The Scythe-Meister a écrit:
Zad a écrit:
tellement mal écrit
Il serait temps de te demander si tu n'as pas été viré de ton école de scénariste non pas parce que le directeur t'aimait pas mais simplement parce que tu es un mauvais scénariste.
Putain on peut trouver des tas de défauts à ce scénario mais dire qu'il est "tellement mal écrit" quand on voit la production scénaristique générale... je sais même pas si on t'a jamais vu dire du bien d'une écriture un jour de toute façon (et d'ailleurs tes films ne sont pas écrits, ceci expliquant sans doute cela).
je me demande pourquoi je m'abaisse à te répondre...
t'es vraiment médiocre à attaquer les gens sur leur parcours, t'es d'une médiocrité abyssale.
d'autant que si tu veux jouer sur ce tableau, j'ai aussi été script-doctor et ai obtenu du fric du CNC pour UN SCÉNARIO si, si, c'est fou hein? et j'ai même été dis donc, PRODUIT là, pour un film QUE J'AI ÉCRIT RÉALISÉ ET MONTÉ ET QUI SERA DIFFUSÉ À LA TÉLÉVISION donc voilà, si tu joue à qui a la plus grosse, j'avoue que ta bite est actuellement invisible.
t'as vu comme c'est médiocre?
t'as vu comme c'est petit?
eh ouais, et en plus t'as vu comme je suis vulgaire?
quant à dire du bien de l'écriture de films, on peut prendre un exemple tout récent, sur People I Know, par ex, t'as qu'à lire, c'est écrit en toutes lettres (d'ailleurs, un autre exemple, j'avais dit ce me semble beaucoup de bien de l'écriture du... Prestige, tiens donc!)
ceci étant, oui, oui, bien sûr, mon directeur était un grand monsieur qui avait écrit Pinot simple flic et Le prince du Pacifique et savait donc très bien de quoi il parlait en matière de narration, ahaha.
bref, retourne dans ta caverne d'aigreur, tu ne m'as pas manqué et c'est la dernière fois que je me laisse foutre en rogne par ta majesté raclure.