Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Liège-Guillemins

Sujet du message: Re: Liège-Guillemins
Posté: 04 Jan 2017, 17:49 

Réponses: 47
Vus: 7008

Au moins le bâtiment a l'air réussi, pas comme le Musée des Confluences à Lyon (et bim!).

Forums: Télévision   Sujet: Cannabis

Sujet du message: Re: Cannabis
Posté: 04 Jan 2017, 15:14 

Réponses: 6
Vus: 1589

Un pote m'en a dit du bien et me l'a conseillé... J'ai débriefé avec lui après les 2 premiers, et il m'a dit "attends tu vas voir". Et bah j'ai bien vu... Et comme j'aime pas ne pas finir un truc... Mais je crois que je vais me trouver un autre truc à matter sans ma meuf (parce que ça c'es...

Posté: 04 Jan 2017, 14:56 

Vu les épisodes 3 et 4. L’intrigue a le bon goût d’avancer, je pensais certains trucs seraient étirés sur les 6 épisodes, et non, ça arrive à enchaîner. Après, les problèmes demeurent : trop de trucs inutiles, pas crédibles ou mal amenés, des dialogues qui sonnent faux et certains interprètes pas te...

Posté: 04 Jan 2017, 14:56 

Vu les épisodes 3 et 4. L’intrigue a le bon goût d’avancer, je pensais certains trucs seraient étirés sur les 6 épisodes, et non, ça arrive à enchaîner. Après, les problèmes demeurent : trop de trucs inutiles, pas crédibles ou mal amenés, des dialogues qui sonnent faux et certains interprètes pas te...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Jan 2017, 14:17 

Réponses: 32871
Vus: 1502729

Hamon peut être le Fillon de cette primaire-ci, j'ai l'impression qu'on ne parle que de lui (mais le milieu dans lequel on évolue déforme toujours). Justement, est-ce qu'on parlait de Fillon ? :lol: Héhé... Je le disais d'abord pour le côté "3ème homme a priori qui finit en tête". Après, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Jan 2017, 14:07 

Et pour répondre à Marlo, j'irai peut-être...

Hamon peut être le Fillon de cette primaire-ci, j'ai l'impression qu'on ne parle que de lui (mais le milieu dans lequel on évolue déforme toujours).

Posté: 04 Jan 2017, 14:04 

Lohmann a écrit:
Macron il y sera ou pas (j'y comprends rien)?

Non. Ni lui, ni Mélenchon (ce dont une pote au PS s'offusquait sur facebook).

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 04 Jan 2017, 13:54 

Réponses: 4894
Vus: 463294

Arnotte a écrit:
Il y a un nouvel usager qui aime la précision:

http://tops.plan-sequence.com/viewnote.php?viewuserid=7754

Noter sur 60, pourquoi pas !

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 04 Jan 2017, 13:50 

Réponses: 393
Vus: 39969

J'y ai évidemment pensé quand j'ai vu le GIGN débarquer !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Jan 2017, 18:37 

Réponses: 1693
Vus: 94910

Je demande que cette note soit attribuée à Massinfect.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Jan 2017, 18:20 

Réponses: 1693
Vus: 94910

deudtens a écrit:
Ou un coq ?

Welcome. Do you know what "bite" means in french ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 03 Jan 2017, 17:13 

Réponses: 253
Vus: 25831

Massinfect a écrit:
Je sais pas trop ce qu'il y a à expliquer de plus au sujet du rôle des gardiens...

Ouais, c'est bon. Du coup c'est dommage qu'il soit pas plus développé (pour me répéter), là encore le potentiel est présent mais pas exploité.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 03 Jan 2017, 16:52 

OK, merci (donc dans les grandes lignes j'avais saisi). Les Whills, c'est genre les ancêtres des Jedi du coup ? J'ai édité mon message pour préciser ça : dans le traitement original, les Whills c'était l'équivalent de la Force. Aujourd'hui, c'est plus vague. OK. Du coup je comprends pas trop ce qu'...

Posté: 03 Jan 2017, 16:47 

Sinon, pour Baze, rien d'incohérent. C'était un Gardien Ouais ça j'ai pas tout compris (je suis pas très pointu en SW)... du coup je rate sans doute la profondeur du personnage... C'est quoi un gardien (désolé si vous en avez déjà parlé)? Cassian le dit à Jyn quand ils arrivent à Jedha : ce sont le...

Posté: 03 Jan 2017, 16:35 

Film Freak a écrit:
Sinon, pour Baze, rien d'incohérent. C'était un Gardien

Ouais ça j'ai pas tout compris (je suis pas très pointu en SW)... du coup je rate sans doute la profondeur du personnage... C'est quoi un gardien (désolé si vous en avez déjà parlé)?
Trier par:  
Page 479 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: