Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO

Posté: 21 Déc 2016, 13:11 

Réponses: 47
Vus: 4537

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Tourangeau. Représente. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa personnalité, qui peut paraître lisse au premire abord, mais qui recèle finalement un amour du débat très sympathique. Tu m'as cerné (bon, pour le sympathique, je sais pas). Que déte...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 21 Déc 2016, 12:55 

Réponses: 393
Vus: 39567

Le Cow-boy a écrit:
Mais oui, il ne sait faire que ça, c'est ça le truc !

Ah pour moi c'est clair.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 21 Déc 2016, 12:37 

[hide]Ducret lui parle comme si c'était elle la terroriste en mode "je peux vous avoir une voiture" Elle lui dit un truc du genre "je veux m'envoler", et lui répond "la voiture OK mais l'hélico ça sera dur". Pareil avec les petites coupures / grosses coupures quand ell...

Posté: 21 Déc 2016, 11:42 

C'est juste que je comprends pas pourquoi et en quoi l'évacuation des toilettes passerait par le conduit d'aération :shock: D'ailleurs ce n'est qu'à la deuxième vision que j'ai remarqué que Bob était sale de caca après. C'est pas très clair, ça ne fonctionne pas. J'avais pas du tout compris non plu...

Posté: 21 Déc 2016, 11:41 

Au contraire, c'est cohérent. Le mec est pas timide, c'est simplement le meilleur négociateur du monde mais le pire dragueur ever. C'est le pitch justement. Sur l'aspect dragueur nul, je trouve pas ça hyper explicite justement (la référence au dîner avec la mère n'en fait pas forcément un célibatai...

Posté: 21 Déc 2016, 11:36 

Qui-Gon Jinn a écrit:
du racisme mal intentionné

Non mais c'est génial en fait :mrgreen:

Posté: 21 Déc 2016, 11:35 

Qui-Gon Jinn a écrit:
la couleur de peau

Le terme exact était "race", d'ailleurs. Non mais je te jure...

Posté: 21 Déc 2016, 11:14 

Et en live, on sent que c'est un vrai "écouteur", qualité trop rare. Ouais, alors ça c'est l'effet 1ère rencontre, et parce que je devais être impressionné, je peux avoir tendance à couper la parole trop souvent, mais je me soigne. Que détestez-vous le plus chez Jerónimo ? Pourquoi ? Et s...

Posté: 21 Déc 2016, 11:01 

C'est juste que je comprends pas pourquoi et en quoi l'évacuation des toilettes passerait par le conduit d'aération En fait c'est pour ça que j'ai pas compris que le démineur arrivait sous le fauteuil: un conduit d'aération, c'est pas dans le sol. Alors on peut tourner le turc en disant qu'ils sont...

Posté: 21 Déc 2016, 10:58 

Pour moi, la situation de départ étant déjà totalement non-sensique (et les flics particulièrement débiles), je ne comprend pas que certains tiquent sur la fauteuil roulant... Ouais pareil, c'est vraiment pas ce qui me choque. C'est peut-être un peu méchant, et ça pousse la méchanceté dans le génér...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 21 Déc 2016, 10:55 

Réponses: 1457
Vus: 82507

Art Core a écrit:
Castorp a écrit:

Si j'y vais, ce sera tout début janvier, parce que les cours reprennent déjà le 8.

T'es étudiant :shock: ? (parce que je ne peux croire que tu sois prof)

Il est peut-être pion. J'ai un cousin qui a fait ça jusqu'à ses 30 ans bien tassés.

Posté: 21 Déc 2016, 09:21 

Arnotte a écrit:
L
- La révélation finale: comme le dit Art Core, c'est juste n'importe quoi.. Pas drôle, pas "crédible", itdoesntmakeanysense.

D'ailleurs
Ca veut dire que la meuf est venue sans son sac? Prce que sinon la bombe devrait déjà être enclenchée

:)

Forums: Musique   Sujet: Animal Collective 2000-2005

Sujet du message: Re: Animal Collective 2000-2005
Posté: 21 Déc 2016, 09:07 

Réponses: 21
Vus: 3533

En vous voyant discuter je m'étais noté ça dans un coin de la tête. Du coup j'ai écouté Animal Collective avec un pote, posés un soir tranquilles t'as vu, et j'ai bien bien accroché. Merci pour la découverte, et bon courage dans votre relation avec la drogue (c'est quand même bien perché) !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 21 Déc 2016, 08:33 

Réponses: 1457
Vus: 82507

Abyssin a écrit:
Castorp a écrit:

Si j'y vais, ce sera tout début janvier, parce que les cours reprennent déjà le 8.

Je serais en Thaïlande

On va te remplacer avantageusement par Daphne. Et on fera venir deudtens pour le café.

Posté: 21 Déc 2016, 08:29 

J'avoue, j'avais recommencé au début parce que si on n'est pas hyper attentif on comprend pas. C'est d'ailleurs le principal reproche après une deuxième vision: les dialogues de l'intro sont trop mécaniques et trop rapides, c'est difficile à comprendre et du coup ça exclue du film... Voilà voilà, si...
Trier par:  
Page 479 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: