Yuddi a écrit:
En attendant la livraison imminente du LP, le nouveau single de Jens Lekman, Friday Night at the Drive-in Bingo, c'est JOIE décuplée dans ta face !
Sympa sympa.
Yuddi a écrit:
- L'album des Bodies of Water tient toutes ses promesses
J'ai pas encore l'album en entier mais tout ce que j'ai jusque là c'est du cousu main, j'adore. Et le concert est déjà dans mon agenda même sans date.
Yuddi a écrit:
- L'album des Go! Team est moins cocaïné que le premier. Un poco déçue.
Alors moi je crois que j'échangerais pas un morceau du premier album contre
Keys to the City qui, quand je l'écoute, fait déjà onduler le sol sous mes pieds et qui a les meilleurs cuivres du monde. Aux premières écoutes j'aime beaucoup l'album. Du coup dilemme: est-ce que je dépense 30€ pour les revoir au concert inrocks pendant une demi heure, sachant que donc je PAIE pour aussi voir cette grosse gourde de Yelle? Ou est-ce que j'attends un vrai concert de sueur de 2h de saltos?
Pour le soir de Marit Bergman et Elvis Perkins, je me dis surtout que pour l'un comme pour l'autre, la Cigale est trop grande. Moi Marit c'est comme Barcelona, je la veux assise à côté de moi à la Maroquinerie, pas avec un gros fossé tout froid. Hum hésitation.
Yuddi a écrit:
- Le juke-box kéké est heureux cet été
P Diddy ~ Last Night. J'adoooore !
Kanye West ~ Stronger. J'adoooore !
P Diddy c'est au-dessus de mes forces. Et bon Kanye au bout de 23 secondes je n'ai déjà plus envie que d'écouter l'original.
Est-ce que c'est grammaticalement correct?Yuddi a écrit:
- Lancer de pâquerettes à Victoria Bergsman (petit pinson chantant de
Young Folks), et son projet solo
Taken By Trees.
http://www.myspace.com/takenbytreesmusicJ'aime bien
Cedar Trees. Parfois j'ai envie de la remuer quand même.
Yuddi a écrit:
- Findlay Brown dis donc c'est pas dégueu
J'ai ça, faut que je l'écoute. Merci en tout cas, ça fait quelques jours que je cherche du frais sans trouver du bon!
Les blog mp3 sont en vacances.