Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Americans

Sujet du message: Re: The Americans
Posté: 10 Jan 2017, 10:09 

Réponses: 68
Vus: 11604

Cool, je vais continuer tranquillou, content de savoir que le niveau ne chute pas. Les acteurs sont tous très bien d'ailleurs, et les personnages tous attachants.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 09 Jan 2017, 23:55 

Réponses: 4210
Vus: 425410

Christian Clavier c'est plus possible.

Forums: Télévision   Sujet: The Americans

Sujet du message: Re: The Americans
Posté: 09 Jan 2017, 23:34 

Réponses: 68
Vus: 11604

Fini la saison 2. Ca monte bien en pression, la situation familiale est enfin utilisée (après le couple en saison 1), le fil agent Beeman / Nina évolue bien aussi, mais les missions du couple ne sont pas toujours passionnantes, ou on passe un peu vite de l'une à l'autre. Il y a des moments très fort...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS

Posté: 09 Jan 2017, 23:10 

Réponses: 67
Vus: 5826

Flavien Berger ça m'intrigue, j'ai envie de m'y mettre. J'avais vu la fin de son live à Rock en Seine et ça avait l'air ouf, pourtant je suis pas trop fan des concerts electro en général, mais là y'avait une vraie ambiance qui donnait envie d'en voir plus. Je l'ai vu à la Cigale, le mec est plutôt ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 09 Jan 2017, 20:20 

Réponses: 2970
Vus: 192282

Sur France inter, ils sont allés jusqu'à se féliciter de la victoire de La La Land, car le père de Damien Chazelle est français.

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2016 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2016 - Définitif
Posté: 09 Jan 2017, 15:48 

Réponses: 47
Vus: 6780

Tu pourrais mettre les titres, quand même...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MICKEY WILLIS

Posté: 09 Jan 2017, 15:47 

Castorp a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Yes ! T'as déjà posté quelques morceaux, mais t'écoutes quoi comme musique majoritairement ?

Du Krzysztof Komeda.

Et pendant ce temps là, dans le Jura, on se fait chier.

Posté: 09 Jan 2017, 15:46 

Bah on est sur un forum de discussion donc je pars du principe qu'on doit poster en réaction à ce que les autres ont pu dire, sinon chacun parle de son côté. Après ça dépend, si j'ai dit ça a un nouveau c'est qu'il s'est mis à c/c des avis déjà rédigés ce que je trouve un peu naze. Tkt. En fait com...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Couteau dans l'eau (Roman Polanski, 1962)

Posté: 09 Jan 2017, 11:40 

Réponses: 37
Vus: 4219

Et bah voilà, c'est déjà moins crypto-chelou :)

Posté: 09 Jan 2017, 10:59 

supergontrand a écrit:
T'as raison

Libre à toi de développer, mais lâché comme ça avoue que c'est difficile à appréhender.

Posté: 09 Jan 2017, 10:56 

supergontrand a écrit:
(qui raconte à la fois Coltrane, la seconde guerre mondiale et Staline).

Pourquoi pas.

Posté: 09 Jan 2017, 10:53 

Bah ouais. Petit saxo (?) sur les plans de transitions, j'ai trouvé ça très plan plan, et un peu daté. C'est pas mon genre de prédilection, mais là c'est pas du tout le type de jazz qui peut me parler...

Posté: 09 Jan 2017, 10:17 

Dispositif de mise en scène et gestion de l’espace sont remarquables, mais ça ne m’a pas parlé du tout… Récit très sobre, trop sans doute, je peine vraiment à voir ce que ça raconte, et l’aspect "suspense / tension" pas vraiment efficace sur la longueur. La petite musique jazzy est ringard...

Posté: 09 Jan 2017, 09:58 

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il vient poser ses avis calmement, de façon assez pertinente, et puis il est aussi capable de sortir une anecdote de cul de manière ultra cash. Il me fait l'effet d'un mec réfléchi, curieux (le mec s'intéresse au ciné, à la musique, au sport,...), ass...

Posté: 08 Jan 2017, 23:35 

Je jure que c'était pas moi !
Trier par:  
Page 476 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: