Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 09:35 
Expert

Relis, je ne lui reproche a aucun moment le fait de ne pas avoir aime le film.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 09:37 
the black addiction a écrit:

Oui mais bon, il a le droit de dire que c'est une merde si c'est ce qu'il pense. Vous allez pas lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il soit obligé d'argumenter, comme si c'était un blasphème et qu'il fallait à tout prix se justifier...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 09:39 
Expert

Jericho Cane a écrit:

Oui mais bon, il a le droit de dire que c'est une merde si c'est ce qu'il pense. Vous allez pas lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il soit obligé d'argumenter, comme si c'était un blasphème et qu'il fallait à tout prix se justifier...

Il a tous les droits, comme nous on a celui de s'insurger contre les critiques provocatrices... ce serait paradoxal sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 09:39 
Schtroumpf sodomite

Le Pingouin a écrit:

en passant, si tu me lis, je suis d'accord avec toi, TBA, l'avis de Zad est un amas de trucs convenus sans développement, nul, c'est pour ça que je préfère répondre à Mr Show, qui s'il n'aime pas, apporte au moins de quoi en discuter, et je respecte son avis, ses attentes

C'est ca et ca me gonfle, c'est de la provoc bete et simple car Zad aurait pu argumenter si il avait voulu (voir son bon texte sur Wall E, je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui mais j'ai hate d'en parler), mais il a prefere etre irritant en toute connaissance de cause, et c'est toujours la meme chose lorsque tout le monde aime un film.
Bon apres je le kiffe mon zadounet, mais il me casse les couilles dans ces moments la (j'ai deja eu de nombreuse fois cette conversation avec lui).

Pleurez pas ! Moi j'y ai eu droit à la sortie du film ! + ma copine ! + mon pote geek ! Bonjour le cassage de trip !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 09:41 
Expert

Tetsuo a écrit:

Pleurez pas ! Moi j'y ai eu droit à la sortie du film ! + ma copine ! + mon pote geek ! Bonjour le cassage de trip !

Fallait partir en courant !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 10:07 
Schtroumpf sodomite

Tetsuo a écrit:

Putain j'aurais dû...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 10:20 
Expert

Tetsuo a écrit:

Putain j'aurais dû...

Ouais... bon demain soir je me pose devant mon pc et je veux voir ton avis sur le film. Marre de te voir simplement faire l'arbitre. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 10:34 
Schtroumpf sodomite

Ouais... bon demain soir je me pose devant mon pc et je veux voir ton avis sur le film. Marre de te voir simplement faire l'arbitre. :P

Ca fait deux jours que j'essaye de l'écrire, mais j'ai du mal. J'ai pas mal de boulot, c'est le bordel chez moi, impossible de correctement me concentrer. Mais bon, j'essaierai de poster quelque chose quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 11:49 
Serial Modo

Jericho Cane a écrit:

Il a tous les droits, comme nous on a celui de s'insurger contre les critiques provocatrices... ce serait paradoxal sinon.

je relis, je relis, bah écoute je me sens pas coupable, et encore moins coupable d'anti-hype, moi c'est ça qui m'épate, cette accusation-là, comme si j'étais de mauvaise foi, comme si soudainement j'avais envie de ne pas dire ce que je pensais, devoir justifier que ce que j'ai écrit, eh bien je le pensais, ne vous en déplaise, et je ne suis pas non plus à insulter qui a aimé, est-ce ma faute si on n'a pas toujours tous les mêmes goûts? je ne crois pas avoir été provocateur, j'ai dit sincèrement ce que j'avais ressenti, j'ai pas effectivement pris des gants en soie, mais après tout, qui en prend ici habituellement? vous trouvez que j'ai pas assez développé? Soit, si vous voulez que je développe, dites-moi, si vraiment mon avis vous intéresse. Mais c'est cette espèce de violence et cette accusation permanente de mauvaise foi qui m'épate...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 11:51 
Serial Modo

Tetsuo a écrit:
Tetsuo a écrit:

Putain j'aurais dû...

en même temps tu as révélé tes failles à cet instant, et tu m'as dit certaines choses que t'aurais p-ê gardé dans ta poche, sinon :twisted:

je fus ton virus

*

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:01 
Schtroumpf sodomite

Zad a écrit:
en même temps tu as révélé tes failles à cet instant, et tu m'as dit certaines choses que t'aurais p-ê gardé dans ta poche, sinon :twisted:

je fus ton virus

Non, non, j'assume. De toutes façons, j'avais déjà formulé les mêmes réserves sur Begins. Mais je pense que j'y reviendrai plus tard...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 13:55 
Pandor a écrit:
Sinon, en relisant Zad et Chow, je me rend compte que je partage quelques peu leur avis. A savoir que ce côté réaliste que l'on ressent dans l'image comme dans l'histoire et les personnages devient rapidement lourd. Le film manque de fantaisie (mis à part le joker) et peu de scènes sans ce personnage m'ont marqué finalement.
J'ai besoin de le revoir

Ah, finalement ce n'est plus "LA CLAQUE" ?

J'ai l'impression qu'il y en a certains qui se sont un peu forcés à vouloir adorer ce film pour être dans la hype...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 14:18 
Serial Modo

Jericho Cane a écrit:
Pandor a écrit:
Sinon, en relisant Zad et Chow, je me rend compte que je partage quelques peu leur avis. A savoir que ce côté réaliste que l'on ressent dans l'image comme dans l'histoire et les personnages devient rapidement lourd. Le film manque de fantaisie (mis à part le joker) et peu de scènes sans ce personnage m'ont marqué finalement.
J'ai besoin de le revoir

Ah, finalement ce n'est plus "LA CLAQUE" ?

J'ai l'impression qu'il y en a certains qui se sont un peu forcés à vouloir adorer ce film pour être dans la hype...

mais arrête, JC, balance pas le contre-argument similaire, c'est nul, putain c'est pas possible, tu donnes le bâton pour te faire battre...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 14:21 
Zad a écrit:
mais arrête, JC, balance pas le contre-argument similaire, c'est nul, putain c'est pas possible, tu donnes le bâton pour te faire battre...

Ben non, je cherche à comprendre... Autant certains forumeurs adorent le film et le défendent très bien, autant je suis un peu sceptique quand je vois l'emballement un peu forcé chez d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 14:25 
Serial Modo

bah alors faut pas s'étonner si ensuite certains mettent en doute à leur tour ce qu'ils jugeront comme "la détestation forcée des autres"

i mean, tout le monde a de donnes raisons, quand je citais Tetsuo dans mon post de départ, c'était d'abord une blague, et ensuite pour dire que je comprenais après tout qu'on ait de bonnes raisons d'aimer, qui dépassent certaines considérations (je précise que je ne dis pas que tous ceux qui ici défendent fortement le film ont "de bonnes raisons qui dépassent certaines considérations" je dis juste que si certains en ont, je les comprends) (quand je dis certains je ne veux pas dire des gens différents) (par différents je n'entends pas handicapé ou d'une autre couleur de peau) (par couleur de peau je n'entends pas couleur de peau) (par la peau j'entends rien) (françois bayrou)

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d'aide sur les statistiques de production de déchets

Mufti

2

1321

01 Nov 2005, 18:23

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dark Angel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karloff

95

7179

09 Juin 2006, 13:02

Jericho Cane Voir le dernier message