gon Jinn

553

34122

05 Avr 2024, 09:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De la justice en France

Karloff

2

1489

29 Sep 2009, 18:40

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. négation du génocide arménien et justice

Sam

0

1377

10 Mar 2007, 22:39

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web