Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2021, 17:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Arrêtez d'être d'extrême droite, les gens. Vous faites de la réactance.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2021, 18:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398


Jarvis Dupont tue le game.

Oui, j'aime les nazis.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2021, 08:01 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:
Ça s'indigne pour un rien, mais en dehors des avocats, pas grand monde ne réagit à ce qui se passe au tribunal correctionnel d'Aix en Provence.


Fallait gueuler un peu plus quand ça éborgnait dans la rue.


C'est quoi le rapport ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2021, 08:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Karlito a écrit:
C'est quoi le rapport ?


Au 1er ou au 2nd degré ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2021, 12:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2018, 09:02
Messages: 372
Article intéressant :

Citation:
La "miseducation" des élites américaines
Les parents aisés, terrifiés à l'idée de se heurter à la nouvelle orthodoxie dans les écoles privées de leurs enfants, s'organisent en secret.


https://www.city-journal.org/the-miseducation-of-americas-elites


Je mets ici la traduction de Google Trad :
Citation:
Les dissidents utilisent des pseudonymes et éteignent leurs vidéos lorsqu'ils se rencontrent pour des appels Zoom clandestins. Ils coordonnent généralement les entraînements de football et les covoiturages, mais maintenant ils se réunissent pour élaborer une stratégie. Ils disent qu'ils pourraient subir de profondes répercussions si quelqu'un savait qu'ils parlaient.

Mais la situation de retard est devenue trop flagrante pour les courriels ou les plaintes lors des conférences téléphoniques. Donc, un week-end récent, dans une rue verdoyante de West Los Angeles, ils se sont réunis en personne et m'ont invité à les rejoindre.

Dans une arrière-cour derrière une maison de quatre chambres, dix personnes assises dans un cercle de chaises Adirondack en plastique, mangeant des sacs de Skinny Pop. Ce sont les rebelles: des parents aisés de Los Angeles qui envoient leurs enfants à Harvard-Westlake, l'école privée la plus prestigieuse de la ville.

Selon les normes américaines normales, ils sont assez riches. Selon les normes de Harvard-Westlake, ils sont moyens. Ce sont des couples à deux carrières qui attribuent leur succès non pas aux liens familiaux ou à la richesse héritée, mais à leur propre éducation. Il leur semble donc quelque chose de plus qu'ironique qu'une école qui coûte plus de 40 000 $ par an - une école avec Charlie Munger, le bras droit de Warren Buffett, et Sarah Murdoch, épouse de Lachlan et la belle-fille de Rupert, à son conseil d'administration - enseigne aux étudiants que le capitalisme est le mal.

Pour la plupart des parents, la diabolisation du capitalisme est la moindre des choses. Ils disent que leurs enfants leur disent qu'ils ont peur de parler en classe. Surtout, ils craignent que le nouveau plan de l'école pour devenir une «institution antiraciste» - dévoilé en juillet dans un document de 20 pages - incite leurs enfants à se focaliser sur la race et à y attacher de l'importance d'une manière qui les frappe comme grotesque.

«J'ai grandi à Los Angeles, et la Harvard School a vraiment été aux prises avec des problèmes de diversité. Les histoires que certains ont exprimées depuis l'été semblent tout à fait légitimes », explique l'un des pères. Il dit qu'il n'a aucun problème à ce que l'école fasse de plus grands efforts pour redresser les torts du passé, notamment en intégrant davantage de voix minoritaires dans le programme. Ce qui lui pose problème, c'est un mouvement qui dit à ses enfants que l'Amérique est un mauvais pays et qu'ils portent une culpabilité raciale collective.

«Ils font en sorte que mon fils se sente raciste à cause de la pigmentation de sa peau», dit une mère. Un autre pose une question au groupe: «Comment le fait de se concentrer sur la race détermine-t-il la façon dont les enfants se parlent? Pourquoi ne peuvent-ils pas tous être des carcajous? (Harvard-Westlake a refusé de commenter.)

Ce groupe de parents de Harvard-Westlake est l'un des nombreux à s'organiser tranquillement à travers le pays pour lutter contre ce qu'il décrit comme un mouvement idéologique qui a pris le contrôle de leurs écoles. Cette histoire est basée sur des entretiens avec plus de deux douzaines de ces dissidents - enseignants, parents et enfants - dans des écoles préparatoires d'élite de deux des États les plus bleus du pays: New York et la Californie.

Tes parents de l'arrière-cour disent que pour chacun d'entre eux, il y en a beaucoup plus, trop effrayés pour parler. «J'ai parlé à au moins cinq couples qui disent: je comprends. Je pense comme vous le faites. Je ne veux tout simplement pas de la controverse en ce moment », a raconté une mère. Ils ont tous hâte que leur histoire soit racontée - mais pas un seul ne me laisserait utiliser leur nom. Ils craignent de perdre leur emploi ou de blesser leurs enfants si leur opposition à cette idéologie était connue.

«L'école peut vous demander de partir pour n'importe quelle raison», a déclaré une mère de Brentwood, une autre école préparatoire de Los Angeles. «Ensuite, vous serez mis sur la liste noire de toutes les écoles privées et vous serez connu comme raciste, ce qui est pire que d'être traité de meurtrier.»

Un parent d'une école privée, né dans une nation communiste, me dit: «Je suis venu dans ce pays échappant à la même peur des représailles que ressent maintenant mon propre enfant.» Un autre a plaisanté: «Nous devons nourrir nos familles. Oh, et payez 50 000 $ par an pour que nos enfants soient endoctrinés. Un enseignant de New York l'a exprimé de la manière la plus concise: «S'exprimer contre cela, c'est mettre tout votre capital moral en danger.»

Les parents qui se sont prononcés contre cette idéologie, même de manière privée, disent que cela ne s'est pas bien passé. «J'ai eu une conversation avec un ami et je lui ai demandé:« Y a-t-il quelque chose à propos de ce mouvement que nous devrions remettre en question? », A déclaré un père avec des enfants dans deux écoles préparatoires à Manhattan. «Et il a dit:" Mec, c'est un terrain dangereux sur lequel tu es dans notre amitié. " J'en ai assez de ces conversations pour savoir ce qui se passe. "

Cette peur est profondément partagée par les enfants. Pour eux, ce n'est pas seulement la peur d'obtenir une mauvaise note ou de se faire refuser une recommandation d'université, bien que cette peur soit puissante. C'est la peur de la honte sociale. «Si vous publiez mon nom, cela ruinerait ma vie. Les gens m'attaqueraient même pour avoir remis en question cette idéologie. Je ne veux même pas que les gens sachent que je suis capitaliste », m'a dit un étudiant de la Fieldston School de New York, dans un commentaire repris par d'autres étudiants avec qui j'ai parlé. (Fieldston a refusé de commenter cet article.) «Les enfants ont peur des autres enfants», dit une mère de Harvard-Westlake.

L'atmosphère rend leurs enfants anxieux, paranoïaques et peu sûrs d'eux - et les ferme même à leurs amis proches. «Mon fils savait que je vous parlais et il m'a supplié de ne pas le faire», m'a dit une autre mère de Harvard-Westlake. «Il veut aller dans une grande université, et il m'a dit qu'une mauvaise déclaration de ma part allait nous ruiner. Il s’agit des États-Unis d’Amérique. Vous vous moquez de moi?

Ce sont les élites américaines - les familles qui peuvent se permettre de payer environ 50 000 dollars par an pour que leurs enfants soient préparés pour les clubs de restauration de Princeton et les sociétés secrètes de Yale, la voie de glisse pour devenir maîtres - désolé, masterx - de l'univers. Les idées et les valeurs qui leur sont inculquées influencent le reste d'entre nous.

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle cette histoire compte. Ces écoles sont appelées écoles préparatoires parce qu'elles préparent les principes américains à prendre leur place dans ce que l'on nous dit être notre méritocratie. Rien ne se passe dans une école préparatoire de haut niveau qui ne reflète pas ce qui se passe dans un collège d'élite.

Que dit-il de l'état actuel de cette méritocratie, alors, qu'il veut que les enfants maîtrisent couramment la théorie critique de la race et la «fragilité blanche», même si une telle connaissance se fait au détriment de Shakespeare? «Les collèges veulent des enfants - des clients - qui vont être pré-alignés sur certaines idéologies issues à l'origine de ces collèges», déclare un professeur de STEM dans l'une des prestigieuses écoles préparatoires de New York. «J'appelle cela le sevrage du réveil. Et ce sont les produits que proposent des écoles comme la mienne. »

Les parents à qui j'ai parlé pour cette histoire sont avisés et intelligents: ils se rendent compte que c'est bizarre - au mieux - pour une école comme Harvard-Westlake de se débattre constamment sur la justice sociale alors qu'elle perd plus de 40 millions de dollars sur un nouveau sport hors campus complexe . Il s'agit d'une école qui envoie un rapport annuel à chaque famille de Harvard-Westlake répertoriant les dons des parents. L'année dernière, le groupe «Heritage Circle» - des dons de 100 000 $ ou plus - comprenait Viveca Paulin-Ferrell et Will Ferrell. Une patte rouge à côté des noms de Jeanne et Tony Pritzker indiquait plus d'une décennie de dons cumulés.

Les parents disent que c'est une école où donner plus, c'est mieux. Les grands donateurs reçoivent des invitations à des dîners spéciaux et, surtout, du temps et de l'attention des responsables. Pendant ce temps, leurs enfants apprennent la politique radicale-chic, qui, bien sûr, n'implique rien de réellement radicalement radical, comme la redistribution de la dotation.

«Ces écoles sont le privilège du privilège du privilège. Ils disent sans relâche qu'ils sont tous axés sur l'inclusion. Mais ils sont par définition exclusifs. Ces écoles sont destinées au sommet de la société », me dit une jeune mère de Manhattan.

Le pouvoir en Amérique vient désormais du fait de parler réveillé, une langue très complexe et en constante évolution. La Grace Church School de Manhattan, par exemple, propose un guide de 12 pages to “inclusive language,” which discourages people from using the word “parents”—“folks” is preferred—or from asking questions like “what religion are you?” (When asked for comment, Rev. Robert M. Pennoyer II, the assistant head of school, replied: “Grace is an Episcopal school. As part of our Episcopal identity, we recognize the dignity and worth common to humanity.” He added that the guide comes “from our desire to promote a sense of belonging for all of our students.”) A Harvard-Westlake English teacher welcomes students back after summer with: “I am a queer white womxn of European descent. I use [ she | her ] pronouns but also feel comfortable using [ they | them ] pronouns.” She attached a “self-care letter” quoting Audre Lorde: “Caring for myself is not self-indulgence, it is self-preservation, and that is an act of political warfare.”

Malheur à l'enfant de la classe ouvrière qui arrive à l'université et utilise le latino au lieu de «Latinx», ou qui trébuche en conjuguant des verbes parce qu'un camarade de classe préfère utiliser les pronoms qu'ils / eux. La maîtrise du réveil est un marqueur de classe efficace et la clé pour que ces principes conservent leur statut à l'université et au-delà. Les parents le savent, et donc réveillé est maintenant la lingua franca des meilleures écoles préparatoires du pays. Comme le dit une mère de Los Angeles: «C'est ce que font tous les collèges, nous devons donc le faire. La pensée est la suivante: si Harvard le fait, cela doit être bon.

"JEsuis dans une secte. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. C'est que la secte est tout autour de moi et j'essaie d'empêcher les enfants de devenir membres. Il ressemble à un transfuge de Scientologie, mais il est professeur de mathématiques dans l'un des lycées les plus élitistes de New York. Il n'est pas politiquement conservateur. «J'ai étudié la théorie critique; J'ai vu Derrida parler quand j'étais à l'université », dit-il,« alors quand cette idéologie est arrivée dans notre école ces dernières années, j'ai reconnu la langue et je savais ce que c'était. Mais c'était sous une forme mutée.

Ce professeur parle avec moi parce qu'il est alarmé par le bilan que cette idéologie fait peser sur ses élèves. «J'ai commencé à voir ce qui arrivait aux enfants. Et c'est ce que je ne pouvais pas supporter. Ils sont éduqués au ressentiment et à la peur. C'est extrêmement dangereux. »

À trois mille kilomètres de là, à Los Angeles, un autre enseignant de la pré-école dit quelque chose de similaire. «Cela apprend aux gens qui ont tant à se considérer comme des victimes. Ils pensent souffrir de l'oppression dans l'une des écoles les plus chics du pays.

Cela semble fonctionner. Une mère de Los Angeles me dit que son fils s'est récemment fait dire par son ami, qui est noir, qu'il était «foncièrement opprimé». Elle était incrédule. «Ce gamin est un multimillionnaire», dit-elle. «Mon fils a dit à son ami:« Explique-moi. Pourquoi vous sentez-vous opprimé? Qu'est-ce que quelqu'un a fait pour que vous vous sentiez moins? Et l'ami a dit: "La couleur de ma peau." Cela m'a époustouflé.

Te programme de sciences à Fieldston ferait pâlir n'importe quel parent. Les cours au choix pour les élèves de 11e et 12e année, selon le site Web de l' école , comprennent l'immunologie, l'astronomie, les neurosciences et la pharmacologie.

Mais la physique est différente de nos jours. «Nous ne les appelons plus les lois de Newton», m'informe un homme de la classe supérieure de l'école. «Nous les appelons les trois lois fondamentales de la physique. Ils disent que nous devons «décentrer la blancheur», et nous devons reconnaître qu'il y a plus que du Newton en physique.

L'un de ses camarades de classe dit qu'il essaie de suivre «les cours de faits, pas les cours d'identité». Mais il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre les deux. «J'ai pris l'histoire des États-Unis et je me suis dit que lorsque vous apprenez l'histoire des États-Unis, vous la structurez peut-être par période ou par ce qui s'est passé sous chaque présidence. Nous avons retracé différents groupes marginalisés. C'était ainsi que cela était structuré. Je n'ai entendu qu'une poignée des noms des présidents en classe.

Brentwood, une école qui coûte 45 630 $ par an, a fait la une des journaux il y a quelques semaines lorsqu'elle a organisé des «séances de dialogue et de renforcement de la communauté». Mais quand je parle avec un parent d'un élève du collège là-bas, ils veulent parler du programme d'anglais de leur enfant. «Ils ont remplacé tous les livres sans aucune contribution ni même en informant les parents.» Le programme ne contient plus des classiques tels que The Scarlet Letter , Little Women , To Kill a Mockingbird et Lord of the Flies . Les nouveaux livres incluent: Stamped , Dear Martin , Dear Justice , et Yaqui Delgado Wants to Kick Your Ass .

«Le doyen m'a dit, fondamentalement, qu'il est important de changer avec le temps», a déclaré le parent de Brentwood. Dans un communiqué, le directeur des communications de Brentwood a déclaré: «La diversité, l'équité et l'inclusion sont des composantes essentielles de notre éducation et de notre communauté à Brentwood School. Les événements de l'été dernier ont créé un appel à l'action pour nous tous, dans notre communauté scolaire et au-delà. Brentwood a annoncé une journée scolaire tardive le 10 mars pour l'école inférieure «en raison de notre étude du livre de la faculté sur la fragilité blanche ».

À Fieldston, un cours au choix est offert aux juniors et aux seniors du secondaire appelé «blancheur historique». À l'école Grace Church, les aînés peuvent suivre un cours intitulé «S'allier: pourquoi? Qui? et comment?" Le programme comprend un 'zine intitulé « Complices Not Allies » qui déclare que «le travail d'un complice dans la lutte anticoloniale est d'attaquer les structures et les idées coloniales», à côté d'une photographie d'une voiture de police en feu. Harvard-Westlake, dans son vaste plan antiraciste annoncé cet été, comprenait «la refonte du cours d'histoire américaine de 11e année dans une perspective critique de la théorie raciale», parmi de nombreux objectifs similaires.

Remettre en question l'un des changements du programme, disent les parents, c'est se rendre suspect: «À chaque discussion de groupe avec les parents de l'école, à l'exception du groupe de mes parents concernés, ils ont l'habitude de faire honte à quiconque partage quelque chose à distance politique ou en désaccord avec le récit du groupe », m'a écrit une mère de Brentwood. «Une fois que quelqu'un fait honte à une personne, plusieurs sonnent d'accord. Les fois où je prends la parole pour défendre ceux dont ils ont honte, ils essaient de me faire honte.

Dans cette vision du monde, la complexité elle-même est une sorte de racisme, la nuance est une phobie et le scepticisme simplement un type de fausse conscience. Ibram Kendi, auteur de Comment être un antiraciste , a clairement expliqué la logique sur Twitter récemment: «Le cœur du racisme est le déni. Et trop souvent, plus le racisme est puissant, plus le déni est puissant. »

Un enseignant m'a dit qu'on lui avait demandé d'enseigner un programme antiraciste qui incluait une « pyramide » de suprématie blanche. Au sommet se trouvait le génocide. En bas, il y avait «les deux côtés de chaque histoire».

«« Chaque histoire a deux faces », a-t-il dit. «C'était sur la pyramide raciste.»

BMais la conséquence la plus importante de l'idéologie réveillée n'est pas un programme d'anglais moindre. C'est que l'idéologie, qui semble toucher tous les aspects de la scolarité aujourd'hui, a changé la conception de soi des enfants.

Considérez cette histoire, de Chapin, l'école pour filles Tony de l'Upper East Side, impliquant une fille blanche dans les classes inférieures qui est rentrée un jour à la maison et a dit à son père: «Toutes les personnes à la peau claire n'aiment pas les personnes plus foncées. peau et sont méchants avec eux. Il a été horrifié lorsqu'elle a expliqué que c'était ce que ses professeurs lui avaient enseigné. "Je lui ai dit: ce n'est pas ce que nous ressentons dans cette famille." Il vaut la peine de jeter un œil aux différents groupes d'affinité de Chapin , devenus de rigueur dans toutes ces écoles. (Chapin n'a pas répondu à une demande de commentaire.)

Pour les lycéens, le message est plus explicite. Un élève de Fieldston dit que l'on dit souvent aux élèves «si vous êtes blanc et homme, vous êtes en deuxième position pour parler». Ceci est considéré comme une redistribution normale et nécessaire du pouvoir.

À Harvard-Westlake, l'école a récemment administré le test de biais implicite démystifié aux élèves de dixième. C'était techniquement facultatif, mais plusieurs parents à qui j'ai parlé ont dit que leurs enfants se sentaient obligés de le prendre. Une mère a confié que son fils lui avait dit: «Maman, je viens de découvrir que je suis raciste et que je préfère les Européens blancs.» Son enfant est métis. «Que mon enfant rentre à la maison et se fasse dire par son école que vous êtes raciste - j'étais consterné. J'étais tellement, tellement en colère.

Une mère de Brentwood dit qu'elle a essayé, par petits moyens, de s'opposer à cela. «Ils disent que je ne comprends pas parce que ma peau est blanche.» Les enfants comme le sien apprennent à renoncer à toute ambition et à céder des postes qu'ils pourraient gagner grâce à un travail acharné à d'autres qui sont plus marginalisés. «Mon enfant me pose des questions évidentes comme: si je travaille vraiment dur, ne devrais-je pas être récompensé?»

Tout cela «m'a fait penser davantage à la race», a déclaré un adolescent de Manhattan. Le programme, expliqua-t-il, essayait de lui apprendre à se sentir obsédé par sa blancheur, à l'opposé de ce que ses parents lui avaient appris à faire. Faire séparer les étudiants par race dans des groupes d'affinité est raciste, a-t-il déclaré. «MLK condamnerait mon école.»

Certains étudiants se rebellent, ce qui, dans ce cas, ressemble à devenir républicain. Mais d'autres sont all-in sur l'idéologie, qui a créé des conflits avec les parents qui ne le font pas. «L'école a pris le relais en tant que guide moral, moi étant la personne agaçante en arrière-plan qui ne comprend pas vraiment», dit une mère de Harvard-Westlake.

Ainsi, les enfants apprennent comment fonctionnent les nouvelles règles du réveil. L'idée de mentir pour plaire à un enseignant semble être un phénomène de l'Union soviétique. Mais les lycéens à qui j'ai parlé ont dit qu'ils en faisaient des versions, y compris des vues perroquets qu'ils ne croient pas aux devoirs afin que leurs notes ne souffrent pas.

