Film Freak a écrit:
Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique.
Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en amis" - mais elle essaie clairement d'inscrire cette histoire dans le cadre d'un moment "humain" (le fait qu'ils aient beaucoup discuté de trucs "persos" en amont puis après la pipe, que ça ait pris plusieurs jours/tentatives, et ce détail de "et là son père l'appelle et il parle à son père devant moi" qui est certes humain mais qui entre aussi dans le délire "ohlala je suis une privilégiée de vivre ça") et c'est ce qui atténue un peu le côté starfuckeuse et l'indéniable réalité psy qui est, pour le dire vulgairement, "je suis flattée qu'une célébrité ait insisté pour que je le suce, moi qui suis grosse et poilue même si je baise en moyenne 3 mecs par semaine".
Après, comme je le disais, je ne suis pas choquée par la nature unidirectionnelle de la transaction - je suis sûr qu'il existe moults échanges Tinder de la même nature - surtout qu'elle a été amenée, refusée, réfléchie, consentie, répétée. On n'est pas dans le même registre que les anecdotes sur Patrick Bruel ou Jean-Luc Delarue qu'on a pu lire ici. Il va sans dire que le mec "ose" cette proposition parce qu'il sait qu'il est qui il est mais elle ne paraît pas exclusivement motivée par le starfucking (même si ça joue indéniablement) vu ce qu'elle dit de son appétit sexuel (les 3 mecs qu'elle s'est tapé cette semaine-là).
Tout ça est biaisé par le fait qu'elle manque de confiance en elle à cause de son poids, non ? Elle s'étonne de trucs tellement évidents, semble redécouvrir la lune... tu sens la meuf qui n'a plus trop d'illusion sur l'amour, les relations, l'engagement... Avec pas mal d'expérience sexuelle, mais détachée de sentiments depuis un long moment. Ca lui confère un côté psy assez fort, genre deux regards parallèles en permanence (naïveté et crudité). Y a un truc implicite dans la proposition de l'humoriste aussi, c'est le fait qu'elle soit grosse et donc forcément reléguée au rôle de confidente, bonne copine, mais aussi pourquoi pas, de pote qui fait une fellation. sans même parler du fait qu'elle l'admire et a du mal à réaliser qu'il existe vraiment et lui propose un plan cul.
Et sinon pour moi c'est Kheiron. (ou Jeremy Ferrari)