the black addiction a écrit:
Jericho Cane a écrit:
the black addiction a écrit:
Relis, je ne lui reproche a aucun moment le fait de ne pas avoir aime le film.
Oui mais bon, il a le droit de dire que c'est une merde si c'est ce qu'il pense. Vous allez pas lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il soit obligé d'argumenter, comme si c'était un blasphème et qu'il fallait à tout prix se justifier...
Il a tous les droits, comme nous on a celui de s'insurger contre les critiques provocatrices... ce serait paradoxal sinon.
je relis, je relis, bah écoute je me sens pas coupable, et encore moins coupable d'anti-hype, moi c'est ça qui m'épate, cette accusation-là, comme si j'étais de mauvaise foi, comme si soudainement j'avais envie de ne pas dire ce que je pensais, devoir justifier que ce que j'ai écrit, eh bien je le pensais, ne vous en déplaise, et je ne suis pas non plus à insulter qui a aimé, est-ce ma faute si on n'a pas toujours tous les mêmes goûts? je ne crois pas avoir été provocateur, j'ai dit sincèrement ce que j'avais ressenti, j'ai pas effectivement pris des gants en soie, mais après tout, qui en prend ici habituellement? vous trouvez que j'ai pas assez développé? Soit, si vous voulez que je développe, dites-moi, si vraiment mon avis vous intéresse. Mais c'est cette espèce de violence et cette accusation permanente de mauvaise foi qui m'épate...