Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle |
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2016, 13:39
|
|
Réponses: 793 Vus: 51958
|
Cela dit, j'espère que tu es conscient que ton film et celui-ci seront visionnés en partie sur des mobiles. En tout cas je vous le souhaite, ca sera un signe de succès. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2016, 13:29
|
|
|
Oui mais justement, le film bascule de la comédie vers autre chose sur cette séquence précisément. Moi je trouve ça plutôt réussi, et on est, pour citer le film, sur un concept à la Sliders, donc ça ne me choque pas plus que ça. Mais je comprends que ça puisse coincer pour d'autres; pour être honnê... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2016, 13:15
|
|
|
Par contre j'ai reçu deux messages FB de deux filles qui se sont faites violer et à qui mon film a foutu la nausée, "c'est mal ce que vous avez fait", etc. Je suis en train d'engager le dialogue. J'ai du mal à comprendre le raisonnement là. Je ne suis ps dans leurs têtes, mais disons que ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2016, 13:01
|
|
|
Film Freak a écrit: Jerónimo a écrit: Lol. Je l'ai regardé sur mon mobile 1er mauvais point pour Jerónimo sur le forum.
Ah ah Tu noteras que je vais formuler mon avis une fois que je l'aurai revu sur un écran adapté? Ca veut dire que je l'aurai vu 2 fois, c'est plutôt sympa pour vos stats youtube. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2016, 12:01
|
|
|
Lol. Je l'ai regardé sur mon mobile, je vais me le refaire avec ma meuf sur le vidéoproj, et je te fais un avis un peu détaillé, mais en l'état je citerais Zizou: "C'est bien". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Andy Wachowski |
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 18:33
|
|
Réponses: 112 Vus: 7100
|
Le médecin (enfin dentiste) qui découvre la transsexualité et qui n'y connaît rien :lol: Je pense en connaître autant que beaucoup ici. Pas plus pas moins. Après il est vrai que je n'ai ni proche ni ami ni patient m'ayant dit cela. Ne pensez pas que celui qui pense différemment de vous est nécessai... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 18:30
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Et là, hop on voudrait me faire croire que tout le monde comprend, accepte les transgenres.
Alors là on ne s'est pas du tout compris. Je ne pense pas qu'on essaie de dire que c'est accepté partout, mais que ca devrait l'être. En mode tolérance. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 18:29
|
|
|
Je pose une question là. Je n'affirme rien. Et puis "bander" est une démonstration assez solide non? Haha. À ce que je sache, on ne choisit pas son sexe. Une citation plus haut nous montre bien qu'une femme peut posséder le chromosome XY et tout de même mettre au monde des enfants. T'as d... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 18:07
|
|
|
Cette fois tu as supprimé l'étape "bander" pour être un homme. On progresse. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 17:58
|
|
|
Caribou a écrit: Le médecin (enfin dentiste) qui découvre la transsexualité et qui n'y connaît rien Le type qui trouve ça glauque Les progressistes qui vivent dans un monde de science-fiction sans avoir été confrontés personnellement à cette situation
Éclaire-nous, grand sage. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 17:54
|
|
|
Personne ne les applaudit ici je crois. Et les questions, elles se les sont posées elles-mêmes pendant un bout de temps je pense. Je ne parlais pas forcément du forum. Mais en général, il est de bon ton de trouver ça cool un transgenre. Non, je pense sincèrement que tu te trompes. Le regard de la m... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 17:13
|
|
|
Erik Vonk a écrit: Mais il est troublant de les applaudir sans se poser de questions
Personne ne les applaudit ici je crois. Et les questions, elles se les sont posées elles-mêmes pendant un bout de temps je pense. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 11:37
|
|
|
En tout cas c'est sûr que c'est pas le premier cas, je pensais qu'on avait passé le cap du débat du glauque / pas glauque. Tant mieux si des gens peuvent vivre leur identité pleinement (je parle au niveau sociétal). Après, au niveau personnel, à moins d'en discuter directement et très intimement ave... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 11:15
|
|
|
Il y a que moi qui trouve cela glauque........... La plupart des gens au travail aussi. Tout le monde est cool avec ça. Oui, grâce à ma fabuleuse soeur qui l’a fait avant moi, mais aussi parce que ce sont des gens fantastiques. Sans l’amour et le soutien de ma femme, de mes amis et de ma famille, j... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2016, 09:56
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249157
|
Le mec qui édite
Si ca te rassure, j'ai vite vérifié, donc tu as réussi ta "vanne" |
|