| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
| Karloff |
|
Posté: 25 Juil 2012, 12:54
|
|
Réponses: 857 Vus: 76507
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Karloff |
|
Posté: 25 Juil 2012, 12:53
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982485
|
| Toujours la même chose, les mêmes conneries (des deux côtés)... vous ne loupez rien. Toujours la mauvaise foi des gens qui ne prennent pas part à la discussion... Le pire c'est que le débat pourrait être intéressant sur le nouvel Hollywood si vous ne décidiez pas de dire non à ce que dit l'autre pa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Kaïra (Franck Gastambide - 2012) |
| Karloff |
|
Posté: 25 Juil 2012, 12:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 4139
|
| Ne dis pas du mal d'Alice (- qui est charmante et souriante en vrai) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 20:27
|
|
|
le syndrome donnie darko
et après on détruit NY dans un blockbuster sur deux. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:56
|
|
|
| son film préféré importe peu, ce qui compte c'est la société dans laquelle il évolue, sa personnalité et d'autres choses. On se fout de savoir si TDK a influencé ou non James Holmes, par contre ce serait plus sympa de voir en quoi Nolan a été influencé par la tradition américaine. Je ne serais pas ... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:52
|
|
|
| Oui, c'est tellement aléatoire. Il est logique qu'un studio fasse comme un gros club de football: aligner les meilleurs joueurs, le meilleur entraîneur, les meilleures structures d'entraînement. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:48
|
|
|
| Alors que la plupart des films 80 et 90 se fichait un peu de la mode et des filons. Complètement faux. Suffit de voir comme le cinéma d'action a pris le pas sur la production, ou par exemple comment l'influence des films HK (John Woo, films de kung-fu, etc.) s'est faite ressentir...chaque période a... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:36
|
|
|
| Sauf que cet aspect révisionniste est déjà très présent dans la culture comics. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:22
|
|
|
| John Carter aura été la dernière grosse prise de risque j'ai l'impression. Le budget du Noé d'Aronofsky s'annonce énorme par rapport à son potentiel commercial... Le pire pour un studio reste de foirer l'adaptation d'une franchise à gros potentiel. Je suppose que Prince of Persia a dû couter très c... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:17
|
|
|
Allan a écrit: Et il y a de la prise de risque aussi, vu que certaines de ses marques ne font pas si bien que prévu, en terme de recettes.
sauf que c'est moins risqué d'adapter un best seller que juste un bon bouquin. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:10
|
|
|
| Du coup, deux tendances fortes. Une plutôt sympa qui consiste désormais à donner du temps pour développer des sagas - Harry Potter sur 7 films... alors que je vous rappelle que l'on a fait Dune en un film - n'importe quoi avec le recul. Une plutôt très négative qui consiste à prendre moins de risque... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:06
|
|
|
| J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur la personnalité du tueur, mais je chercherai dans ce 3e volet les ultimes traces du tribut utilisé par le réalisateur, et réemployé par le spectateur. Finalement, je pense bien aller au cinéma. euh, c'est peut-être le post le plus con et le plus mal informé. ... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 14:04
|
|
|
| Sauf que ça c'est pas une généralité enfonceuse de portes et alarmiste. Le débat reste intéressant et pas du tout Allociné d'ailleurs On le sait tous les studios recherchent désormais des franchises. Pourquoi ? car l'international compte autant que le national (en baisse d'ailleurs) et qu'il est pl... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 23 Juil 2012, 13:59
|
|
|
| Pour moi, le souci d'Hollywood vient plutôt de la médiocrité actuelle de ses productions dite que prestige. Et pourtant il reste des films adultes produits, mais quand on voit le succès de l'exotic hotel, ce genre de chose, ça fait peur... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
| Karloff |
|
Posté: 21 Juil 2012, 22:26
|
|
Réponses: 1131 Vus: 78718
|
|
 |