Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 04:04 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Summer of love avec les Small Faces
Via l'excellent music blog retro http://www.blogpop.fr/ , post du 11 Aout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 10:27 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Image

En attendant la livraison imminente du LP, le nouveau single de Jens Lekman, Friday Night at the Drive-in Bingo, c'est JOIE décuplée dans ta face !


Et six informations capitales :

- L'album des Bodies of Water tient toutes ses promesses

Image

J'espère qu'il y aura des ballons multicolores à la Maroquinerie. Et des cotillons, et des Chupa Chups, et des pâquerettes. Quoique j'ai pas vérifié les paroles, ça parle peut-être de mort-aux-rats et d'Apocalypse.


- L'album des Go! Team est moins cocaïné que le premier. Un poco déçue.

Image

Mais Ninja a une nouvelle coiffure.


- Le juke-box kéké est heureux cet été

Image

P Diddy ~ Last Night. J'adoooore !


Image

Kanye West ~ Stronger. J'adoooore !


- Lancer de pâquerettes à Victoria Bergsman (petit pinson chantant de Young Folks), et son projet solo Taken By Trees.
http://www.myspace.com/takenbytreesmusic

Image


- Findlay Brown dis donc c'est pas dégueu

Image

Pleins d'extraits :
http://www.findlaybrown.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=51#

Commencer par I Will (Ghost Ship)


- Un petit Hot Chip pour patienter. My Piano, extrait de la compilation DJ Kicks.

Image

Vivement la suite.

_________________
Yuddirladada part en rando


Dernière édition par Yuddi le 16 Aoû 2007, 11:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 10:32 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Et tous ces bons conseils sont dédiés à Lee Hazlewood mon amour, mort le 6 août dernier à l'âge de 78 ans.

Image

La période moustache était mieux.

Image

Là.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 10:33 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Yuddi a écrit:
Et tous ces bons conseils sont dédiés à Lee Hazlewood mon amour, mort le 6 août dernier à l'âge de 78 ans.

Image

La période moustache était mieux.

Image

Là.



ahhhh tippy toes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 10:54 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Et Junior Senior à l'apéro.

Image

Can I Get Get Get *ça colle bien aux tympans, c'est con c'est bon*
http://www.youtube.com/watch?v=BtKAKKPZr04

(avec apparition d'un Tigre)

Et un vieux Move Your Feet qu'est-ce que c'était bon.
http://www.youtube.com/watch?v=BmMln54lt9A

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 12:28 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
[img]- Findlay Brown dis donc c'est pas dégueu

Image

Pleins d'extraits :
http://www.findlaybrown.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=51#

Commencer par I Will (Ghost Ship)


+ la 6 et la 7 sur son myspace http://www.myspace.com/findlaybrown
Et le clip de Losing the will to survive tout en orange ombrage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/findlay+brown/video/x1y0uh_findlay-brownlosing-the-will-to-sur_music

Et moi contre ton Findlay Brown je t offre mon Patrick Watson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 11:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
En attendant la livraison imminente du LP, le nouveau single de Jens Lekman, Friday Night at the Drive-in Bingo, c'est JOIE décuplée dans ta face !


Sympa sympa.

Yuddi a écrit:
- L'album des Bodies of Water tient toutes ses promesses


J'ai pas encore l'album en entier mais tout ce que j'ai jusque là c'est du cousu main, j'adore. Et le concert est déjà dans mon agenda même sans date.

Yuddi a écrit:
- L'album des Go! Team est moins cocaïné que le premier. Un poco déçue.


Alors moi je crois que j'échangerais pas un morceau du premier album contre Keys to the City qui, quand je l'écoute, fait déjà onduler le sol sous mes pieds et qui a les meilleurs cuivres du monde. Aux premières écoutes j'aime beaucoup l'album. Du coup dilemme: est-ce que je dépense 30€ pour les revoir au concert inrocks pendant une demi heure, sachant que donc je PAIE pour aussi voir cette grosse gourde de Yelle? Ou est-ce que j'attends un vrai concert de sueur de 2h de saltos?

Pour le soir de Marit Bergman et Elvis Perkins, je me dis surtout que pour l'un comme pour l'autre, la Cigale est trop grande. Moi Marit c'est comme Barcelona, je la veux assise à côté de moi à la Maroquinerie, pas avec un gros fossé tout froid. Hum hésitation.

Yuddi a écrit:
- Le juke-box kéké est heureux cet été

P Diddy ~ Last Night. J'adoooore !

Kanye West ~ Stronger. J'adoooore !


P Diddy c'est au-dessus de mes forces. Et bon Kanye au bout de 23 secondes je n'ai déjà plus envie que d'écouter l'original. Est-ce que c'est grammaticalement correct?

Yuddi a écrit:
- Lancer de pâquerettes à Victoria Bergsman (petit pinson chantant de Young Folks), et son projet solo Taken By Trees.
http://www.myspace.com/takenbytreesmusic


J'aime bien Cedar Trees. Parfois j'ai envie de la remuer quand même.

Yuddi a écrit:
- Findlay Brown dis donc c'est pas dégueu


J'ai ça, faut que je l'écoute. Merci en tout cas, ça fait quelques jours que je cherche du frais sans trouver du bon! Les blog mp3 sont en vacances.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 18:52 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
DPSR a écrit:
Et moi contre ton Findlay Brown je t offre mon Patrick Watson


Je le connais grâce à Cinematic Orchestra et c'est vrai qu'Antony n'est très pas loin... Un peu de Devendra Banhart aussi - d'ailleurs le caddie est prêt à réceptionner l'album n'hésitez pas à balancer -

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 19:26 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Alors moi je crois que j'échangerais pas un morceau du premier album contre Keys to the City qui, quand je l'écoute, fait déjà onduler le sol sous mes pieds et qui a les meilleurs cuivres du monde. Aux premières écoutes j'aime beaucoup l'album. Du coup dilemme: est-ce que je dépense 30€ pour les revoir au concert inrocks pendant une demi heure, sachant que donc je PAIE pour aussi voir cette grosse gourde de Yelle? Ou est-ce que j'attends un vrai concert de sueur de 2h de saltos?


J'irais bien aussi pour The Gossip, Yelle sera parfaite pour la pause pipi, un excellent timing en perspective. Je sais pas j'hésite je m'interroge *s'évente avec son chéquier*

Je me suis jetée comme une hyène famélique sur l'album des Go! Team, du coup les premières écoutes sur un tremplin n'ont peut-être pas été très attentives, y a pas eu de déclic kangourou. Je me fais ma cure de désintoxe Bodies of Water et je reviens touiller dans la marmite pour une seconde expertise.


Blissfully a écrit:
Pour le soir de Marit Bergman et Elvis Perkins, je me dis surtout que pour l'un comme pour l'autre, la Cigale est trop grande. Moi Marit c'est comme Barcelona, je la veux assise à côté de moi à la Maroquinerie, pas avec un gros fossé tout froid. Hum hésitation.


Ah pas encore écouté Elvis Perkins.


Blissfully a écrit:
P Diddy c'est au-dessus de mes forces. Et bon Kanye au bout de 23 secondes je n'ai déjà plus envie que d'écouter l'original. Est-ce que c'est grammaticalement correct?


Ah P Diddy c'est du bon yaourt des Alpes brassé avec amour, je suis fan. J'aime beaucoup aussi la version karaoké maison de Young Folks par Tonton Kanye même si Tonton s'est pas trop foulé pour le remix.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 23:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
J'irais bien aussi pour The Gossip, Yelle sera parfaite pour la pause pipi, un excellent timing en perspective. Je sais pas j'hésite je m'interroge *s'évente avec son chéquier*


Moi a priori je peux niveau fric mais c'est eux que je veux voir tout du long en fait, et ils vont bien finir par s'en faire un là. The Gossip je vois plus, j'ai peut-être écouté un truc...ou pas. Je vais jeter une oreille.

Yuddi a écrit:
Ah pas encore écouté Elvis Perkins.


Mais il est dans ma radio juste un peu plus bas ;)

*que demande le peuple*

Dépêche-toi j'ai des munitions pour la prochaine

Yuddi a écrit:
Ah P Diddy c'est du bon yaourt des Alpes brassé avec amour, je suis fan. J'aime beaucoup aussi la version karaoké maison de Young Folks par Tonton Kanye même si Tonton s'est pas trop foulé pour le remix.


C'est clair. Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule mais dès que je parle hip hop (c'est du hip hop?), je me transforme un peu en vieux con.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 08:29 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
Je le connais grâce à Cinematic Orchestra et c'est vrai qu'Antony n'est très pas loin... Un peu de Devendra Banhart aussi - d'ailleurs le caddie est prêt à réceptionner l'album n'hésitez pas à balancer -


Ah bah ça reste dans mes cordes... et si tu me promets de me charger le Biolay début Septembre, la mule étant en rade de ce côté du Pacifique, ça reste tout à fait négociable.

Sinon le concert des Gossip l'année dernière à Belfort était en tout point énormissime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 00:19 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Moi a priori je peux niveau fric mais c'est eux que je veux voir tout du long en fait, et ils vont bien finir par s'en faire un là. The Gossip je vois plus, j'ai peut-être écouté un truc...ou pas. Je vais jeter une oreille.


Le single passe très bien en boucle, le reste m'attend sagement dans un panier... Bon c'est le 1034ème album qui m'attend sagement dans un panier, je ferai mon top 2007 en 2014. Oui parce que là je rattrape le dernier Feist et ben c'est super beau.


Blissfully a écrit:
Mais il est dans ma radio juste un peu plus bas ;)

*que demande le peuple*

Dépêche-toi j'ai des munitions pour la prochaine


Ah vivi, j'avais oublié de répondre.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 00:24 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
DPSR a écrit:
Ah bah ça reste dans mes cordes... et si tu me promets de me charger le Biolay début Septembre, la mule étant en rade de ce côté du Pacifique, ça reste tout à fait négociable.


Ah euh BB n'est pas du tout dans mes cordes. Ne charge pas ton mulet pour une ingrate qui sait à peine se servir de sa souris.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 20:26 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Puisqu'on a un été à chier, puisque l'hommage à Elvis c'est passé, place à l'automne, aux marrons chauds, aux potages et aux poireaux.

Image

Place à Richard Hawley ! Crooner anglais, doudou magnifique, dont le dernier album illuminera vos zappings sauvages du fin fond de la Freebox. Commencer par Tonight the Streets Are Ours.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 20:29 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Oh plus de Jiji ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Yuddada mix n°3 retient ta nuit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yuddi

28

3262

20 Avr 2007, 00:01

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web