Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 11 Mar 2016, 14:22 

Réponses: 1280
Vus: 79675

Caribou a écrit:
Le type a 150 000 followers sur youtube (ce qui n'est pas un critère de qualité, je le précise à l'intention de ceux qui ont du mal avec les évidences), je pense qu'il s'en fout un peu de vous impressionner.

Je te rassure il n'impressionne personne dans ce topic.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 10 Mar 2016, 23:25 

Et Sucker Punch aussi est bien foiré. Non mais Saint-Juste quand on te lis on a l'impression que tu sous-entends que les deux films sont adorés sur le forum ce qui n'est pas du tout le cas. J'espère bien. Non, ce qui m'énerve c'est les gens qui disent que Snyder fait toujours bien son boulot, alors...

Posté: 10 Mar 2016, 23:04 

Ce qui m'énerve avec vous c'est que vous acceptez tout. Vous êtes pire que des fan-boy ou des groupies en manque. Entre vous et l'autre nounours de Freak, on est bien servis. Arrêtez de dire oui à tout. Prenez un peu de recul, sérieux. Non, il ne suffit pas d'allumer une caméra pour faire un bon fi...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 10 Mar 2016, 14:57 

Réponses: 3111
Vus: 251085

Lol, le truc.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 10 Mar 2016, 13:45 

Réponses: 793
Vus: 52456

J'avoue, je suis en déplacement, j'ai été faible en n'attendant pas d'avoir accès à mon PC.

Posté: 10 Mar 2016, 13:39 

:D

Cela dit, j'espère que tu es conscient que ton film et celui-ci seront visionnés en partie sur des mobiles. En tout cas je vous le souhaite, ca sera un signe de succès.

Posté: 10 Mar 2016, 13:29 

Oui mais justement, le film bascule de la comédie vers autre chose sur cette séquence précisément. Moi je trouve ça plutôt réussi, et on est, pour citer le film, sur un concept à la Sliders, donc ça ne me choque pas plus que ça. Mais je comprends que ça puisse coincer pour d'autres; pour être honnê...

Posté: 10 Mar 2016, 13:15 

Par contre j'ai reçu deux messages FB de deux filles qui se sont faites violer et à qui mon film a foutu la nausée, "c'est mal ce que vous avez fait", etc. Je suis en train d'engager le dialogue. J'ai du mal à comprendre le raisonnement là. Je ne suis ps dans leurs têtes, mais disons que ...

Posté: 10 Mar 2016, 13:01 

Film Freak a écrit:
Jerónimo a écrit:
Lol. Je l'ai regardé sur mon mobile

1er mauvais point pour Jerónimo sur le forum.

Ah ah
Tu noteras que je vais formuler mon avis une fois que je l'aurai revu sur un écran adapté? Ca veut dire que je l'aurai vu 2 fois, c'est plutôt sympa pour vos stats youtube.

Posté: 10 Mar 2016, 12:01 

Lol. Je l'ai regardé sur mon mobile, je vais me le refaire avec ma meuf sur le vidéoproj, et je te fais un avis un peu détaillé, mais en l'état je citerais Zizou: "C'est bien".

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Andy Wachowski

Sujet du message: Re: RIP Andy Wachowski
Posté: 09 Mar 2016, 18:33 

Réponses: 112
Vus: 7172

Le médecin (enfin dentiste) qui découvre la transsexualité et qui n'y connaît rien :lol: Je pense en connaître autant que beaucoup ici. Pas plus pas moins. Après il est vrai que je n'ai ni proche ni ami ni patient m'ayant dit cela. Ne pensez pas que celui qui pense différemment de vous est nécessai...

Posté: 09 Mar 2016, 18:30 

Mr Degryse a écrit:
Et là, hop on voudrait me faire croire que tout le monde comprend, accepte les transgenres.

Alors là on ne s'est pas du tout compris.
Je ne pense pas qu'on essaie de dire que c'est accepté partout, mais que ca devrait l'être. En mode tolérance.

Posté: 09 Mar 2016, 18:29 

Je pose une question là. Je n'affirme rien. Et puis "bander" est une démonstration assez solide non? Haha. À ce que je sache, on ne choisit pas son sexe. Une citation plus haut nous montre bien qu'une femme peut posséder le chromosome XY et tout de même mettre au monde des enfants. T'as d...

Posté: 09 Mar 2016, 18:07 

Cette fois tu as supprimé l'étape "bander" pour être un homme. On progresse.

Posté: 09 Mar 2016, 17:58 

Caribou a écrit:
Le médecin (enfin dentiste) qui découvre la transsexualité et qui n'y connaît rien :lol:
Le type qui trouve ça glauque :lol:
Les progressistes qui vivent dans un monde de science-fiction sans avoir été confrontés personnellement à cette situation :lol:

Éclaire-nous, grand sage.
Trier par:  
Page 567 sur 583 [ 8742 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: