Zad a écrit:
t'es vraiment médiocre à attaquer les gens sur leur parcours, t'es d'une médiocrité abyssale.
C'est vrai, c'était méchant et bas. Mais en terme de médiocrité, on rivalise tout à fait.
Zad a écrit:
d'autant que si tu veux jouer sur ce tableau, j'ai aussi été script-doctor et ai obtenu du fric du CNC pour UN SCÉNARIO si, si, c'est fou hein? et j'ai même été dis donc, PRODUIT là, pour un film QUE J'AI ÉCRIT RÉALISÉ ET MONTÉ ET QUI SERA DIFFUSÉ À LA TÉLÉVISION donc voilà, si tu joue à qui a la plus grosse, j'avoue que ta bite est actuellement invisible.
Tant que je n'ai rien vu... ma bite est potentiellement aussi grosse que la tienne, c'est la merveille du pantalon. Le CNC a produit des scénarios de merde, la télévision produit encore plus de la merde, tu connais ces deux faits aussi bien que moi.
Et tu parles d'un long ou d'un court? J'aurais préféré que tu restes dans l'abstraction plutôt que tu t'attardes sur des réponses floues qui ne montrent rien. Parce qu'être produit par la télévision ou le CNC, c'est le gage de rien du tout. Au mieux, cela montre qu'on est accepté par le système.
Zad a écrit:
quant à dire du bien de l'écriture de films, on peut prendre un exemple tout récent, sur People I Know, par ex, t'as qu'à lire, c'est écrit en toutes lettres
Bon exemple, parce qu'il est le négatif (en positif ah ah) de ce que tu as écrit sur Batman.
Zad a écrit:
bref, retourne dans ta caverne d'aigreur, tu ne m'as pas manqué et c'est la dernière fois que je me laisse foutre en rogne par ta majesté raclure.
C'est bien, tu fais enfin des efforts d'enjolivure, mais ce n'est pas de l'enjolivure dont je parlais. Mais de quelle aigreur parlons-nous? Comment pourrais-je être aigri face à quelqu'un comme toi? Ce n'est pas de l'aigreur, c'est de la colère, de voir les oeuvres constamment, ici et ailleurs, traitées abjectement par des rien-du-tout, y compris quand ces rien-du-tout les aiment, ce qui est le comble. Toujours ce narcissisme généralisé jusqu'à n'en plus pouvoir. A choisir, je prends l'aigreur sur le narcissisme. On a accusé des grands auteurs d'aigreur, mais ils n'écrivaient pas pour la télévision c'est vrai (non pas que je me compare à eux, loin de moi cette idée là, c'est pour dire que vous pouvez spéculer sur mon aigreur autant que vous voulez, cela n'aura guère de profondeur).