À Brooklyn, un professeur de STEM connu pour être amical parmi les étudiants sceptiques a ri quand il m'a raconté la dernière absurdité: les étudiants lui ont dit que leur cours d'histoire avait une unité sur Beyoncé, et ils se sentaient obligés de dire qu'ils aimaient sa musique, même s'ils n'a pas. «J'ai pensé: ils n'ont même pas droit à leurs propres préférences musicales», a-t-il déclaré. "Qu'est-ce que cela signifie quand vous ne pouvez même pas dire la vérité sur la façon dont la musique vous affecte?" Une enseignante d'anglais à Los Angeles reconnaît tacitement le problème: elle demande à la classe d'éteindre ses vidéos sur Zoom et demande à chaque élève de rendre son nom anonyme afin de pouvoir avoir des discussions sans entrave.

Il n'existe pas de données d'enquête fiables sur la libre expression chez les lycéens, mais la semaine dernière, Heterodox Academy a publié son rapport annuel d'enquête sur les expressions du campus, qui a révélé qu'en 2020, 62% des étudiants interrogés "ont convenu que le climat sur leur campus empêche les étudiants de dire des choses qu’ils croient. »

S'appuyant sur le bouche à oreille, les parents essaient de déterminer laquelle, le cas échéant, des écoles privées de leur ville évitent cette idéologie. Ils me demandent ce que je sais. «Je ne sais pas où le déplacer. Je le tire et c'est la même chose. Mais j'ai un creux dans l'estomac à l'idée de le renvoyer pour la troisième année », dit une mère de Riverdale Country Day School dans le Bronx, dans une inquiétude partagée par de nombreux parents. (Riverdale a refusé de commenter.)

Wuand j'ai commencé à travailler sur cette histoire, je ne ressentais pas beaucoup de sympathie pour ces parents. Quelque 18 millions d'enfants des écoles publiques n'ont pas mis les pieds dans une école au cours de l'année écoulée. Une étude publiée début décembre par McKinsey and Co. a révélé que l'apprentissage virtuel faisait mal à tous les élèves, mais que les élèves de couleur étaient les plus touchés : l'école éloignée les faisait reculer de trois à cinq mois en mathématiques, par exemple. De tels chiffres ne commencent pas à saisir les effets paralysants , y compris les idées suicidaires, que l’année dernière a eu sur ce que les experts appellent déjà une génération perdue.

Les parents de cette histoire ne sont pas des parents sans autre option. La plupart ont le capital - social et littéral - pour retirer leurs enfants et embaucher des tuteurs privés. Qu'ils ne s'exprimaient pas me paraissait lâche, ou pire.

La réponse cynique à leur silence: souci de viabilité pour l'Ivy League et d'autres écoles d'élite. «Il y a définitivement des rumeurs selon lesquelles l'école a, disons, trois choix pour Duke et que si vous vous opposez à cela, votre enfant sera blackballé», dit une mère.

Une autre explication est la pensée de groupe et la pression sociale. «Parfois, les personnes les plus intelligentes sont les plus faciles à tromper», dit un père qui a récemment transféré son fils d'une école à une autre qu'il juge être légèrement meilleur. «Si vous avez pris la décision de faire partie du conseil d'administration de Dalton après avoir épousé toutes ces opinions de gauche pour toujours et que vous voulez que votre enfant entre à Harvard, vous n'allez pas vous lever et dire: 'Attendez une seconde, les gars.' Vous n'allez tout simplement pas le faire. La plupart des gens veulent devenir membres du club. »

Je pense qu'il est vrai que beaucoup de gens préfèrent violer leurs principes énoncés plutôt que d'être exclus de leur réseau social. Mais c'est une situation qui va au-delà du fait d'être détourné vers une mauvaise table lors du gala de Robin Hood. Résister à cette idéologie, c'est aller à l'encontre du monde institutionnel tout entier.

Ce n'est pas seulement Dalton, une école qui s'est engagée à être «visiblement, vocalement et structurellement antiraciste». Bain & Company tweet à propos du «Mois de l'histoire de Womxn». Le Cartoon Network implore les enfants de «voir la couleur». Les employés de Coca-Cola ont récemment reçu pour instruction «d'être moins blancs». Vous ne pouvez pas acheter ou vendre les titres Dr. Seuss nouvellement problématiques sur eBay. Cette idéologie ne dit pas la vérité au pouvoir. C'est la puissance.

Plus alarmant encore, l'idéologie est de plus en plus répandue dans l' école publique locale . Le nouveau chancelier des écoles de la ville de New York est un ardent défenseur de la théorie critique de la race . À Burbank, le district scolaire vient de dire aux enseignants des collèges et lycées d'arrêter d'enseigner To Kill a Mockingbird and Of Mice and Men . Le district scolaire de Sacramento fait la promotion de la ségrégation raciale par le biais de «groupes d'affinité raciale», où les élèves peuvent «cultiver la solidarité et la compassion raciales et se soutenir mutuellement face à l'inconfort, la confusion et l'engourdissement qui accompagnent souvent l'éveil racial des Blancs.» Le district scolaire de San Diego a récemment organisé une formation dans lequel des enseignants blancs ont été informés qu'ils «assassinent par l'esprit» des enfants noirs.

«Je ne veux pas devenir émotive, je me sens juste impuissante», a déclaré une mère en pleurant. «Je regarde l'école publique et je suis tout aussi mortifié. Je ne peux pas croire ce qu'ils font à tout le monde. J'ai trop peur. J'ai trop peur de parler trop fort. Je me sens lâche. Je fais juste de petites vagues. Un autre me dit: «C'est la peur du châtiment. Cela entraînerait-il l'ostracisme de notre fille? Cela inciterait-il les gens à nous ostraciser? C'est déjà le cas.


avoir un ami à New York qui est la mère d'un enfant de quatre ans. Elle semble exactement le genre de parent que ces écoles voudraient attirer: une entrepreneure prospère, une féministe et une Manhattanite irréductible. Elle avait rêvé d'envoyer sa fille dans une école comme Dalton. Un jour à la maison, au milieu du processus de candidature, elle dessinait avec sa fille, qui a dit avec désinvolture: «Je dois dessiner ma propre couleur de peau.» La couleur de la peau, dit-elle à sa mère, est «vraiment importante». Elle a dit que c'était ce qu'elle avait appris à l'école.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2021, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Ces gens font quand même bien cringe, et comme beaucoup de californiens n'ont aucun sens de l'ironie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 12:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1604
Quelqu'un pour me dire les propos polémiques de Rachel Khan? Parce que, à part la polémique, impossible de trouver ce qu'elle a avancé sur le net?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 12:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Xavierovitch a écrit:
Quelqu'un pour me dire les propos polémiques de Rachel Khan? Parce que, à part la polémique, impossible de trouver ce qu'elle a avancé sur le net?
Je ne trouve que ça:

Image

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 12:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1604
Du coup, comme d'habitude c'est un peu ça?

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 12:29 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Elle a dit du mal de Génération Identitaire de gauche. Blasphème.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Xavierovitch a écrit:
Quelqu'un pour me dire les propos polémiques de Rachel Khan? Parce que, à part la polémique, impossible de trouver ce qu'elle a avancé sur le net?
Polémique pour les neuneus racistes et staliniens de l'UNEF. Pour les autres 99,9% de la population, on s'en fout ou on est d'accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 14:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Le N-word d'Abyssin : neuneu.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Comme quoi on peut suivre l'actuali euh les polémiques quand ça nous arrange.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2021, 09:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ma fille regarde ce dessin animé sur Netflix et en faisant une recherche Google dessus je tombe sur cette mini polémique totalement débile. Les gens sont totalement matrixés c'est pas possible :shock:
https://www.snopes.com/fact-check/netflix-n-word-party/

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2021, 09:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Lol. C'est de plus en plus pathétique.

Et ces tarés sont en Europe :
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

sebnutt

2

1567

05 Avr 2006, 17:04

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice / Injustice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Qui-Gon Jinn

553

34146

05 Avr 2024, 09:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De la justice en France

Karloff

2

1489

29 Sep 2009, 18:40

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. négation du génocide arménien et justice

Sam

0

1377

10 Mar 2007, 22:39

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web